maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et voila, on a craquer de nouveau, cette fois sur une lapine belier toy tête de lion. on a ete la chercher cette apres midi au muy (dans le 83) juste apres la confirmation des loups. elle est toute mignone,tres caline, et elle s'appelle Geisha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'adooooooore la bouille des lapins belier et le caractère qu'on leur attribue est vraiment génial, je trouve !!!!! ma fille qui est en appart en plein grenoble aurait sans doute mieux fait de prendre un lapin bélier qu'un chat de gouttière!! le pauvre ne voit jamais la vie dehors.....moi cela me chagrine pour un chat!!!! Mais pour un lapin bélier nain, je trouve que c'est plus raisonable..il me semble que le lapin doit moins souffrir de l'enfermement qu'un chat de gouttière.!!! enfin je peux me tromper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Combien l'a tu payé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 30euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 charmante petite lapine, longue et belle vie à Geisha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et elle a un pedigrée ? en tout cas c le meme prix chez botanic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils ont des pédigrés les lapins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres mignonne cette geisha ..... c'est quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci. alors pour le pedigree, cette eleveuse la n'en fesait pas (mais elle fait quand même des concours avec donc ca on doit pouvoir en obtenir un assez fecilement). niveau prix, a botanic il sont a 45 euro parce que c'est une toys, donc elle restera petite (elle a sa taille definitive la), mais je sais qu'elle est en bonne santé en plus (ce qui à botanic n'est pas sur). pour sa couleur elle est bringer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 avec de la moutarde Miammmmmmmmm!! très zolie lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 solade a écrit: avec de la moutarde Miammmmmmmmm!!très zolie lapine boff, trop poilus, et pas assez de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est magnifique cette p'tite Geisha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah oui Geisha ca c est super pour elle!Hihihi tres mimi la ptite Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est très chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci beaucoup. elle s'est super bien adapter, malgres la moussmouss qui l'embete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok, merci maitouk ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très belle la miss lapine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci et voila deux autre photos de la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vraiment mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui vraiment mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je préfère quand je vois les yeux, elle est toute belle ta petite belier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites