ninase91 0 Posté(e) le 24 avril 2008 A notre arrivée nous sommes accueilli par les bébésVoici Ustit la mamanDans la voiture au retourà la maison avec Balzak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 avril 2008 rhooooo le petit amour qu'il est mignon et il fait du charme à Balzac Black and white ça fait classe alors racontes nous un peu comment ils se comportent tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est drolement bien mimi le petit !!! lui au moins il ne sera pas sale !!!lol ça va faire un joli petit couple ça !!!! il a super cool balzac en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est trop mignon le ptit danook c'est génial de voir les premieres photos en tout cas balzac va avoir de l'occupation avec ce ptit loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est trop beau et les deux ensemble ça le fait. Tu dois être super heureuse ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 24 avril 2008 qu'il est beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Désolé j'ai pas fait de commentaire tout de suite car le tél a sonné donc j'ai fait envoyer immédiatement. Donc ce matin départ à 7 h 30 pour 4 h de route. Arrivée vers 11 h 30. Nous sommes chaleureusement accueilli l'éleveuse et sa famille, avec 3 BB lapphund, 3 adultes + 1 léonberg. Nous mettons un certain temps à reconnaitre Danook parmi les autres, mais avec les oreilles ça aide ! L'éleveuse est vraiment une personne très gentille et nous a même invité à déjeuner, nous prenons donc tous ensemble le repas. Nous repartons vers 14 h 15. Balzak n'a pas beaucoup de place dans le coffre à son goût alors nous mettons Danook sur la banquette arrière avec les enfants, personne ne bronche pendant tout le trajet. Nous arrivons à la maison vers 18 h. Nous donnons les repas des chiens, personne n'a l'appétit coupé ! Danook englouti sa ration et se jette sur celle de Balzak qui pourtant mange très vite, obligé de retirer Danook. Comme vous pouvez voir sur les photos ils font conaissance doucement, Balzak ne dit rien il hume son frère. Ca fait 2 h que l'on est rentrés et Danook cherche ce qu'il peut faire comme connerie et il trouve ! Enfin bref il est super mignon on l'adore déjà , il est craquant le petit monstre. Voilà les 1ère infos toutes neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il a l'air pas perturbé du tout c'est génial il va s'effondré pour sa premiere nuit tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est trop mignon ce bout'd'chou... quelle classe, les deux !!! on lui souhaite plein de bonnes choses et à toute la famille ! Bienvenue Danook..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super tout ça... arrrrrrrrrrrrrrrrf !!! Balzak qui doit lui dire "et toi ptit mec... c'est moâ le chef OKKKKKKKKKKK !!!" hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il n'a pas l'air craintif en effet et j'espère bien qu'il va bien dormir mais il va falloir que je range certaines choses accessible car je lui ai déjà retiré plein de trucs de la bouche depuis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super bienvenue Danook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 qu'ils sont terribles tous les deux !!!! tu vas retrouver les joies des bêtises des chiots durant un petit moment en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ah les phtos merci Ninase bah tu vois ça se poasse cool... Balzac a l'air de l'avoir déjà adopté c'et trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 24 avril 2008 black and white ! scotish and westie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est adorable!!! C'est vrai que ça le fait bien le black and White!! J'ai hâte de le voir évoluer mais bon pas trop vite quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue Danook Je trouve que tout petit, ils sont diffèrent des sams, le museaux est plus long J'aime bien son regard, c'est la bonté même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Très belles photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 superbe photo,j'adore la dernière !! Avec balzac qui regarde sur le coté l'air de dire héééééé! y a un truc noir là c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super! Bienvenue à Danook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Genial ca ! Blanc et noir super ca va donné en ballade ! Le petit est trop craquant c'est vrai qu'il a pas l'air perturbé du tout et on a vraiment l'impression qu'il cherche les betises qu'il pourrait faire ... je sens que vous allez vous amuser hihihi. Vivement les nouvelles photos de Danook ; j'adore son prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il est trop trop mignon. etl'effet black and white est genial, tu n'as pas de curieux qui jette un coup d'oeil dans le jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alors comment c'est passé la première nuit de danook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui alooooooooooooooors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Nous n'avons de voisin donc pas de curieux. D'un côté c'est le cimetière de l'autre les champs et puis il y a des murs de 2.5 m de hauteur tout le tour. Hier soir ils ont eu l'air de commencer leur nuit vers21 h, ils dormaient tous les 2 dans la cuisine chacun dans leur coin. Mais lorsque que nous sommes montés nous coucher, balzak a l'habitude de monter une petite 1/2 heure avec nous puis il redescend dormir dans la cuisine, Danook qui n'avait pas l'intention de rester tout seul en bas hurlait dans l'escalier. Je l'ai descendu plusieurs fois mais rien à faire. J'ai donc demandé à Balzak de descendre lui aussi puis j'ai fermé la porte de la cuisine en espèrant que tout se passe bien. Nous n'avons rien entendu de particulier. Mais ce matin c'était le chantier dans la cuisine, tout ce qu'il avait pu déplacer était sur sa couverture, + pipi caca. Balzak lui n'en menait pas large, il avait la trouille de se faire engueuler je suppose. Sinon entre eux 2 ça a l'air d'aller, ils traversent la maison de long en large en courant ou dans le jardin, pourvu que ça dure comme ça. (evac un peu moins de bêtises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon à part les bétises... c'est super que tous les 2 s'entendent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 avril 2008 au moins ils se sont bien entendu pour ce qui est des betises quand codiak en faisait petit ulhane aussi avait peur de se faire engueuler dur de lui faire comprendre que c'est pas de sa faute mais c'est vite passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tant mieux s'ils entendent !!!!! Les bêtises ça va passer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Non Balzak n'a pas d'agressivité envers Danook c'est déjà une bonne chose, pour le moment il se contente de le renifler et de lui courir après, et là, mieux vaut ne pas être dans le passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ils s'éclatent !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il faut que jeunesse se passe.... le principal c'est l'entente et apparemment tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Maintenant je croise les doigts pour qu'ils s'entendent toujours bien. Tout à l'heure ils étaient couchés tous les 2 sur les perron, j'ai voulu les prendre en photos mais des que je me suis accroupie danook s'est levé, dommage ils étaient super mignons comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui au départ il vaut mieux rester debout pour les photos même si ça donne pas aussi bien! C'est super s'il s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et puis il faut toujours avoir l'appareil photo à portée de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Géniale l'entente, le black and white et la petite gueule d'amour du nouveau... Vivement les prochaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je crois que je m'étais encore trompé de rubrique c'est ça sabrina ? désolée ! je pense que tu as été obligé de déplacer mon post, j'ai voulu faire vite et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 T'inquiète pô Mylène... hahaha !!! j'suis là aussi pour ça normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui trop cool tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on voit les petites oreilles qui ne relèvent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis tellement contente qu'ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Lalie c'est grâce à toi tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est curieux, autant adulte ils se ressemblent un peu , alors que petit ça n'a rien avoir avec nos blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il faut que tu lui tondes les oreilles... demande demain à ton véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 actuellement les poils sont coupé mais pas rasés. Ca se voit pas sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il vaut mieux les tondre quand même... t'inquiète pô tu ne verras pô la peau... demande à ton véto qu'il prenne une tête 7 ou 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok sabrina. Je viens de lui mettre une pipette d'advantix il se gratte, il couine en se gratouillant le ventre, est-ce qu'il a mal au ventre ou des puces je sais pas je vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Dans le noir c'est pô très facile... hahaha !!! Je pense pô qu'il est mal au ventre... tu verras si tu vois des ptites crottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il a pourtant été traité chez sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est peut être autre chose... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites