chouki37 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je vous met cette annonce le chiot doit a mon avis tenir plus du pere ms rien ne vous empeche de vous renseigné, a bientot http://www.leboncoin.fr/vi/14592533.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui je pense effectivement que le chiot a pris beaucoup plus sur le papa... mais bon, la personne a l'air très bonne car elle le donne contre de bons soins... elle ne profite pas de ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2008 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 29 avril 2008 petite nouvelle : la personne qui a mis l'annonce vient de m'envoyer un mail alors pour les interressé appelé dans les plus vrefs delais car elle a deja plus d'une vingtaine d'appels depuis hier soir le numero des proprietaire est le 02 35 85 97 15 la petite est douce et tres caline voila c'est tout ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites