Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

ulhane boîte

Messages recommandés

Ici ca va beaucoup mieux pour Wilson.
Metacam en comprimés plus efficace qu en liquide mais tres dur a trouver pour l instant car tres souvent en rupture de stock.
Bizarre quand meme Sad C est chez les vetos que j aid u tel pour en avoir car en pharmacie rien,nada!
Je sent vraiment que ça dégonfle ouf!Il se donnera a coeur joie jeudi! Smile
Aller les filles courage et Ulhane viens ok? Fifille attachée et au calme pendant le barbecue ca ira je t assure. Sinon METACAM ca fait des miracles.

smile, tu peux me dire le nomexacte du medicament. ect ce que c'est juste metacam ou il y a un pourcentage ou un truck special, parce que baïko continue a boiter, c'est juste une entorse, ca fait deux semaines, il a fini son traitement mais comme il fait l'imbecile.

Moi j'ai METACAM en bouteille de 32 ml... pour les cachets, j'avais demandé mais ils en avaient pô, ils avaient uniquement la solution buvable... et via la pharmacie ça s'achète par boite de 100 comprimés donc c'est énorme !!!

La boiterie s'est calmée mais elle boite toujours et comme tu dis Morgane, faudrait qu'ils arrêtent de faire l'imbécile !!! non di diou !!!

c'est sur, en plus ma mere trouve ca cruelle de l'enfermer dans son kennel, mais des qu'on lui ouvre, on le retrouve a courrire a toute vitesse dans tout le jardin, avec en plus la confirmation qui arrive moi ca m'arrange pas. enfin heureusement qu'on a un mot du veto expliquant tout ce qu'il a apres son accident, mais j'aimerai qu'il arrete de boiter, moi ca fini par me faire peur,et je me demande si il veux pas reste toujours comme ca.

maïtouk and co a écrit:
smile, tu peux me dire le nomexacte du medicament. ect ce que c'est juste metacam ou il y a un pourcentage ou un truck special, parce que baïko continue a boiter, c'est juste une entorse, ca fait deux semaines, il a fini son traitement mais comme il fait l'imbecile.

le nom est METACAM comprimés a croquer pour chiens. C est par rapport au poids du chien en fait Maitouk. Et y adifferents mg.
C est hyper cheros et j ai acheté via le veto le nombre exact pour autant de semaines. J ai tel a plusieurs veto car comme je disais le produit a malheureusement énormément de succes Sad Surtout avec des chiens actifs... Bizarre quand meme... Je vois mal tous les chiens de traineaux handicapés comme les notres Smile Mais bon c est rare chez les notres ouf! Mais je n ai aps envie de faire l automédication... Ca se dit? Il faut quand meme faire des analyses parfois comme je l ai fait (rasé la patte et radio) car sinon l anti inflammatoire qui est quand meme assez fort et efficace risque de cacher un probleme plus grave.

Le demoiselle me fait ses yeux de cocker, moi je veux aller faire la folle et ma maitresse me l'interdit

en tout cas la vache qui rit pour faire passer le cachet ça marche tres bien:chien_193:

Tu lui fais un détournement... moi c'est on ouvre le bec et direct au fond de la gorge et ça coule tout seul !!!

la méthode SAb !!

bon les filles j'espère que vous toutous vont aller mieux

Non mais... c'est qui qui commande !!! hahaha !!!

Nazca a écrit:
Non mais... c'est qui qui commande !!! hahaha !!!

et bien "la vache qui rit" chez ulhane..

Chez nous les cp je les donne comme une croquette, du moment que ça se mange, Balzak il enfile tout !

Des fois ça marche aussi chez moi, tout dépend des cachets... là je vois pour le METACAM et bien je suis obligée de faire lécher la seringue à Unhook parce que Monsieur en veut aussi !!! hahaha !!!

Euh non pô pour l'instant... hahaha !!!

Idem j ouvre la bouche de Wilson j enffonce les cachets et l autre a coté Kosta ce met a pleurnicher comme un fou genre et moi et moi hihihi du coup Wilson pas de soucis il ouvre bien grand juste pour faire raler sont ptit frere Smile
Courage encore alors a vos fifilles...

oh j'ai une toutoune qui est frustrée de ne pas pouvoir faire la folle

en plus il pleut et elle peut pas courrir ou jouer à sa guise mais c'est pour son bien encore 3jours de traitement

Ahlala les filles quand meme! Toujours tres bornées Smile
Patiente ma belle! C est pour ton bien xxx
Triste de pas voir tes anges demain Sad

mais smile rassure toi je comptes venir te voir quand ulhane ira mieux si tu es d'accord bien sur ?

la boiterie de miss ulhane commence à se voir de moins en moins

meme si je regrettes de ne pas etre allée chez smile je me dis que c'est un mal pour un bien

Moi aussi ulhane je suis tellement de ne pas y être, mais bon je le savais depuis longtemps que je ne pourrais pas !
toi c'est au dernier moment, c'est moins facile accepter.

bas c'est déjà cool si ulhanne ne boite plus ou presque

c'est super si Miss Ulhane va mieux.... et t'inquiètes, si tu viens en vacances dans le Nord... on se fera une belle rencontre !!!

C'est une bonne nouvelle pour Ulhane et puis ce n'est que partie remise!

Oui c'est bien si la papatte d'Ulhane va mieux!!!

oui la miss va mieux fallait qu'elle me fasse ça la ha la la la

Tant mieux si elle va mieux !!!! Remarque hier elle aurait pris un bain dans l'étang avec les grenouilles comme pratiquement tous les sams, ça lui aurait fait du bien !!!!

ulhane78 a écrit:
mais smile rassure toi je comptes venir te voir quand ulhane ira mieux si tu es d'accord bien sur ?

A fond!

• Créer...