chouki37 0 Posté(e) le 30 avril 2008 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+rosny-sous-bois-93110/rudy-samoyede-male-8ans--38-/5848759 il est splendide allé voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est la prise de la photo ou quoi car je trouves qu'il fait tres maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est possible car c'est vrai qu'il est super fin niveau taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca se voit que les vacances approchent !!!! Je déteste cette période !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est vrai que le pauvre me semble bien tristounet !!! soit il est maigre ou alors ils l'avaient tondu !!! c'est étrange... C'est trop triste de voir tous ces abandons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben surtout qu'il a 8 ans le pauvre chou...8 ans d'amour (et encore pas sur...) et puis oh on veux plus de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il a l'air squelettique ça me tord les boyaux j'espère que ce n'est que la photo qui donne cette imression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi je ne vois rien , pas de photos!! mince , ça me fait flippé grave tout ces abondons de sam en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il fait rachitique le pauvre... Espéron que ce soit l'angle de la photo... Pauvre sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je trouve qu'il a l'allure d'un huski et pô d'un sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ça me sappe le moral de voir tous ses sams que l'on rejette et effectivement c'est pas encore la période de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bah si on lit toute l'annonce, dans race c'est marqué Husky moi je pense plutôt à un husky plutôt qu'1 sam ou alors Sam hollandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mêmes reflexion en qui me concerne, d'une part on dirait pas un sam d'autres parts, et ça saute aux yeux, il fait maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 mai 2008 loulous a écrit:bah si on lit toute l'annonce, dans race c'est marqué Husky moi je pense plutôt à un husky plutôt qu'1 sam ou alors Sam hollandais... un sam hollandais ??? mais c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 17 mai 2008 drôle d'impression qui se dégage de cette photo, je sais pas comment dire quelque chose de "malsain" et puis il ne ressemble pas à un samoyède mais bon s'il est "mal" soigné... Pftt en plus c'est vers chez moi visiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est un husky j'ai déjà vu sa photo ailleurs mais je sais plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui cette photo fait mal à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 + 1 chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites