Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meijimiu

Balto en coucours à Lorette

Messages recommandés

Coucou,
Balto était à l'exposition Lorette hier et il a gagné une coupe pour le titre RCACS, qualification Excellent. Il a été confirmé en même temps. Jsuis trop content!!!
Par contre j'ai une question, pour le RCACS on nous a donné une coupe mais est ce qu'il y a un justificatif en papier pour prouver ça? Si oui la SCC m'enverra ca automatiquement dans l'avenir ou bien je dois lui envoyer quelques choses? (le juge m'a donné juste un carton comme quoi "proposer à RCACS ...")
Voici une ptite photo de notre Balto.
Bisous.

Félicitations Balto...

Le juge t'a remis un papier avec pleins de commentaires dessus ??? ou juste le carton ???

Le juge m'a donné les 2 en fait. Un papier avec pleins de commentaires et aussi le carton. Alors que dois je faire?
Merci bcp

Et bien rien du tout... c'est enregistré à la SCC... il te l'a confirmé en même temps ???

En fait j'emmène Balto à cette expo pour 2 buts: confirmation LOF et concours.
Le juge l'a fait passer le concours avec les autres sams avant, et puis il a gardé Balto pour faire la confirmation après.
Donc il a déclaré son aptitude pour LOF définitif.

Alors maintenant, tu fais une photocopie de tout (certificat de naissance et formulaire de confirmation), tu renvoies le tout à la SCC en recommandé avec AR (on sait jamais) avec ton règlement et tu recevras ton pedigree définitif sous quelques semaines...

wii, j'ai tout envoyé ce matin pour le pedegree
Merci pour tes réponses aussi rapides !!!

coucou Biloo74,
J'ai vu dans le rubrique "ptite annonce" où tu as dit que l'élevage de ton sam te propose de garder ton sam si tu pars en vacances? Est ce que tu sais à quel prix il demande pour 1 mois? L'été 2009 peut etre je vais partir un mois et les pensions près de Lyon calculent sur une base tarifaire assez chere. Et qui est l'élevage de ton sam?
Merci

Biloo parlait de son cairn, son bébé sam n'est pô encore né... mais tu peux demander à ton éleveuse combien elle prendrait ton chien en vacances... vous avez la même...

biloo74 a écrit:
moi aussi je vois les photo ! ca viens de chez toi salade.
c'est pas salade!!!!!

EmbarassedEmbarassed , je viens de voir le titre !!

Et bien il ne fallait pas se tromper sur le dernier mot lol!lol!

applausapplausapplaus Balto !!
Il est vraiment trés beau, j'adore la premiére photo, vous êtes superbes tous les trois !!

Bato dans le Ring avec son demi-frère:

Balto attend son tour:

Bato dans le ring (à gauche):

C'est mon tour de courir:

C'est ma coupe:

Jsuis content:

Bref, on avait une très bonne journée à Lorette, dommage qu'il y avait seulement 4 Sams.

cool le Balto !

Attends que j'ai mon Daîko et tu verra, tu n'aura plus de coupe Wink

oui vous avez eu un temps superbe pour être dehors...cela semble vraiment très sympa comme ambiance!!!!

sur la première photo..derrière c'est un berger suisse rassurez moi..pas un sam!!!!!

en tout cas, j'ai la nette impression que vous êtes rudement content de la coupe de bato

oui, t'as raison Lalie, derrière c'était un berger suisse, il devait finir son concours juste avant les sams.
On avait vraiment de la chance car le samedi et le lundi il pleuvait comme pas possible,il faisait beau seulement ce dimanche là.
Nous sommes hyper content pour la coupe car nous sommes venus avec 1 seule idée en tête c'était le faire passer la confirmation LOF (vu que le tarif "confirmation sans concours" est 2 fois plus cher que celui de "confirmation+concours", nous avons décidé pourquoi pas de participer le ring juste pour plaisir). Du coup, la coupe est la grande surprise du jour.

• Créer...