Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

et une nouvelle

Messages recommandés

et voila, on a craquer de nouveau, cette fois sur une lapine belier toy tête de lion. on a ete la chercher cette apres midi au muy (dans le 83) juste apres la confirmation des loups. elle est toute mignone,tres caline, et elle s'appelle Geisha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adooooooore la bouille des lapins belier et le caractère qu'on leur attribue est vraiment génial, je trouve !!!!! ma fille qui est en appart en plein grenoble aurait sans doute mieux fait de prendre un lapin bélier qu'un chat de gouttière!! le pauvre ne voit jamais la vie dehors.....moi cela me chagrine pour un chat!!!! Mais pour un lapin bélier nain, je trouve que c'est plus raisonable..il me semble que le lapin doit moins souffrir de l'enfermement qu'un chat de gouttière.!!! enfin je peux me tromper!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle a un pedigrée ?


en tout cas c le meme prix chez botanic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignonne cette geisha .....

c'est quoi comme couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
alors pour le pedigree, cette eleveuse la n'en fesait pas (mais elle fait quand même des concours avec donc ca on doit pouvoir en obtenir un assez fecilement). niveau prix, a botanic il sont a 45 euro parce que c'est une toys, donc elle restera petite (elle a sa taille definitive la), mais je sais qu'elle est en bonne santé en plus (ce qui à botanic n'est pas sur). pour sa couleur elle est bringer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr avec de la moutarde Miammmmmmmmm!!


très zolie lapine mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère quand je vois les yeux, elle est toute belle ta petite belier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...