okita 0 Posté(e) le 30 avril 2008 attention les petites betes peuvent donner la piro http://fr.wikipedia.org/wiki/Tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 saloperies de bestioles ces tiques ulhane est vacciné contre la pyro et avec codiak ils sont sous pipettes toute l'année ce qui n'empeche pas d'en retrouver quelques fois sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben ici malgrè les pipettes de frontline combo !! j'en retrouve à la pelle !!et ce qui m'agace c que même dans le jardin visiblement il y en a !!! justement je me pose la question pour savoir si il n'y a pas des trucs de grand-mère qui peuvent les éloigner(senteurs, plantes, ou autres !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sur certains site de vendeurs de produits animaliers il y a des granulles à l'ail mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour la piro, ca pour la transmettre, ca la tramet. maïtouk a choper la piro 3 fois quand on habitait encore sur paris. pour les pipettes j'ai remarquer que le frontline ne fonctionnait pas bien (quand j'en mettais a maïtouk). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je fais vacciner Balzak contre la piro même si je sais que c'est pas efficace à 100 %, c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ulhane a déjà eu deux pyro c'est pour ça que j'ai pas hésité pour le vaccin meme si c'est contraignant pour elle avec les effets secondaires (fatigue durant une journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ici l'Advantix marche bien. La seule fois où j'ai trouvé des tiques (2) sur Bahiya, c'est quand elle s'est baignée trop tôt après l'application du produit. Le vaccin, personnellement j'ai préféré ne pas le faire à mes chiennes parce qu'il n'est pas à 100% efficace et si un chien a la piro mais est vacciné, les symptômes sont beaucoup moins visibles (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai essayer pleins de produit et franchement rien est efficace a 100°/° 100 seul moyen est de verifier en rentrant en passant au pulseur ( a chaque sorie) et la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis d'accord pour le pulseur, c'est le seul moyen de bien les voir, car les produit anti-tics ne sont pas efficaces à 100%. par contre, le vaccin, je ne connais pas. Avez-vous d'autres infos, car Cheska a eu une piro il y a un mois, malgrés toutes les précautions que l'on prends et les pipettes. heureusement, on s'en est apperçu tout de suite et avec les injctions, elle allait mieux dés le lendemein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi aussi mon Patoch le dimanche dernier... hop pop pop on est allé au véto de garde et mon Patoch le lundi matin commençait à aller mieux... concernant le vaccin j en avait parlé à mes vétos mais ils me disent qu e le vaccin n'est pas efficace à 100% et en plus ça coûte hyper cher... les pipettes, colliers ect ne sont pas efficaces non plus alors ce que je fais en + c'est qu'avant de les emmener en fôret, je leur pulverise du Frontline... bah ça marche pas à tout les coups mais il y n a moins quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est une vraie galère ici nous en avons des tonnes ce qui est normal vu la gande campagne que nous avons...tout les chiens ont des tics et malgré la marque des pipettes... j'ai fait le vaccin et je prie..que faire d'autres..je ne vais pas les attacher ni les empecher de jouer dehors..alors c'est la roulette russe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 mai 2008 de toute façon il faut systematiquement les regarder sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'en enlève tous les jours..... aujourd'hui j'en ai pas trouvé...parfois c'est 10 ...je lui ai pris sa température car je le trouvais molasson depuis les grosses chaleurs et il réchigne sur la gamelle mais il n'a que 38.5..pas de couleurs jaunes nul part....mais j'y pense car c'est un risque...malgré la vaccination et les pipetttes. mais bon, que faire de plus..je ne vais la mettre sous couveuse..alors..je prie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 grrr je deteste ces sales bestioles. heureusement par chez moi il y en a peu, mais des qu'on va revenir sur paris, on va y avoir droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui, c'est vraiment une saleté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 mai 2008 quand je penses que meme en pleine ville on trouve ces sales bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai une petite bouteille en plastique de 60ml c'est tout petit et c'est un répulsif contre les tiques, il est écrit ( CARE PLUS) travel heath care products www.tropicare.com C'est un déo qui rafraichit la peau et désoriente le tique J'en met sur mes wouaff 10 minutes avant de rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 mai 2008 prac-tic de Novartis en pipette quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non je n econnais pas...et pour moi je mets quoi??? hier j'en avais une moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites