Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninase91

le voilà le petit Danook !

Messages recommandés

Rassures-moi ça s'est passé au fil du temps ?

C'est dans leur gènes alors !

Balzak a fait pas mal de bêtises mais seulement lorsqu'on est absents.
Si l'on se trouve dans la maison même à 2 étages différents, même si je dors et qu'il est tout seul dans la cuisine (c'est arrivé) il ne touchera à rien.

Mais Danook ça ne le gène pas du tout que l'on soit là.
Je l'ai pris la patte dans le sac eh bien c'est lui qui n'était pas content du tout !

Ils sont vraiment trop mignons tous les deux, c'est vrai que Danook a l'air d'être plein d'énergie, et Balzac est vraiment trop beau, ils vont faire un superbe duo en grandissant...

Merci tout le monde, tout à l'heure ils étaient en train de dormir tous les 2 dans la cour blotti l'un contre l'autre.
(et pourtant il fait déjà un peu chaud !)

C'était super mignon !

Non je n'ai pas pris de photos, je sortais de mon lit pour être franche !!!

J'aurais surement d'autres occasions.

Et puis dès qu'ils m'ont vu ils m'ont fait la fête, alors même si j'avais eu l'appareil...

Ah bah voilà... c'est malin !!! hahaha !!!

ninase91 a écrit:
Rassures-moi ça s'est passé au fil du temps ?

C'est dans leur gènes alors !

Balzak a fait pas mal de bêtises mais seulement lorsqu'on est absents.
Si l'on se trouve dans la maison même à 2 étages différents, même si je dors et qu'il est tout seul dans la cuisine (c'est arrivé) il ne touchera à rien.

Mais Danook ça ne le gène pas du tout que l'on soit là.
Je l'ai pris la patte dans le sac eh bien c'est lui qui n'était pas content du tout !

Oui, ça c'est un peu passé mais encore l'année dernière, il nous a volé en mangé un palette à la diable complète : on avait décidé de manger sur la table basse devant la télé, Christophe avait amené le rapas sur la table et était reparti dans la cuisine, quand je suis arrivée, j'ai été étonné de voir une assiette vide sur la table et puis :"Christophe tu avais mis la palette sur la table", réponse : "oui", "ben, je crois qu'on va manger autre chose ce soir" , lui Uwok, c'était régalé.
Là, ça fait un bon bout de temps qu'il n'a rien volé, mais je ne lui ferais jamais totalement confiance pour ça.
Quand il était bébé, il nous piquait même le syphon de la douche, les chaussures, les chaussettes, s'il nous arrivait de faire tomber une cuiller et qu'on ne la ramassait pas tout de suite, on savait où la retrouver : dans son panier.
Un jour, on rentre à la maison et on a eu très peur, Uwok était aussi large que haut, le ventre tout tendu qui touchait quasiment le sol, sur le moment on a cru qu'il faisait un retournement d'estomac. Je cours vers le téléphone pour appeler le véto, et en passant qu'est ce que je vois dans son panier : le tonneau de croquette à moitié vide (j'avais fait le plein avec 20kg de croquettes la veille). Il avait 3-4 mois et avait réussi à transporter ce tonneau de la cuisine à son panier et il a dû mangé des kg de croquettes. Tiny l'avait sans doute aidé un peu, mais je ne sais même pas comment il a pu s'empiffré ainsi sans être malade.

Bébé, il faisait également le hamster, une fois, j'ai donné un reste de pâtes aux chiens, comme d'hab, Uwok se goinfre et va dans son panier et là il recrache tout et re-mange ses pâtes une par une tout tranquillement. Bon appétit

et ben dites-donc, ça m'a l'air d'être de sacrés loustiques !!! ça promet de bien bonnes parties de rigolades...

Bon et bien comme ça je sais à quoi m'en tenir !!

On va pas s'ennuyer avec nos 2 morfalous !!!!

La prochaine fois j'achète un chien virtuel, je serais plus tranquille !!!

C'est exactement ce dont je voulais parler !

Bon allez je mets mes chiens à l'adoption et je prends un toutou virtuel !!

(pour ceux qui aurait un petit doute, je rigole bien sûr !!!!)

mais ce sont des morfalous de premières ces lapphunds!!! !! je n'ai pas ça avec lau...il n'a encore jamais essayé de piquer quoi que ce soit sur une table......je trouve cela vraiment plus facile!!!!
soit il a moins faim que les laps ou bien les laps sont plus malins et trouvent mille combines pour assouvir leur gourmandise

Oh ben en tout cas j'ai bien rigolé

Comme Lalie je n'ai jamais eu ce genre de problemes avec Balik, et il est loin d'etre un morfale, ce n'est pas rare du tout qu'il ne mange pas sa ration de croquettes journalieres. Par contre il adore les chaussettes, et j'ai beau faire gaffe qu'il n'y en ai pas qui trainent, il arrive toujours a en choper ... tout ce que j'espere c'est qu'il ne me fasse pas une occlusion intestinale parce que certains jours, quand je vois ce que je retrouve dans ses selles, ben ca fait peur ...

• Créer...