solade1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voilà entre le vert de gazon, le gras du produit!! je voulais savoir si je pouvais mettre un peu de talc pour blanchir un peu??? , j'en ai raz le bol ça fait déue et j'ai pas envie de les laver de suite Mici!!!!!! Sab , elle est où ta vidéo de toilettage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oulà oui je sais mais j'ai toujours pô laver les miens... hahaha !!! Tu peux aussi utiliser un shampooing sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mouarf , j'ai une sam a tête Verte!! C'est une nouvelle race! Le vert doit être réparti sur les oreilles et le museau sinon, pas de confirmation Bon je pense qu'il va falloir la mettre au jus,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 surles pattes de lau , le vert gazon ne tiend pas ...étonnant d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sur les miens aussi ça part vite quand c'est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 , donc c'est du au produit ça doit s'accrocher dessus car dark ça part aussi Merci, j'ai plus qu'a prendre mon courage a 2 mains et la mettre au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo41 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Juste un petit message qui n'a rien avoir avec le sujet mais je trouvais que ton avatard solade est magnifique! Les toutous ont lair heureux et ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci leelloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alors moi quand ils ont des "taches" sur certains endroits de leur corps... j'utilise un gant de toilette, et j'insiste bien avec beaucoup d'eau puis j'essuie bien et en séchant tout en brossant... les saletés partent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 !! je vais faire la même chose alos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors solade ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi j'ai la même technique laurence !! et ça me rassure de voir que je suis pas la seule !!! car j'avais un peu peur de faire mal et de faire assez vieux jeux aussi !!! le talc certain s'en servent aussi de shampoing sec !! Le talc peut-être sympas pour camoufler une tache a l'instant !! mais je trouve que quelques heures après le poil devient gris comme si le talc retenait la saleté !! je sais pas si j'ai été clair là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Si si tu as été claire... je sais pô du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi le talc ne retiend rien..mais là , au vu de l'état de lau je pense qu'il me faudrait au moins un kilo de talc pour arriver à quelque chose !!!!!j'ai aussi vu des gens mettre de la fécule de je ne sais plus quoi....mais sans doute....mais pour de petites retouches en expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Etbien Ulhane, ça donne que jeudi, je la mets au bain !!!mdr! C'est vraiment pas du luxe et je pense que ça sera plus pratique pour bien la nettoyer surtout. Denis se farcira le bain et moi le séchage hummm!!! Nazca je peux lui mettre un peu de coton dans les oreilles pour éviter que trop d'eau ne rentre dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais sur cette photo je la touve très jolie tout de m^me je sais, je ne suis pas réaliste vu que c'est ma fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est superbe !!! Ses oreilles il n'y a plus rien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 eh ben elle a pas de vert la miss !!! elle est toute mimi tout plein !! et pourtant je suis pas sa maîtresse moi lol en plus avec la perspective on a l'impression qu'elle renifle les plantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu peux lui mettre du coton dans les oreilles... en principe ils ont le reflex de les baisser, tu me demandes ça c'est pour laver la tête ??? alors je te conseille de la laver en dernier, une fois que le reste et bien shampooiner ensuite tu lui lèves la tête, tu passes la pomme de douche sur le museau puis le crâne, évite de passer près des oreilles ou alors tout doucement et surtout pô qu'elle bouge et une fois que tu as rincé, tu essores bien (doucement bien sûr) Je sais pô si je suis claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci doremi!! non plus rien sandy! Et Merci t'chef!! Oui c'est claire , je dirai même limpide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mouhahaha !!! fais attention à toi moussaillon de pô couler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Laver la tete déclenche la fonction essorage du chien ( rirrrrrrrrrrrrrrrrre) Remarque...au début ce serait aussi pas mal car le chien serait moins trempé non??? on lave juste la tete et puis une fois le reflexe passé on fait le reste...????? pourquoi dit on toujours de faire dans l'autre sens miss nazca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On commence toujours par le corps parce que le chien n'aime pô le bain en principe... et comme tu dis en principe quand tu fais la tête, il se secoue et donc essorage 1100 tours !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ouai demain on va faire toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mouahaha, ca pour l'essorage, j'y ai eu droit quand j'attaque la tête pendant la lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites