Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dad1

Samoyède 3 ans à vendre

Messages recommandés

Chuis tombée sur ça ce matin...

Citation :
je vends un très beau samoyede de trois ans LOF TATOUE VACCINE, un peu foufou du à son jeune age, un chien d une tres grande renomé , je le vend pour mes parents car ils sont en pleine separation , nous tenons à ce que (voltair) soit dans une famille qui prendra grand sion de lui et qui lui apportera beaucoup d amour de surtout de l espace car c est un gros chien blanc (c est une race qui perd ces poils) merci de me contacter au 0688872910 MERCI (valeur du chien 1100 euros)papier à l appui

http://www.leboncoin.fr/vi/14858333.htm?ca=18_s

décidement en ce moment c'est incroyable le nombre de sam à vendre !!!

le nom me dit quelques choses par contre

Voltaire ça te dis quelque chose???

moi pour le coup je suis révoltée oui!!!
ça fait beaucoup trop de Sam à replacer tout ça... je comprend vraiment pas comment les gens peuvent faire quoi!!!

et comment leur vnir en aide à ces gros loups??? c'est ça le pire!!!
pis le prix n'est pas donné non plus...

n'importe quoi encore un pauvre chien en plus de mettre valeur 1100 euros vendu 250 cets quoi ça on se croirait aux soldes genre on fait une bonne affaire
pfff ça me désole

Je suis d'accord avec certains c'est de pire en pire les samoyèdes ou bien nordiques, faudrait peut être arreter de dire que les races sont super gentille? Les gens doivent comprendre par la "auto éduqué?"
Je connais quelqu'un qui va prendre une samoyède, l'éleveur lui a dit"c'est auto nettoyant, on les lavent jamais"!!!
Hors je crois qu'il faudra quand meme qu'elle la lave avant les expo qu'elle aimerait faire avec? Moi et un ami on sent le coup elle va en avoir marre et ça fera un de plus a replacer!

Si il sait pas qu'un chien ça se toilette avant une expo il est bien bête

Disons que déjà un chien ça s'entretient... donc après j'espère que l'éleveur lui a bien dit et surtout que cette personne ne le sache !!!

J'ai une copine ce matin qui me dit que c'est une belle chienne et qu'elle en prendrait bien un !!!!
Mais quand je lui ai dit qu'il fallait des promenades, de l'entretien et que le fait d'avoir un jardin ce n'était pas suffisant, elle a vite déchanté.
Parce que son boxer passe sa vie dans le jardin par n'importe quel temps !!!!

Oui et bien vous me rassurer dans mon propos, car ce n'est pas qu'un coup de brosse avant une expo qu'il faudra donner à sa femelle, je l'ai pourtant prévenu on voit bien aussi au travers des post d'ici qu'il faut entretenir les samoyèdes. Mais rien n'y a fait l'éleveur lui a dit "c'est auto nettoyant ça se lave presque pas". Affaire à suivre mais c'est vraiment désolant surtout que ce ne sera pas qu'un chien, elle en a 4 à poils ras.

je suis vraiment navrée pour ces pauvres sams qui n'ont rien demandé....... ils subissent la betise humaine de certains.....comme si la malchance ne suffisait pas....

le gens ne retiennent generalement que une partie du message, effectivement un sam ne se lave presque pas, mais le presque et la pour dire qu'il faut quand même le faire de temps en temps, et le poils auto netoyant n'empeche la mue et le brossage regulier.mais je ne pense pas que le faite de dire qu'ils sont gentil soit un tord ,quand un type donne un gros choutte dans les hanches de ton sam qui vient de se faire ouvrire le ventre et qui a deja les pattes de travers ,sous pretexte que c'est surment mechant vu le gabarit, la generalite c'est un chien gentil me plait d'avantage (et j'en ai marre aussi des gens qui grimpent aux arbres en les voyant, qui hurle ou qui m'insulte parce que c'est des tueurs(la c'est moi qui risque de le devenir)). Apres aux eleveurs de bien renseigner, et a nous de dire que même si d'une gentillesse extreme, il faut quand même s'en occuper et l'eduquer.
par contre en ce moment il y a plein de doc qui sortent sur les chiens de traineau (et principalement en faite le husky (vu la taille du mala en general les gens preferent admirer que en avoir chez eux)) avec de plus en plus d'animation la dessus. Mais en même temps on veux quand même que le mushing soit reconnue comme un sport, donc pourquoi pas, mais comme l'a si bien fait franco manato sur le site de la fede, il faut mettre en garde en même temps.

Allez un de plus et après 3 ans!!!!!!
J'hallucine grave là !!

Comment on peut laisser son chien après 3 ans !!

et effectivement le sam est victime de sa bouille!!

Moi 'ai déjà une gamine qui m'a dit qu'elle voulait un bébé, que sa mère l'avait vu et qu'elle aimait bien !

Alors je lui est répondu, houlaaaaaaaaaaa bas sil va falloir que tu trouves ailleurs !!

Oui mais il est trop beau et trop gentille (oui, mais pour qu'ils restent beaux, un coup de brosse tous les soirs, le tour du pâté de maison pour les fatiguer et leur faire voire autre chose!)

mdrmdr

D'ailleurs je vais devoir changer de chemin, car maintenant il connaissent la route par coeur m^me plus besoin de rien dire mdrmdr

Cheewa sait où son les canards, les moutons, les vaches , les chevaux mdrmdr

De toute façon, c comme toutes les races et tous les animaux, c pareil chez les furets, oh c marrant, c original (de moins en moins) et chou sur les photos, on se renseigne pas et hop plein sont à replacer... Tant que les gens ne feront pas la démarche de se renseigner au max sur leur futur compagnon et ne se fieront qu'à ce qu'ils veulent entendre et à un seul son de cloche, ben on sera toujours dans la même situation... Quand aux parents qui achètent pour faire plaisir aux enfants sans se renseigner, le "c mignon, d'accord ma chérie" grr Mad eux vraiment du n'importe quoi....

Oui tu as raison ptinet !!!!!
C'est bien pour cela que je déteste quand j'entends dire courant décembre qu'ils prennent un animal comme cadeau de noël pour leurs gamins !!!!!!!
La plupart du temps, 6 mois après ils sont revendus ou pire abandonnés sur le bord des routes et autres.

P.S : j'aime bien ton avatar !!!!

Moi aussi ça me rend hors de moi de voir ça et les excuses totalement bidons inventés pour justifier les abandons ou replacements, de toute façon quand vois une histoire comme ça je m'énerve toute seule et ça peut durer une éternité à rouméguer (et chéri comprend pas que m'énerve autant toute seule...).

PS : merci pour mon avatar

Ce chien a trouvé une excellente famille... et pour info c'est le tonton de Bobo !!!

• Créer...