Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okita

les tiques sont de retours

Messages recommandés

saloperies de bestioles ces tiques

ulhane est vacciné contre la pyro et avec codiak ils sont sous pipettes toute l'année ce qui n'empeche pas d'en retrouver quelques fois sur eux

ben ici malgrè les pipettes de frontline combo !! j'en retrouve à la pelle !!et ce qui m'agace c que même dans le jardin visiblement il y en a !!!

justement je me pose la question pour savoir si il n'y a pas des trucs de grand-mère qui peuvent les éloigner(senteurs, plantes, ou autres !!)

sur certains site de vendeurs de produits animaliers il y a des granulles à l'ail mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment

pour la piro, ca pour la transmettre, ca la tramet. maïtouk a choper la piro 3 fois quand on habitait encore sur paris. pour les pipettes j'ai remarquer que le frontline ne fonctionnait pas bien (quand j'en mettais a maïtouk).

Je fais vacciner Balzak contre la piro même si je sais que c'est pas efficace à 100 %, c'est mieux que rien.

ulhane a déjà eu deux pyro c'est pour ça que j'ai pas hésité pour le vaccin meme si c'est contraignant pour elle avec les effets secondaires (fatigue durant une journée)

ici l'Advantix marche bien. La seule fois où j'ai trouvé des tiques (2) sur Bahiya, c'est quand elle s'est baignée trop tôt après l'application du produit.
Le vaccin, personnellement j'ai préféré ne pas le faire à mes chiennes parce qu'il n'est pas à 100% efficace et si un chien a la piro mais est vacciné, les symptômes sont beaucoup moins visibles (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit).

j'ai essayer pleins de produit et franchement rien est efficace a 100°/° 100
seul moyen est de verifier en rentrant en passant au pulseur ( a chaque sorie) et la brosse

je suis d'accord pour le pulseur, c'est le seul moyen de bien les voir, car les produit anti-tics ne sont pas efficaces à 100%.

par contre, le vaccin, je ne connais pas. Avez-vous d'autres infos, car Cheska a eu une piro il y a un mois, malgrés toutes les précautions que l'on prends et les pipettes.

heureusement, on s'en est apperçu tout de suite et avec les injctions, elle allait mieux dés le lendemein.

moi aussi mon Patoch le dimanche dernier... hop pop pop on est allé au véto de garde et mon Patoch le lundi matin commençait à aller mieux...

concernant le vaccin j en avait parlé à mes vétos mais ils me disent qu e le vaccin n'est pas efficace à 100% et en plus ça coûte hyper cher...

les pipettes, colliers ect ne sont pas efficaces non plus alors ce que je fais en + c'est qu'avant de les emmener en fôret, je leur pulverise du Frontline... bah ça marche pas à tout les coups mais il y n a moins quand même...

c'est une vraie galère ici nous en avons des tonnes ce qui est normal vu la gande campagne que nous avons...tout les chiens ont des tics et malgré la marque des pipettes... j'ai fait le vaccin et je prie..que faire d'autres..je ne vais pas les attacher ni les empecher de jouer dehors..alors c'est la roulette russe!!

de toute façon il faut systematiquement les regarder sous toutes les coutures

j'en enlève tous les jours..... aujourd'hui j'en ai pas trouvé...parfois c'est 10 ...je lui ai pris sa température car je le trouvais molasson depuis les grosses chaleurs et il réchigne sur la gamelle mais il n'a que 38.5..pas de couleurs jaunes nul part....mais j'y pense car c'est un risque...malgré la vaccination et les pipetttes.

mais bon, que faire de plus..je ne vais la mettre sous couveuse..alors..je prie!

grrr je deteste ces sales bestioles. heureusement par chez moi il y en a peu, mais des qu'on va revenir sur paris, on va y avoir droit.

quand je penses que meme en pleine ville on trouve ces sales bestioles

J'ai une petite bouteille en plastique de 60ml c'est tout petit et c'est un répulsif contre les tiques, il est écrit ( CARE PLUS) travel heath care products
www.tropicare.com
C'est un déo qui rafraichit la peau et désoriente le tique
J'en met sur mes wouaff 10 minutes avant de rentrer chez moi

prac-tic de Novartis en pipette
quelqu'un connait ?

non je n econnais pas...et pour moi je mets quoi??? hier j'en avais une moi aussi No

• Créer...