akara1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et voilà ce que ça donne quand il a un peu envi et qu'il vient juste de se faire beau! Par contre il n'a pas trop aimé ni le bain ni le pulseur il a fait que râler tout le temps Servimg est encore bien long je mettrais celle de Belle quand ça ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 26 avril 2008 eh ben! Il fait déjà très adulte Chéron (ou alors c'est parce que je ne connais pas assez la race)! Il est plus jeune que Chaïli il me semble? (elle a 7 mois et demi environ) Par contre c'est vrai que dans l'expression du visage on voit bien encore le chiot! (regard coquin, éveillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Qu'il est beau Chéron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ca lui fait quel maintenant ? Il fait la star, il pose vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Euh...je voulais dire quel âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui il est plus jeune que Chaïli mais pas de baucoup il a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et il a atteint sa taille adulte ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Non pas encore il devrait encore prendre quelques centimètres il est petit pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est sublime... Niveau caractère, ça donne quoi akara ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rhooooooooooooooooooooooo le beau loup superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbe... en plus tu as un décor pour prendre les photos !!! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il fait vraiment loup c'est incroyable !!!! tres beau en tout cas il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la classe chéron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nazca a écrit:Superbe... en plus tu as un décor pour prendre les photos !!! génial !!!tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah ce Chéron.... il est magnifique !!! les deux dernières sont "Top"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 olala ce qu'il est beau. et tout propre comme ca, ca fait resortir encore plus son collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Hello Cheron a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Nazca a écrit:Superbe... en plus tu as un décor pour prendre les photos !!! génial !!! Oui le décor c'est ma maison de chez ma maman! j'adore cette maison je suis née dedans et c'est vrai que le jardin est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très belles photos et il est superbe Chéron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites