Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

petite question les filles niveau entente entre chat

Messages recommandés

coucou, je vous explique mon chat de 1 an est un chat d'appart il ne sort pas, trop dangereux la ou je vis. pendant une semaine je dois accueillir le chaton d'a peine 2 mois d'une amie. elle est arrivé aujourd'hui et chouchou a un peu craché dessus ms rien de bien mechant par contre a partir du moment ou elle est rentré dans sa litiere il a commencé a en etre obsédé et a l'attaquer plusieurs fois mechamment en la mordant fort au niveau du coup. je ne comprend cette mechanté surtout vu la fragilité du chaton j'ai peur qu'il la tue...comment faire pour vivre une semaine ensemble?je suis obligé dans mettre un ds une piece et l'autre ds une autre ms c chaud enfin bon j'attend vos reaction peut etre avait vu vecu un truc similaire. en plus ca me fait peur car si c'est ca reaction envers les inconnus a mon avis c'est mort pour adopter un sam l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réaction de ton chat est normal !!!! La litière c'est son territoire !!!!
Mets un autre bac pour le chaton et ça va se calmer !!!!!

Et ne t'inquiète pas pour l'adoption d'un sam !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y connais rien en chat mais parait il que les hormones marchent bien avec eux (merci 30 millions d'amis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai essayé de mettre une autre litiere ms niete ca marche pas...il lui saute toujours dessus et essaye de la bouffé. le pire c'est qu'elle va vers lui pour jouer et que lui on a l'impression qu'il mais en fait non. enfin bon je me suis encore mis ds un petrin moi...
voici la petite :

et voici chouchou pisteur

le pire ds tt ca c'est que quand je les enferme chacun de leurs cotes il miaule tt les deux c'est a ny rien comprendre...
et voici chouchou pisteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu es là, laisse les ensemble !!!!!! si ça tombe, chouchou pisteur joue !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faudrait que tu les laisses se debrouiller sans trop intervenir

chouchou pisteur il considère la ptite comme une intru car elle vient sur son territoire c'est normal qu'il agisse comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai essayé ms il est vraiment mechant car elle se met les 4 fer en l'air pour lui montré qu'elle est soumise ms la il lui saute dessus et essaye de la mordre au bas du ventre ou au cou et vu qu'elle a que deux mois ca fait peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il fait veut vraiment la mordre ou est ce qu'il s'arrete au dernier moment ou bien il lui prend peut etre juste la peau sans serrer ? car si c'est ça laisse les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait non si je les arrete pas il la mord et je pense qu'il pourrait allé loin...par contre il a cette reaction que quand elle bouge la elle dort et il ne s'en occuper pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois que j'ai eu à garder le chat de ma soeur ma chatoune n'aimait pas du tout elles se sont pris la tete une bonne fois ( c'etait tres impressionnant j'ai du intervenir car ça degénérait une bonne fessée à toutes les deux par la peau du coup et hop terminé) maintenant elles s'ignorent royalement mais plus aucune bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir la ca a l'air d'allé mieux il ne faut pas que je les laisse seul a mon avis ms ca a l'air de se calmer. merci de vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles petite nouveauté bon c'est toujours la guerre ms hier soir j'ai entendu la petite miaulé donc je me retourne pour gronder chouchou pisteur et la morte de rire chouchou male avait attrapé le cou de mlle dimay et la promener partout ds la maison ds sa gueule dommage j'ai pas eu le temps pour les photos j'etais morte de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comme quoi chouchou pisteur fait la grosse voix mais n'est pas bien méchant

ils vont plus se quitter tu vas voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin il risque de faire la tronche samedi quand je vais les separer, et oui plus que quelques jours de mlle dimay samedi depart ds sa nouvelle famille, c'est trop court. et puis du coup je me retrouve a regarder les photo des nouveaux bébé sam et ca donne encore plus envie, comment faire les filles pour resister c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours eu des chats et beaucoup ... joue avec eux et tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura tu as eu tes chats avant ou apres tes chiens? car vu que le mien a toujours ete tout seul je pense que c'est pour ca qu'il fait la guerre...
ulhane c'est pas gentil...ouin...du coup je pe plus resister moi...bon g mon anniversaire en juillet alors je commence ma collecte aupres de ma famille avec un peu de chance entre les noel et les anniversaire lan prochain ca sera peut etre possible...en tt cas ce jour la j'invite tout le monde au champagne...rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi !!!! j'ai mis moins de 3 mois pour craquer et faire craquer le reste de la famille !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyss37 a écrit:
laura tu as eu tes chats avant ou apres tes chiens? car vu que le mien a toujours ete tout seul je pense que c'est pour ca qu'il fait la guerre...
ulhane c'est pas gentil...ouin...du coup je pe plus resister moi...bon g mon anniversaire en juillet alors je commence ma collecte aupres de ma famille avec un peu de chance entre les noel et les anniversaire lan prochain ca sera peut etre possible...en tt cas ce jour la j'invite tout le monde au champagne...rire


J'avais des chats avant mes chiens et c'est pour ça que j'ai pris des petits ( pour que mes chats n'aient pas peur) et ils sont toujours les maitres à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiétes pas Alyss, moi aussi j'avais déjà mes 2 minettes quand j'ai eu Founouf, au début elles etaient super agressives avec lui pendant plus de 3 semaines, aprés elles l'ont ignoré et maintenant elles lui grimpe dessus et lui font tout voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca me rassure en meme temps chouchou pisteur fera moins le malin avec un chiot de la meme taille que lui, comparé avec la minette de deux mois...et sandy c dur tu peux pas savoir ms il faut se resonner...le probleme c'est que quand j'ai un truc en tete j'y pense tout le temps et la ca en devient ridicule j'en parle a tout le monde je passe mes journee devant les annonces pour me dire que finalement il faut pas que je reve que c'est pas possible pour l'instant car il faut l'acheter le loulou et que meme si je me monte le bourrichon ca m'etonnerais qu'avec mes seuls 3 amis, ils arrivent a avoir une somme pareil meme pour mon anniversaire alors oui je croi que je suis cinglé je sui attente de la samoyedemaniose aigue, c'est foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question comment se fait il que mon chat essaie de monter la petite en la tenant par le cou alors qu'il est castré???c'est normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est castré mais il garde ses instincts de mâle !!!!!!!!
t'inquiète pas, le mien fait pareil !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ms je me suis posé la question car la derniere fois qu'ils l'on endormi car il s'etait cassé la patte en descendant du radiateur (trop malin le chat en plus il la fait trois fois...), en me le ramenenant, elle me sort c'est dommage pendant qu'il etait endormi on aurait pu en profiter pour le castré...et la j'etais cloué car elle l'avais castré une semaine avant...alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui bizarre tiens... est-ce que tu sens des boules ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de verifier et non ms c'est vrai que sur le coup je me suis dit c'est pas normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut être voulu que c'était dommage, car tu l'avais fait une semaine avant et si tu avais su la suite, tu aurais pu profiter de faire qu'une seule anesthésie !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait elle voulait vraiment le recastré car quand je lui ai dit qu'elle l'avait fait la semaine d'avant elle etait toute etonné et ma dit ah bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...