fanny20 0 Posté(e) le 26 avril 2008 http://i40.servimg.com/u/f40/11/90/63/12/imgp0014.jpg voici l'en merdeur de la famille un chat de 6 mois qui fait que des connerie on le voi pas tres bien mais c'est compliquer de le prendre en photo il est tellemen rapide. quand je dit connerie je ne prend pa sa a la légere il a commencer a fair ses griffe sur le papier paint sur le canapé sous les matellas puis il nous attaque les pied quand on marche il nous mort et nous griffe il nous reveille a 4h30 du matin en miaulent enfin bref une catastophe. on la fait couper mardi dernier en esperant quil se calme mais le lendemain il recommencer son bordel,on esper quil va se calmé mé bon on l'aime quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Qu'il est beau !!!! qu'est ce que tu lui as fait couper ???? pas ses griffes quand même ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 26 avril 2008 non ne tinquite pas se n'est pas ses griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je ne savait plus si on disait castrer ou couper pour un mâle donc jai dit couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est castré !!! mais tu sais, ça va le calmer niveau des chaleurs, mais niveau jeu non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 En tout cas il est beau , et petite question est-ce qu'il peut sortir ? Alex , mon chat , était du même style mais depuis qu'on le laisse aller dehors , il s'est beaucoup calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est joli mais moi qui suis très méfiante avec les chats j'oserai même pas l'approcher ta bête sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est tres beau mais c'est vrai qu'il un regard qui en dit long tu peux le laisser dehors un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 arff mince!!! on vend des trucs a mettre sur les prises pour les calmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 27 avril 2008 non on est au 3 eme etage dans un appart donc il peut pa sortir sinon on lui a acheter une laisse mé on sen et pas encor servie. il a deja sauter par la fenetre on le chercher partout on regarde par la fenetre il etait en bas entrain de miauler pour quon aille le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah mince alors la mienne de minette elle suporte pas le harnais et le collier elle l'enlevait la bourrique !!!! sinon pleins de jouets pour l'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Eh ben quel petit monstre... En tout cas, il est très mimi... Et sinon oui des jouets accrochés aux portes ou autre pour que soit suspendu, des balles avec des grelots et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny20 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouaiil a tous se kil veu mé voila il continue a fair le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'avoue que je ne suis pas trp chat en appart....j'ai toujours laissé mes chats faire leur vie et je n'avais pas de soucis de destruction... mais en appart et au troisième ce n'est pas facile et il faut aussi accepter que les chats prennent des risques en vagabondant..!!! Je pense aussi que la castration va le calmer et il aura moins envie de jouer...par contre je me demande pourquoi sandy a eu l'air inquiète qu'on lui coupe les griffes??? s'il ne sort pas , il n'en a pas besoin pour aller se réfugier dans un arbre ou se défendre et il ferait moins de dégat dan s l'appart non?? en plus cela repousse des griffes ...ce n'est pas comme les moustaches qui les désorientent..... enfin dites moi si je dis une betise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hé non Lalie, si tu lui fais retirer ses griffes elles ne repoussent pas et un chat en a besoin. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver !!!!! Et ma cousine a eu un chat auquel elle a fait retirer les griffes et bien ce malheureux en a souffert malgré le fait qu'il était en appartement. En plus cela a tourné mauvais. Tu peux lui couper avec un coupe-ongles ou autre à condition de ne pas couper la veine dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah oui moi je parlais de lui couper et pas de lui retirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ok !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vi moi ze coupe Parfois aussi mais c'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites