Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

bebe de 6 mois ds le 68

Messages recommandés

Tiens c marrant car au Lux une dame qui parlait allemand m'a fait comprendre qu'elle les cherchait M&Mme Fristch mais ils n'étaient pas là !!

En tout cas il est bien mimi

C'est un frère du chiot de Jérôme B si je me trompe pô...

aaarhhhhhgg

Noudidiou il lui reste un chiot !!

Et si je suis toujours dans le vrai... c'est un demi-frère à Bobo !!!

si quelqu'un peut expliquer ce prix, faut me le dire.... là, je me sens bête ! les origines doivent être exceptionnels.... mais si il a déjà 6 mois, pourquoi ne pas le garder !

J'ai même pô regardé... 950 € la vache !!! les origines sont excellentes mais pô du supra-exceptionnel quand même !!! surtout à 6 mois !!!

ils vendent peut etre un stock de croquettes et l'ensemble de jouet et couchage qui sait

c'est vrai que le prix est exorbitant pour un chien de 6 mois mais j'ai preferé la mettre...D'ailleurs eclairé moi il faut compter combien pour avoir un loulou de 2 mois? car il y a un elevage ds le 86 est il propose les chiot a 700€ c'est normal?car j'en ai aucune idee.merci de vos reponses

les élevages proposent la plupart du temps les chiots à 800 €uros.
Pour des chiots à 700 €, c'est possible mais vérifie bien qu'ils sont LOF et que les parents sont radiographiés et tares occulaires ok... et tu peux aller faire une visite, histoire de voir les conditions d'hygiène, leur vie et si les chiens sont bien soignés... etc... juste pour te faire une idée !
Dans le 86 ... c'est ta région Sabrina ?

Le 86, c'est ma région à moi !! hihi (tu te rappelles bien, sur ma voiture !!)
Alors ça doit être l'élevage du domaine de la chaussonerie, c'est samos sur le forum ! Mais maintenant, ils sont à côtés de Limoges.
Et ils sont très très accueillants !!

Moi Laurence je suis dans le 37... mais je suis à la frontière du 86 pratiquement...

Limoges c'est pô le 87 ???

c vrai que c les plus pres ca ve dire qu'ils st serieux?si oui il va falloir que j'economise car moi je pensais en avoir un pour 500 maxi mais je revé la...

où alors tu auras la chance d'en trouver un qui sera adoptable !!! qui sait, regardes Bridget et Cheewa...
De temps en temps, certains éleveurs "récupèrent" un sam dont les propriétaires ne veulent plus !!!

Essaie de garder un contact avec eux...

Nazca a écrit:
Moi Laurence je suis dans le 37... mais je suis à la frontière du 86 pratiquement...

Limoges c'est pô le 87 ???

Oui oui, c'est bien dans le 87. Ils ont déménagé, avant ils étaient dans la Vienne.

Sinon, pour avoir un chiot à 500€, dur dur, et il ne sera certainement pas LOF !! Mais en effet, tu peux trouver des sam à replacer, parfois très jeune, et de plus en plus malheureusement...

doremi a écrit:
a contrario il n'y en a qui doute de rien !!

http://www.leboncoin.fr/vi/14001009.htm?ca=17_s

Elle peut trouver un petit bâtard, Pépito il m'a été donné. Et il y a souvent des chiots croisés à donner. D'ailleur en ce moment il y a plusieurs annonces chez mon véto !
Par contre, ça fait vraiment vieille camelotte de l'échanger contre un magnétoscope... J'ai du mal à comprendre...

c'est clair que pour l'echange c abusé car deja j'ai toujours eu du mal a comprendre qu'on puisse echangé deux animaux entre eux mais alors la avec un magnetoscope ca donne envie...

Oui tout à fait... après si tu veux faire des expos c'est un choix qui te revient mais la base de tout ce n'est pô pour ça...

c'est plus cher que le prix du marché actuel (pour le sam, car ça serait pas cher pour un westie par ex!), mais franchement pour connaitre le boulot de Sylvette j'hésiterai pas 2 secondes...

D'ailleurs mon futur toutou biendra sûrement de chez elle...

C'est sûr que c'est cher 950€, mais l'avantage, c'est qu'à 6 mois on commence à bien voir les qualités et les défauts qui resteront à l'âge adulte, une pré-radio de dysplasie peut également être réalisée, ce qui peut être intéressant pour quelqu'un qui voudrait faire des expos ou de l'élevage.
Mais il faut trouver LA personne qui va aimer le type du chien, les origines, ...

alors lau qui a un an, je le vends 1700 euros.... (riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire) ben quoi..le double de celui à 6 mois!!!!!

JE rigolllle, en fait c'est 1700 euros et un ordi portable.... toutes options et aussi un camescope....et il faut se dépécher car la liste va s'allonger avec l'âge de lau ..............

Qui en veut????????????????????????????

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Oui mais il n'en a plus... alors moi z'veux un prix... tu rajoutes la maison sur ta liste !!!

alyss 37, il y a un beau Sam à adopter pour 100 €... voir l'autre post !!! il est dans l'Oise, un beau chien et des économies... ton rêve !

Pour Mme Sylvette Fritch.. je l'ai connu il y a environ 15 ans et bien c'était un sacré personnage et quel caractère !!!
C'était du temps de Cobra...

Laurence... elle a pô changé !!! mouhahaha !!!

oui laurence je viens de la voir lannonce pauvre petit chou mais comme je vous l'ai expliqué j'attend d'avoir assez deconomi deja pour payer mes impots et ensuite pour pouvoir l'elever convenablement. je veux bien faire les choses et pas le donné au bout de 6 mois car je ne peux subvenir a ses besoin donc je regle ms probleme d'argent et ensuite je pourrais et je peux vous dire qu'il me tarde et que je suis loin dtre patiente...hihihi

merci beaucoup car il m'en faut du courage car je suis du genre impulsive...la galere...ms bon on tiens le coup pour tt le monde...

Moi aussi, je suis impulsive, sauf pour l'adoption d'un animal !!!!
Pour moi, le fait de prendre un animal, tu sais que tu en as pour 15 ans, alors il faut réfléchir !!!!!!

ben je sais c pour ca que j'essaie de me controler pour ne pas prendre de decision attive

• Créer...