Alban 56111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ou est ce que tu as trouvé un os pareil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est tout ce qui reste du mec qui avait mi son copain à la SPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 eh ça c'est de l'os !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super cette histoire de Nonoss.... encore un bel amateur d'humour ce Mr Alban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et c'est bien fait pour ce sale type !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'adore les histoires avec tes chiens. et bien fait pour ce sale type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais c'etait un os de quoi ? c'est toi qui l'a enterré ..... veux tout savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Non j'ai emmené un de mes Huskies au musée de la paléontologie; depuis il leur manque une pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'adore la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super de chez super la petie vidéo. J'adôôôre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est le sam de Lalie qui va être jaloux, c'est un chien BARF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites