Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

lapin toy tête de lion aux yeux rouge/rose.

Messages recommandés

voila, monsieur nuage (même steriliser) a reussit a faire une derniere porté a la mousmouss, mais le probleme c'est que sur les deux (un male et une femelle) il y a un male, donc deja je ne peux pas le garder (trop de males (deja 2 c'est suffisant), mais le probleme c'est qu'il a les yeux rouge/rose. c'est donc un albinos, mais à cause de ses yeux, j'ai peur que si je le mets en animalerie, il finessa avec les amateurs de serpents, et c'est vraiment pas ce que je lui souhaite, donc je passe un message ici, il sera dispo dans un mois et vacciner contre la VHD et la myxomatose, il est chez moi (donc dans le 06).

Comment un lapin steriliser peut il fait de bébé ????

puis il ne vient pas d'arrivé ton lapin ? il est super rapide !

biloo74 a écrit:
Comment un lapin steriliser peut il fait de bébé ????

puis il vient pas d'arrivé ton lapin ! il est super rapide !

ahhh si je le savais. on suppose qu'il a ete mis en contacte avec la lapine trop rapidement apres sa sterilisation et qu'il etait donc encore fertile.
pour la derniere phrase j'ai pas compris lol!

pour ma dernier phrase, je pensais qu'il Venait d'arrivé ! et tu as deja des petits ?

biloo74 a écrit:
pour ma dernier phrase, je pensais qu'il Venait d'arrivé ! et tu as deja des petits ?

ah ok. en faite c'est geisha qui vient d'arriver. mousmouss et nuage je les ai depuis beaucoup plus longtemps. en faite je les recuperais d'une amie parce qu'il se battait avec son autre male (qui etait pourtant tout gentil).

• Créer...