chouki37 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coucou c'est encore moi j'aimerais savoir si quelqu'un a des renseignement sur cette annonce que je trouve assez interressante merci http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php n°3158398. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 6 mai 2008 en recherche avancee race samoyede pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de laquelle tu parles il y en a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mais quelle horreure (je ne parla pas de l'annonce dont tu parle mais des autre),un fille qui vends son chiot nee fin janvier poiur cause de demenagement grrrrr, j'ai envie de l'appeler pour lui dire ce que je pense de son comportement. et le pire, une dame dans les alpes maritimes (donc par chez moi) qui cherche un jolie femelle a fiancer a son magnifique samoyede male de 15 kg (alors que c'est pas un sam son chien mais un eskimo machin (dsl mais je commence a pas aimer cette race depuis les enormes betise qu'on dit par chez moi)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il me semble que cette annonce est celle de Koira, demande lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben ca m'etonnerais car je lui ai demandé le prix de ses chiot par mp et c'est pas le meme du tout...je vais quand meme redemandé peut etre c'est elle trompé ds le prix...oui pour l'annonce c'est la deuxieme normalement celle des petits chiot né fin mars en ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi aussi ça m'agace ceux qui se débarrasse de leur chien !! la pire c le sam de 10ans cause déménagement dans un F1 !!! Les balades c pas fait pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2008 +1 Doremi... je comprends pô et ne comprendrait jamais... Tiens j'ai une annonce : Belle femelle samoyède de 11 ans, stérilisée, éduquée, blanche... du nom de Nazca, très belles lignées !!! je m'en sépare parce qu'elle me rapporte pô de sous et ça va devenir de pire en pire avec son âge !!! Elle est vendue avec ses jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh j'ai bien du y croire environ 0 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et moi c un border collie de 12ans d'âge !!! avec son canap' grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vous êtes complétement déjantées, les filles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Meme pour rire j ose pas Je l ai fait une fois et ca m a fait trop bizarre d y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mais c'est que nous on y pense pô... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Quoique les votres vous pouvez les donner j en voudrais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bientot il va falloir ouvrir une SPA spéciale nordiques. Mais ces chiens viennent d'élevage personne n'en parle à l'éleveur? L'annonce su samoyède de 15 kilo j'ai du mal a le croire (recherche fiancée pour saillie)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mouhahaha !!! c'est la demi-portion d'Unhook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je ne crois pas que tous les éleveurs reprennent tous les chiens , ou à chaque fois... il ne faut pas non plus trop idéaliser la chose je pense!!!!! surtout lorsque cela fait un certain nombre de fois que cela doit lui arriver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Chez la mienne... elle a toujours repris ces chiens... il lui ait même arrivé d'en reprendre (au moins un puisque je le connais) d'un autre élevage... il n'est pô resté longtemps d'ailleurs et il a attérit chez mon frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Little snow a écrit:Bientot il va falloir ouvrir une SPA spéciale nordiques. Mais ces chiens viennent d'élevage personne n'en parle à l'éleveur? L'annonce su samoyède de 15 kilo j'ai du mal a le croire (recherche fiancée pour saillie)! bin il me semble en plus que je connais la proprio qui m'a soutenue en debut d'annee (en plus avec l'aide d'une voisine qui est cencer connaitre les nordiques (elle est dans mon club)) qu'elle avait un samoyede, et qu'il existait en faite plusieurs taille differente de samoyede . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bien sur maintenat faut faire du sam de 3 kg pour pas qy'il soit derangeant du sam de 25 kg pour les passionnée et du sam de 60 kg pour ceux qui veule en faire des chien de garde( car on ma deja soutenue que c'était de superbe chien de garde) du sam qui perd pas ses poil , qui ne bouge pas et qui coute pas cher ha oui je me trompeje sui au rayon jouet y a une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca devient grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 okita a écrit:bien sur maintenat faut faire du sam de 3 kg pour pas qy'il soit derangeant du sam de 25 kg pour les passionnée et du sam de 60 kg pour ceux qui veule en faire des chien de garde( car on ma deja soutenue que c'était de superbe chien de garde) du sam qui perd pas ses poil , qui ne bouge pas et qui coute pas cher ha oui je me trompeje sui au rayon jouet y a une peluche le pire c'est que c'est de plus en plus vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nazca a écrit:+1 Doremi... je comprends pô et ne comprendrait jamais... Tiens j'ai une annonce : Belle femelle samoyède de 11 ans, stérilisée, éduquée, blanche... du nom de Nazca, très belles lignées !!! je m'en sépare parce qu'elle me rapporte pô de sous et ça va devenir de pire en pire avec son âge !!! Elle est vendue avec ses jouets !!! vendue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai pô mentionné le prix... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Y a male ou femelle aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon alors .. Moi l'éduc chez qui je vais, elle fait aussi de l'élevage de Berger allemand et malinois , me disais qu'elle reprenait généralement ses chiens aussi pour les replacer !! Et qu'un éleveur qui ne reprenait pas un de ses chiens, c'est généralement parce qu'il savait qu'il y avait un truc!! Style, confirmation non possible ou autres..; Mopi je dis , que tous les éleveurs, ne peuvent reprendre leur chien malheureusement même s'il le voudrait ! Par contre moi si j'étais éleveuse et bien je ne les donnerais pas comme ça pas besoin de me les ramener Je sais je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ho ! bin ! si tata Arlette veux placer une de ses toutoute un jour, j'en discuterai avec Guy et ma foi ................ si elle s'entend bien avec mes poupouss !! Je sais pour l'avoir rencontré qu'elle ne supporte pas de voir un chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh bah Laura... si tu es intéressée, tu devrais lui en parler... et peut être qu'un jour tu agrandiras ta meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oups !! oui d'accord ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bah oui parce que si elle le sait pô... elle peut pô savoir que tu es intéressée !!! hahaha !!! enfin si j'ai vent de quelque chose je t'en parlerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui, D'accord, il ne reste plus qu'à convaincre Guy ! et c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Arrrrrrrrrrrrrrrrf ces zoms... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et sinon pour mon sujet les filles je ne sais pas quoi faire le gars m'a envoyé les photo et ils sont superbes et il faut dire que 300€ tatoué vacciné c'est assez sympas, en plus le gars a l'air serieux le pere et lof confirmé et la mere est non lof ms il peut me faire un certificat par le veto comme quoi elle est indemne de dyslaxie. j'en ai parlé autour de moi et mes potes sont ok pour se cotisé pour mon anniversaire un peu en avance. je vous explique le soucis j'ai demandé a mon pere de participer et il est pas trop chaud il me dit que c'est trop tot et qu'il m'aidera plus tard qu'en je me serais installé (trop tot par rapport a quoi, oui je demenage le 22 juin dans une maison ms je vois pas ou est le soucis en plus je suis capable de savoir quand je suis prete non???a moins que je m'emballe...) de plus mon copain ne veut pas de chien et me la dit clairement mais en meme temps je ne vis pas avec lui et ca ne risque pas d'arriver avant quelques années alors je fais quoi moi soit j'attends que mon chat passe l'arme a gauche , c'est a dire ds 15 ans comme le veut mon copain qui veut qu'un animal a la fois ou soit je vais a l'encontre de tout ce qui m'entoure et choisi ce que je veux moi. la je suis paumé en plus il ne reste que 2 bébé alors autant vous dire que j'ai besoin de conseil et tres vite les filles. voila c'etait mon coup de gueule de la soiree car meme si je sais que mon papa et mon copain recherche mon bien j'ai l'impression pour eux de ne pas etre en mesure de geré ma vie toute seule et ca m'enerve alors dites moi tout je craque ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est vrai que ca demande quand même de la reflection sachant qu'ils ne sont pas lof les chiots,mais la c'est ton choix, pas le mien, donc c'est a toi de peser vraiment les pours et les contres et de prendre la desision(même si le proprietaire de la mere a l'air serieux), apres pour ton copain, mon pere ne voulait pas d'animaux et apres baïko (qu'il a bien raler (en plus c'est lui qui l'a ramener de paris en avion)) il disait, plus d'autre chien, un ans apres arrive cheerok, et au fur et a mesure d'autre lapins^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tu sais je pense que ton papa a raison... tu déménages et quand tu seras chez toi, tu auras des charges, loyers, bouffe à payer... actuellement je sais pô comment tu gères... mais quand tu emménages et bien il y a pleins de petites choses à acheter qui au final (quand on fait le compte) coûtent chères... attend d'être bien installée, de voir où tu en es financièrement, tu sais l'achat du chiot n'est pô le budget le plus important, mais c'est l'alimentation, les frais vétos (en espérant que tout aille bien)... maintenant le choix t'appartient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Si tu ne vis pas avec ton copain, je ne vois pas où est le malaise !!!! Par contre, demande-toi ce que tu feras si ton copain te demande de choisir entre lui et le chat !!!!! Ta décision est-elle sure ? Peux-tu vraiment lui apporter tout ce qu'il aura besoin ce chiot ???? Il va grandir, pourras-tu assumer les ballades, les frais de nourriture, les frais de véto ????? As-tu lu les mises en garde sur la page d'accueil ????? Si tu réponds oui à toutes ces questions, fonce !!!! Sinon attends encore un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je rejoints un peu tout le monde, ton chien si tu le soignes correctement avec une alimentation de qualité te couteras bien plus que 300€ par an : - croquettes : 40€ tous les 2 mois : 240 € /an - vaccins + vermifuge : 60-70 € /an Et la je crois que je n'exagère pas du tout. Ensuite, il faut penser à la laisse, collier, aux jouets (et ça c'est pas rentable car en moins de 2 sec, il sera mangé), brosses, shampooing, asssurance .... et j'en oublie. Un chien représente un certain budget et il faut absolument y penser avant de l'accueillir à la maison. Je te conseillerai de t'installer dans ta nouvelle maison, déjà là tu va avoir de l'occupation et sans doute moins le temps de t'occuper d'un chiot. Ensuite tu vois au niveau budget, si tu arrive à gérer tout correctement et qu'il te reste ce qu'il faut pour un chien, tu chercheras le bébé sam de tes rêves. N'oublie pas de réfléchir également à la relation avec ton copain. Tu ne vis pas avec lui pour le moment, mais tu vivras sans doute avec lui avant 15 ans donc ton chien sera là et il ne doit pas patir des changement dans ta vie privée. Ensuite, pour la dysplasie, est-ce que le père à un certificat officiel car ce n'est pas parce qu'il est LOF et confirmé que sa radio a été faite et lue officiellement. Pour la mère, c'est pareil, les vétos de ville ne savent pas toujours lire les radios, pour Uwok elle m'avait dit qu'il n'y a aucun souci et à la lecture officiel et est revenu dysplasie C : dysplasie légère. Je comprends qu'un sam à 300€ soit attrayant, et c'est vrai que les parents sur les photos sont pas mal mais réfléchit bien à tout avant de te décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Par contre pour les croquettes à 40 €... oui si tu as ce prix là mais si tu prends une marque d'excellente qualité et bien le sac est plus entre 55 et 60 euro que de 40 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça dépend aussi du conditionnement ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah oui je parle pour un sac de 15 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ici voici ce qu'on donne à nos animal's !!!! Wiiner plus pour cookie Britt pour Mirka best choice pour les chats et c les chats qui nous coûtent le plus !!! tout ceci dans leur catégorie propre (jeune , âgé, stérilisé pour les chats) aucun soucis a déploré les chiens sont en super forme !! bo poils !! crottes bien comme il faut !!! et les chats sont toujours chats fainéants !! lol il me semble que dans le RC il y a différent style de croquettes le bas de gamme et le haut de gamme ? d'où une différence de prix non négligeable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Nazca a écrit:Par contre pour les croquettes à 40 €... oui si tu as ce prix là mais si tu prends une marque d'excellente qualité et bien le sac est plus entre 55 et 60 euro que de 40 €... Oui, je suis d'accord avec toi surtout pour les croquettes chiots, je paye le paquet de 20 kg environ 55€ en tarif éleveur. Mais je me suis dit que si le chiot n'est pas très gourmand, le paquet fera un peu plus de 2 mois et je ne voulais pas trop abuser non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 doremi a écrit: il me semble que dans le RC il y a différent style de croquettes le bas de gamme et le haut de gamme ? d'où une différence de prix non négligeable !!! Quand on peut, le haut de gamme est quand même de meilleur qualité, ce n'est pas que du commercial (je m'étais pendant longtemps posé la question). J'ai pu voir la différence quand j'ai récupéré Bridget et Cheewa, la qualité et la beauté de leur poil n'a rien à voir avec celui de Bee'b, Paris ou encore Saïane. Il y a déjà eu pas mal d'amélioration le temps que je les ai gardé et j'espère que ça va continuer. J'ai constaté également une différence au niveau de leurs allures mais là c'est aussi dû au fait qu'elles sortaient beaucoup plus chez moi. Après pour quelqu'un qui ne souhaite pas faire d'expo, ni reproduire, ni faire de sport avec son chien, je pense qu'on peut ciblé une catégorie de croquettes intermédiaire, mais pas le bas de gamme, c'est quand même leur santé et leur bien-être qui est en jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est clair que la qualité des croquettes fait beaucoup dans l'état général du chien... niveau poil c'est assez flagrant! Sinon comme les autres Alyss, je te dirai d'attendre de t'être posée... gerer un déménagement avec un chiot c'est un beau bazar, tu vas passer beaucoup de temps dans les cartons, à l'âge où beaucoup de choses se joueront pour ton chiot et où il demande certainement le plus d'attention. Puis tu sais, ce n'est pas les chiots et les naissances qui manqueront. Ne voit pas le prix du chien comme "une bonne occas'", cherche peut-être plutôt le genre de chien que tu veux, cible la lignée et l'éleveur dont tu rêves, et attend sa prochaine portée. Un chien c'est des années de bonheur mais aussi de frais et de soucis, mieux vaut être stable dans la vie.. Je sais que c'est dur, je sais quon a toujours envie de craquer. Perso j'ai attendu très longtemps avant de nous offrir le chien de nos rêves... et pour notre deuxième affreux, on a guetté la portée pendant 2 ans... pour le troisième on attend encore (faut changer de voiture... hi hi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je suis tout à fait d'accord avec toi sammy !! et moi même avec chrystal j'ai vu une différence entre la mienne et chrystal !! et j'ai été surprise du fait que chrystal est au RC mais c du bas de gamme visiblement !! donc prendre RC n'est pas du garanti si on prend le bas de gamme !! c peut-être ça qu'il faudrait rajouter dans le choix de l'alimentation !! prendre le haut de gamme ou l'intermédiaire !! mais jamais le bas de gamme et ceci peu importe la marque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben je sui d'accord avec ce que vous dites ms pour le demenagement jai rien a acheter vu que ca fait deja plus d'un an que j'ai amenagé seul donc les frais je les connais et le chien je contais allé le cherché apres le demenagement mais c'est vrai que c'est un cout, en fait j'ai une tres bonne paye et je voulais que le chiot soit mon cadeau d'anniversaire voila j'ai peu etre vu la solution de facilité mais en meme temps j'en ai tellement envie regardez moi ces bouilles comment resister : [/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12286544] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites