chouki37 0 Posté(e) le 30 avril 2008 http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+nantes-44000/vend-une-superbe-chienne-husky-siberien/5580402 bon jarrete la car je suis en train de menerver toute seule a regarder c'est annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 avril 2008 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+meru-60110/don-de-mon-chiot-de-5-mois-yochi/5251245 tenez un autre ms la c'est juste pour que vous voyez la raison du don...sans commentaire...bon ben c'est officiel j'ai la quinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est de pire en pire ces abandons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 les bonnes excuses toujours et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pourquoi vendre ? si on veux trouver une famille d'accueil on le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah non ms c'est clair non seulement il prenne les chien pour des chiens pour des jouet et en plus il se permettent de se faire de l'argent dessus...j'ai meme vu des chiens de 7/8 ans vendant plus de 700€ quel honte...bon j'arrete je vais finir par devenir mauvaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 30 avril 2008 n'importe quoi chéryl g marqué n'importe quoi si vous arriver a comprendre chapeaux rire alors decodage : il prenne les chiens pour des jouets, des chiens vendu plus de 700€ bon voila desole du beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pppf c'est ce que je disais , ça fait flipper grave les abandons on est en Mai seulement !! Et puis .. il est où le problème de 3 enfants? il dorme pas dans le m^me lit.... Moi je pense que si cela devenait un problème de nourriture croquettes trop chères pour ce qui est RC ou autre, je préfèrerais la garder et lui donner autre chose a manger, moins chère.......! Comme les adultes qu'on on doit se serrer un peu la ceinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tout est affaire de priorité et de choix, même en période de problèmes financiers... Tu m'étonnes que tu t'énerves toute seule Alyss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites