Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

a peine arriver...deja repartir...encore un

Messages recommandés

Je ne comprends pas !! Un déménagement ça se prévoit à l'avance donc pourquoi prendre un chien dans ces cal-là !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer un mail pour les renseignements je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu nous fais toutes les annonces de chiens allyss!!!??!!??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrrr, je comprends vraiment pas comment on peut refourguer son chien un mois à peine aprés son arrivée, c'est honteux, ça me révolte !! Y faudrait vraiment un permis de détention de chien pour voir si les gens sont réellement prés à s'engager.... en plus elle le revend, pourquoi pas le donner si vraiment elle veut lui trouver une bonne famille, en plus c'est un prix assez élevé pour un chien non LOF quand même, pauvre petit pére, il commence bien mal dans la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tt le monde la personne m'a repondu et elle me dit que c'est un pur race alors faudrait savoir si c'est un lof ou pas, mais bon j'ai juste reussi a savoir ca... pour toutes les annonces que j'ai mise je vous explique, j'aime bien de temps en temps, bon d'accord tous les jours, allez regarder les annonces de chiot ou chaton ca me detend de voir toutes ces mignonnes petite bouille...et puis malheureusement je tombe bcp sur les dons ou vente de chien qui sont vraiment tres exageré comme pour exemple un chien de 8/9 ans a 1000€, et je me suis dit que je pouvais vous mettre les annonces des chiens nordiques on ne sait jamais si quelqu'un est interressé on peut peut etre arriver a trouver une bonne famille rien qu'en mettant une annonce apres le bouche a oreille fait effet. des fois il suffit de rien. desole si ca ne plait pas trop ou que j'en met trop ca partait d'une bonne intention donc si ca en gene certains dite le moi j'arreterais sans probleme. voila bonne soiree a tous pour moi c dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cela ne me gène pas et je ne suis pas obligée de les lire de toute facon tu sais alyss ....je n'ai pas dit cela pour être désagréable oou pour faire un reproche mais c'était mon cri du coeur face à tout ça ...... ma façon à moi de dire que je suis très triste!!!!!

et puis je me demandais si tu passais ta journée à traquer sur le net toutes ces annonces ...mais je vois que tu tombes dessus sans trop les chercher...... preuve qu'ils doient en avoir pas mal de chiens à rechercher un nouveau foyer!!!!!!!!!!!

Je suis triste mais ceci dit, je préfère de loin, cette façon de faire que ceux qui les laisse dans un chenil SPA ou encore pire...( là je hurle de rage) attaché à un arbre!!!!!!!!!

Je l'ai déjà dit, et je me répète, parfois il faut admettre qu'on s'est trompé et que nous ne pouvons pas offrir au chien une vie satisfaisante!!! Plutôt que de le laisser croupir dans un coin, s'en servir de souffre douleur, le priver de soin et d'éducation ou bien le rationner en nourriture, il vaut bien mieux (enfin à mon avis) lui rechercher un nouveau foyer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je suis entierement d'accord avec toi et rassure toi je suis aussi clemente envers les personne qui souhaite le bien de leur chien en voulant trouver un nouveau foyer pour eux ou pour cause de maladie...ms ce que je condanne c'est le fait de prendre un chien pour le revendre deux mois apres la ca m'enerve au plus au point.
sinon pour te rassurer je ne passes pas ma journee dessus je regarde une fois par jour et encore je ne vous met que les chiens nordiques sinon il y en a 10 fois plus...ne tinquiete pas je ne lai pas pris mal c'est normal que ca fasse mal au coeur ms je me suis dit que si j'arriver a en caser au moins un comme ca ca sera deja bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...