Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Grrrrrrrrrrrrrr !! ma véto est vraiment trop nulle !!

Messages recommandés

Alors, devinez ce qui m'arrive encore !! Ce midi je rentre et là je vois qu'on a enfin reçu les résultats de dysplasie... trop contente, je me jette sur l'enveloppe et là je commence à lire le compte rendu, et ben bien sûr la radio est non conforme, il y a 2 erreurs dans la position ce qui fait que j'ai plus qu'à les refaire !! J'en est vraiment trop marre de cette véto de merde, désolée pour les grossiéretés mais là je suis vraiment en colére !!
Donc ça veut dire qu'on va devoir repayer et en plus refaire une anesthésie et vu ce qui s'est passé la derniére fois j'ai pas envie du tout !! Et aprés il va encore falloir attendre je sais pas combien de temps pour les résutats !! Trop trop marre quoi !!
Si quelqu'un connait un véto bien dans le pas de calais, je suis preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrrrrrrrrrrrrf c'est pô facile... mais j'emmènerais le tout au véto et qu'avec tout ça et bien tu perds du temps... enfin tu barratines mais bien lui faire comprendre que tu ne veux pô repayer c'est de leur faute si la radio n'est pô bonne !!!

Allez t'inquiète pô ça arrive à tout le monde ce genre de connerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais comme nazca tu n'as pas à repayer si la radio est pas bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui te démontes pas tu y retournes et tu demandes à ce qu'elle soit faite correctement et sans repayer! Non mais oh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est ce que je comptais faire, mais seulement j'ai pas envie que ce soit elle qui lui refasse l'anestésie parce que la derniére fois il a mit 3 jours à s'en remettre et j'ai eu trop peur !! Je vais voir ce soir avec mon zom ce qu'on va faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui signale... ils sont combien de véto dans cette clinique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait elles sont 2, la deuxiéme ça va je l'aime bien, mais elle est jeune et dois pas avoir beaucoup d'expérience, du coup elle fait que les petits trucs, mais l'autre, elle se donne des airs de "madame je sais tout" mais en fait elle fait jamais rien de bien !!
Si Sandy j'aimerais bien aller dans une autre ville mais ça fait déjà 3 fois que je change et je sais plus ou aller maintenant....pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla. Qu on me fasse pas le meme coup hein! J attends toujours les resultats moi aussi! Je te comprends Santa c est stress,c est cheros et au final y a bourde apres une attente de malade! Bon bien a ta place j attendrais de le refaire dormir enfin surtout s il fait super chaud dans ton coin comme ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr je comprends ta colere. personnellement j'ai toruver un super veto sur nice pour faire les radios, il est super simpa, et surtout il fait le nessesaire pour que se soit bien (le seul probleme c'est qu'il est passer au numerique donc le temps d'imprimer (mais comme ca a ete long pour les obtenir de lui même il ne m'a pas fait payer certaine charge.). mais ce qui m'empete c'est que pour cheerok, comme on va peut etre demenager, je risque de devoir en toruver un autre bien pour faire ces radios la.
courage, tu va finir par trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye sans anesthesie

tout mes sam n'ont jamais été endormie

tout les vétos de ne le font pas mais tente quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que le club demande à ce que les chiens soient endormis pour les radios...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas au courant ça fait longtemps c'est bon a savoir pour les bébes de cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant o est obligé d'anesthésier les chiens pour faire la radios de dysplasie...

par contre je comprends pas les 2 erreurs de la radio? ça provient de la position c'est ça???

je comprends ton enervement...
si tu veux un véto dans le nord demande à ERsmeralda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Loulou, en fait il y a une rotation et les menbres sont pas paralléles au rachis.... pffffff, le pire c'est qu'elle a recommencé 2 fois et a dit que c'était bon...

Tu as raison, vais demander à Esmeralda, même si il faut faire un peu de route, ce sera juste pour les radios....

Ce qui m'embête c'est que si je vais ailleurs je vais devoir repayer.... vous pensez que je peux me faire rembourser ?? (là je crois que je rêve un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai fait celle d'Umak à Sin le noble près de Douai... tout s'est très bien passé et le prix était de 80 €uros...
Et les résultats étaient très bons et la lecture ok pour le Club !

ça te fais loin où pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence anne, c'est à environ 1H de chez moi, ça pourrait aller, je vais voir ma véto demain pour voir si y a moyen d'être remboursé et je te demanderais l'adresse du tien en MP.... si ça ne te dérange pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pô combien tu as payé mais demande un dédommagement en visite ou produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que je disais à mon zom, au moins qu'elle nous fasse le prochain vaccin gratos ou un truc comme ça.... j'avais payé 70 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre founouf.... je pense comme smile..attend un peu avant de refaire une anesthésie..même si elles sont légères!!

courage santa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lalie, oui je crois que je vais attendre un peu, je sais pas si c'est le top de faire une anesthésie avec la chaleur qu'on a en ce moment.... et en plus ça me fait grave chier de devoir lui imposer ça encore une fois.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je suis allée voir la véto et comme je m'en doutais elle a fait son air choqué et a dit "je comprends pas, pourtant elles sont bonnes, c'est le club qui est trop stricte..." donc voilà, elle veut pas rembourser et veut absolument les refaire, je lui ai dit ma façon de penser sur l'anesthésie de la derniére fois, elle s'en souvenait plus, mais elle m'a dit qu'elle allait changer de produit et mettre une plus petite dose.....
Donc on va quand même refaire une tentative et cette fois mon zom vient avec moi pour vérifier tout ce qu'elle fait.....
ça me gonfle quand même de devoir lui faire revivre ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle te les fait repayer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis tu peux lui dire que c'est pô le club qui lit les radios, mais le lecteur officiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne presse sans doute ....elle a bien le temps la véto..et cela lui permettra de demander à des collègues qui connaissent mieux les sams ..le bon produit pour l'anesthésie......

c'est pas facile...mais il faut parfois savoir être "raleur" ... surtout quand on a la certitude que c'est justifié!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, elle me les fait pas repayer, heureusement d'ailleurs, mais en fait j'ai pas d'autre choix que de les refaire chez elle, sinon je perds mes 70 euros et je dois repayer chez un autre véto.... pffffff
Enfin bref, là je lui est bien montré que j'étais pas contente donc si ça se passe encore mal je vais faire un scandale dans son cabinet cette fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parler avec mon hom de ton histoire !!!
Moi j'avais mon avis au départ et lui a le même !! ça nous arrive ça on remet 70 € ailleurs !!

Ici on a confiance à notre véto habituelle !!! elle nous a sauvé un chat in extremis et elle a super soigné cookie qd celle-ci avait avalé une pièce de 2€, sans parler de l'opé de la hanche de mimi !!
Le seul truc c qu'elle trouve que l'on prend des chiens pas faciles lol !! elle a un chihuahua !!!
c un veto qui téléphone tous les jours pour avoir des nouvelles de l'animal après un truc grave !! elle arrête quand l'animal est guérit qd même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...