Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meijimiu

vos sams dorment beaucoup ???

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai toujours cette question là en tête car depuis 2 ans que Balto est avec nous, toujours en appart. Il bouge beaucoup beaucoup dehors, mais une fois dans l'appart, il dort tout le temps. Dimanche matin, si je reste au lit jusqu'à midi, il dors à coté de mon lit jusqu'à midi...et quart. L'après midi après le promenade, il dors, le soir après avoir mangé il dors. Vraiment il dort beaucoup, mais il est en bonne santé pourtant.
Je sais pas si vos sams, surtout ceux qui restent dans les apparts comme le mien dorment aussi bcp?
Merci pour vos explications. (en ce moment, il dort entre mes 2 pieds, lol)

Tu sais un chien dort pratiquement tout le temps... et puis il est très actif quand il faut !!!

ne t'en fais pas, je pense qu'il se depense quand il faut, et que comme en appart, il dort le reste du temps pour etre aux calme.

Tu n'es pas la seule à avoir une belle au bois dormant.Je me léve trés tôt le matin et généralement Abyss dort , il souléve légerement la tête d'un air de dire "t'es folle ou quoi" et reste coucher.Il dort beaucoup toute la journée et à son quart d'heure de folie le soir.

oki, là vous me rassurez.
Merci pour vos réponses, vous etes tous aimables.

Il vaut mieux qu il dorme a l appart Smile
T as de la chance je te dis au moins tu es tranquille Smile

en général une fois la petite enfance passée, un chien qui n'a rien à faire ..dort ou fait des conneries..alors il vaut mieux qu'il dorme (riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire)

Moi aussi les miens dorment beaucoup sieste jeu sieste jeu sieste jeu sieste manger de temps en temps pipi et gros dodo

Okie Okie, comme ça Balto a 1 rythme normal comme vos sams alors: dodo jeu dodo jeu.
Oui je trouve que ça m'arrange bien car c tranquilou.

Les miens c'est pareil sauf quand le petit Skypi est chez moi, ils jouent des heures

• Créer...