Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalie11

que fait votre sam quand il veut jouer???

Messages recommandés

allez je lance le sujet car lau m'amuse toujours...riire, et je vous donnerai ma réponse quand vous m'aurez dit ce que font vos sams quand ils veulent jouer avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark aboie en me regardant et balançant sa queue, il va chercher son doudou et l'apporte et quand je vaux le prendre, il se sauve avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi il m'apporte la balle et la pose sur le canapé et couine si je lui la lance pas assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les miens vont chercher leur jouet. Unhook me l'apporte (plein de bave hein) et attend que je lui lance, si je ne le regarde pô, tant pis il me pose le jouet dans les mains sur le PC... grrrrrrrrrrrrrrr !!! encore plus plein de bave !!!

Nazca elle, apporte le jouet mais veut le tenir pendant que je le tiens puis le lache et lui lance dans la gueule...

Sinon après ce sont les 2 qui jouent ensemble c'est à celui qui aura le joujou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ulhane se met devant moi me fixe et si je lui demandes ce qu'elle veut elle me ramène soit une peluche soit son jouet qui couine.
ulhane ne donne pas ses jouets il faut lui tirer dans la gueule sinon pour la peluche je lui lances un peu et elle se couche dessus style viens la chercher

codiak lui arrive et me pose son jouet à coté de moi (balle de tennis, peluche, torchon ....)
il tire contrairement à ulhane et donne sans soucis

apres les deux ensemble s'amusent a tirer chacun d'un coté et apres c'est catch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Belle me regarde d'un air très explicite qui veut dire bouge toi et viens jouer avec moi et ce qu'elle veut c'est courrir après moi ou que je lui jette un ojet en l'air pour qu'elle puisse le rattraper!
Quand à Chéron lui il fait des vocalises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que chacun a sa technique !!

alors lau lui, ne vient jamais me chercher quand je suis assise, il a du comprendre que c'est peine perdu (riiiiiiiiire) mais debout il prend un jouet et me pousse les fesses avec...il doit penser que mon envie de jouer se trouve à cet endroit

Et maintenant quand il veut attirer mon attention , il fait pareil mais sans jouet... mdr !! il vient me pousser une fesse et me montre ce qu'il veut..par contre pour un gateau c'est soit il fait le salut soit il me passe entre les jambes (j'appelle ça faire le pont...) ce sont deux exercices d'obé fait maison et ma fois il a bien compris le drole que ça actionne la boite à bonbon

alors les autres...à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Founouf, si c'est dans la maison, il commence pas vider sa caisse à jouets en balançant tout, ensuite il choisi son jouet, il arrive avec (plein de bave aussi) te le pose sur toi ou sur tes mains, si t'es debout il le balance sur tes pieds (il vise super bien d'ailleurs), si tu fais rien il commence à couiner et aprés t'as le droit aux whoo whoo, et vas y que je te pousse avec le nez, et si ça suffit pas j'aboie et je cours comme un ouf autour de la table en secouant mes jouets...enfin bref la totale...hihihi
Sinon, dehors c'est le ballon, en fait c'est trop marrant, quand il est dehors, dés qu'on sort il saute sur son ballon et te regarde avec son air de chien battu....mouhahaha, ce sont de trés bon comédiens nos sams...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaline a une technique irrésistible : elle commence par me fixer de son oeil (donc tête légèrement en oblique), remue la queue, continue en jappant 1 ou 2 fois et se précipite vers la porte revient et rejappe. Puis elle me sort son "répértoire" : Elle s'assoit et fait la belle puis se couche à plat pour finalement se retourner sur le dos en agitant la queue comme une folle, la gueule entrouverte sur un "sourire" langue pendant sur le côté.

A chaque fois on est morts de rire et elle se relève d'un bond pour aller à la porte.

Un vrai clown cette Kalinoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayenne prend un de ses jouets souvent sa peluche Husky et elle l'emmène dehors puis vient me cherché pour que je vienne joué avec elle
Le matin vu qu'elle est en super forme elle fait des sauts de biche dans le jardin!!! J'essayerai de la prendre en photo un de ces jours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Umak, arrive en trottant le jouet dans sa "gueule"... et rale, rale, rale jusqu'au moment où on lui lance son joujou... puis revient et le pose sur un morceau de moi qui est à sa portée !!! et on recommence mais ensuite ne me le donne plus....
Tandis que Bostonn, elle ne joue pas ... c'est la seule chose qui me manque de sa part !! faut dire, qu'avec Umak dans les parages, elle n'a pas le temps de se bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem soit ils arrivent me chercher en me donnant des coups de museaux ou en deposant la tete sur mes genoux,soit avec une peluche en bouche,soit en aboyant a l exterieur avec la queue qui bat de gauche a droite et un sourire a tomber,soit ils se roulent sur le dos,soit ils sortent tous les jouets de la caisse enfin pareil que vous hihihi Smile
Il faudrait plutot demander quand est ce que votre sam s arrete de vouloir jouer hahaha Smile Les miens debarquent tres souvent aussi quand j ai envie de me reposer ou etre sur l ordi ou devant la télé!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme tu dis Lalie toi c est les fesses moi c est souvent devant et fort en plus. ils le font souvent aux garcons et aux filles a l arriere. J ai remarqué ca depuis longtemps. Parfois ca fait quand meme mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu feras attention Smiloooooooooo Nazca est une super championne du cassage... hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo les coquins.... mes fesses sont bien rembourées et ma fois moi cela ne me fait pas mal mais bien rire mdr!!

mais je compatie smile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Tu feras attention Smiloooooooooo Nazca est une super championne du cassage... hahaha !!!


C est dingue cette manie quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne elle fait ses OOOOOOOOOOOO et pousse avec son museau tout et n'importe quoi. Elle prend un jouet et l'écrase sur la tête de Bilbo, si il ne répond pas elle en prend un autre et si ça ne marche toujours pas elle le titille avec son museau, là en dessous ! et ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellents vos sams! Le mien emploie la technique dite de "la poule", il me donne des coups de museau prononcés, parfois dans les fesses comme Lalie, lool, ou dans les côtes si je suis assise, si pas de réaction il m'engueule en faisant des rhoooo avec la voix de Barry White. En revanche s'il fait la poule après un objet, on peut le considérer comme condamné, ça veut dire qu'il va s'énerver dessus si on intervient pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra les filles !! je ne connaissais pas le terme "technique de la poule" mais c'est bien vu..tout à fait ça mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...