Laura22 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il ont l'air en bonne santé et choyé, ce qui me gène le plus dans ton histoire, c'est le fait que ton copain n'en veuille pas, j'ai peur que le chien soit malheureux J'ai souvent dis oui à mon mari et c'est un tord, c'est à toi de décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [quote="alyss37"]ben je sui d'accord avec ce que vous dites ms pour le demenagement jai rien a acheter vu que ca fait deja plus d'un an que j'ai amenagé seul donc les frais je les connais et le chien je contais allé le cherché apres le demenagement mais c'est vrai que c'est un cout, en fait j'ai une tres bonne paye et je voulais que le chiot soit mon cadeau d'anniversaire voila j'ai peu etre vu la solution de facilité mais en meme temps j'en ai tellement envie regardez moi ces bouilles comment resister : [/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12286544]quote] C'est à toi de mesurer le pour et le contre et essaye de persuader ton copain, même si vous ne vivez pas encore ensemble, c'est une décision à prendre ensemble si votre relation est sérieuse (enfin, c'est mon avis). Les chiots samoyèdes à cette âge sont tous craquants, mais on ne prend pas un chiot car on ne peut pas résister à sa bouille. Je sais que c'est très difficile (j'ai tendance à craquer sur tous les animaux que je vois en animalerie : l'autre jour j'ai encore failli ramener un lapin mini-nain bélier angora, mais heureusement c'était un mâle donc je ne l'ai pas ramené). Mais je t'assure, si tu vois une autre portée dans 2 - 3 mois ou dans 6 mois ou dans 1 an, si la raison ne prend pas le dessus, tu craqueras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour moi si tu as les moyens de subvenir à ses besoins il ne reste plus que le copain à persuader car effectivement si c'est sérieux entre vous il ne faudrait pas que le chiens soit une cause de conflit! Après moi si le mien n'en avait pas voulu je crois que je l'aurais très mal vécu et je ne serais plus avec il me faut mes chiens c'est une question d'équilibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ton chien va vivre plusieurs années même si tu ne vis pas avec lui maintenant que va til se passer quand vous habiterez ensemble?? Dans ce cas qui choisiras tu le chien ou ton copain??? je pense que c'est ça la question la plus importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 mai 2008 En effet tous les chiots sont adorables !!! Il ne faut pas seulement craquer sur le prix... Même si je sais très très très bien que c'est super dur d'attendre, réfléchit vraiment bien avant !! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci en tout cas pour tout vos precieux conseils, c'est vrai que c'est tentant mais je viens encore d'en parlé avec mon copain et ca a vraiment claché...en fait c'est pas qu'il est fermé a l'idee de realiser mon reve en fait il rejoint tous ce que vous avez pu me dire jusqu'ici mais en fait il pense que le chien sera une source de probleme et pour nous et surtout avec mon chat. donc je crois que c'est foutu pour moi pour avoir un jour mon loulou sinon il faut que je change de mec et honnetement je ne penses pas en etre capable...je l'aime trop a terrible dilemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sinon juste comme ca moi j'aurais pris celle qui a sur la derniere avec la tache bleue sur le dos elle est trop chou...bon ben je vais revé de mon chiot ds les bras de morphé, la ou c'est possible bisous a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu sais pour le chat ça peut bien se passer ou comme chez moi , je dois les séparer non stop car Abyss le prend pour son jouet et effectivement ça peut être un source de conflit. On désire vivement 1 deuxiéme sam et si on était pas raisonnable , ça fait longtemps qu' il serait avec nous , mais voilà on déménage dans quelques mois donc on attend d'être bien installer , que chaque animaux trouve sa place et nous aussi d'ailleurs. Faut juste être patient pour le bonheur de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alyss37 a écrit:merci en tout cas pour tout vos precieux conseils, c'est vrai que c'est tentant mais je viens encore d'en parlé avec mon copain et ca a vraiment claché...en fait c'est pas qu'il est fermé a l'idee de realiser mon reve en fait il rejoint tous ce que vous avez pu me dire jusqu'ici mais en fait il pense que le chien sera une source de probleme et pour nous et surtout avec mon chat. donc je crois que c'est foutu pour moi pour avoir un jour mon loulou sinon il faut que je change de mec et honnetement je ne penses pas en etre capable...je l'aime trop a terrible dilemme... Sans être pressé, parles-en de temps en temps avec ton copain, s'il n'est pas complètement contre le fait d'avoir un chien, un jour il se sentira près pour en avoir un. A ce moment, tu pourras chercher le chiot de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui il vaut mieux comme le dit Sammy en parler de temps en temps que d'en prendre un maintenant et soit de te retrouver seule parce que ton copain sera parti soit mettre le chien en vente ou à la fourrière !!!!! Quand au chat, en général, ça crache les premiers jours et ensuite ça passe !!! Mais il existe des chats réfractaires aux chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Peut-être n'at-il jamais eu de chien ? Sinon on en connait qui n'en voulait pas et qui aujourd'hui ne pourrait plus s'en passer !!! Ne lâche pas l'affaire,parles-en de temps en temps sans plus, le temps que l'idée fasse son chemin... Et un jour quand vous serez bien installés, peut-être qu'il se dira qu'il t'aime et qu'il a envie de réaliser ton rêve. Je ne crois pas qu'il faille imposer un animal à quelqu'un c'est trop risqué, un chien a besoin d'être aimé de toute sa famille. Tu y vas doucement mais sûrement, et tu l'auras sans doute un jour ton sam, et tu verras ton zom il finira samdingo, impossible autrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ninase, tu parles pour mon zom !!!!! c'est vrai que Pascal n'en voulait pas au début, mais il a craqué sur les photos et maintenant il n'est pas question qu'on touche à ses toutous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est ça les zoms ils commencent par dire non et après ils fondent .... Je suis qu'il y en a plein des comme ça !!!!! Comme les toutous il faut les prendre dans le sens du poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et bien moi je ne sais quoi dire !! Mais sinon supposons qu'on a un chien lof mâle ou femelle et un autre non!! Y a pas de possibilité de voir pour faire confirmer les chiots?? Si on fait tout les papiers dysplasie, tare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Alors c'est un peu plus compliqué... si tu veux que tes chiots soient LOF, il faut déjà faire confirmer les 2 parents, même si la mère n'a pô de papier (la confirmer à titre initial, avec tout ce que cela inclus, c'est un peu plus compliqué qu'une confirmation classique)... et ensuite quand tu fais la portée, tu fais la déclaration auprès de la SCC comme si c'était 2 parents LOF... Maintenant il faut savoir qu'un chien à qui il manque un parent sur son pedigree ne pourra jamais devenir "champion international"... donc tant que toutes les générations ne sont pô connues et bien ce titre n'est pô jouable... (c'est pour info hein !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci a tous d'etre la ca me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui m'ecoute et ne casse pas mon reve car le plus souvent on me dit que je ne suis qu'une gamine capricieuse car je veux mon chat + mon chien...ms bon voila c'est moi je suis comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alyss37 a écrit:merci a tous d'etre la ca me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui m'ecoute et ne casse pas mon reve car le plus souvent on me dit que je ne suis qu'une gamine capricieuse car je veux mon chat + mon chien...ms bon voila c'est moi je suis comme ca... bah pourquoi les gens te disent ça ????? je vois pas ce qu'il y a de mal à être entouré d'animaux quand c'est possible. Et je rajouterais même, heureusement qu'ils sont là tous nos compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui c'est vrai !!! heureusement qu'ils sont là !! Fidèles à tout point de vue, ils t'écoutent et ne te jugent pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2008 +1... laisse parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'est vrai ms tu sais a force d'entendre ca on se demande reelement si c'est pas mal de vouloir un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 T'inquiètes je suis encore plus capricieuse que toi car j'en ai voulu deux et j'en voudrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rhooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nazca a écrit:Alors c'est un peu plus compliqué... si tu veux que tes chiots soient LOF, il faut déjà faire confirmer les 2 parents, même si la mère n'a pô de papier (la confirmer à titre initial, avec tout ce que cela inclus, c'est un peu plus compliqué qu'une confirmation classique)... et ensuite quand tu fais la portée, tu fais la déclaration auprès de la SCC comme si c'était 2 parents LOF... Maintenant il faut savoir qu'un chien à qui il manque un parent sur son pedigree ne pourra jamais devenir "champion international"... donc tant que toutes les générations ne sont pô connues et bien ce titre n'est pô jouable... (c'est pour info hein !!!) ha Ok Merci Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon ca me rassure je ne suis donc pas la seule folle d'animaux...et dites moi les filles il faut faire comment pour faire craquer son homme anti 2 animaux en meme temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu lui montres les photos et tu le bassines à longueur de temps !!!! Il te parle d'un truc et toi tu repars sur ton sujet favori : un sam !!!!! Pour le mien, je l'ai eu comme ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je ne sais pas vraiment, Oui peut être qu'en lui parlant et en essayant de le rassurer, on lui disant que c'est toi qui va s'en occuper et en lui montrant un tas de photos sympa ça peut marcher chez nous après la mort de mon corniaud en aout l'année dernière nous ne devions plus en prendre , on se disait on sera plus tranquille dans nos déplacements puis j'ai commencé a regarder comme toi , chercher celui qui nous conviendrait le plus, j'en voulais un petit , et de temps à autre je lui disais tient regarde ..., lui n'aime pas trop les petits, et j'ai découvert le Sam bas quoi c'est petit 55 cm et lui qui commence a me dire tu ne te rends pas compte de ce que ça représente et prendre un mettre pour me faire visualiser ( hop à partir de là, je savais que l'idée faisait son chemin dans sa t^te !) Et puis, au début on c'est dit bon alors après les vacances, et j'ai téléphoné chez Esméralda chez qui il restait un mâle dispo pour Mars!! Je me souviens j'étais au tél avec Esméralda et je regardais mon mari en disant juste un? Et pas d'autres prévus pour le moment? Ha oui, c'est mieux de réserver car il y de l'attente.. Et mon mari qui me dit bon c'est bon vas y réserve le, Il faut dire que lorsque je m'étais renseignée un peu partout, il y avait beaucoup de personnes avant nous, + l'attente des portées... et comme nous étions branché sur un mâle.. On attendait avec impatience le moment de pouvoir aller le chercher, et on était méga content, il demandait s'il y avait des photos.. Et quand on a reçu les photos de Dark et Diego, denis avait un penchant pour Dark, mais nous ne pouvions pas choisir .. Et finalement le destin a bien fait les choses. Bref un mois après Dark, j'avais Cheewa , on en a parlé et il m'a dit bon allez on essaye, mais après c'est fini !!OK? vi vi Maintenant il est complètement gaga de ses 2 chiens! Mais il est vrai qu'il aime aussi les animaux et que nous aurions repris un chien à long terme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore les histoires comme la tienne Solade, surtout si bien racontée!! Quand on aime vraiment les animaux c'est difficile de se dire que c'est plus raisonnable de ne pas en avoir. Ca coûte cher, ça fait des bêtise parfois, faut s'oraganiser ne serait-ce que pour partir un WE, ça salit la maison, ça jardine, mais qu'est-ce qu'on les AIME nos petites bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sinon... bah change de mec... hihihi !!! Mais il aime les animaux ou pô du tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bas oui c'est là toute la question en faite . Parce que s'il n'aime pas plus que ça, il n'y verra que des contraintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui et puis on peux pas se forcer à aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et au final vous serez tous les 3 malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est vrai ce que disent les filles, mais moi je me demande "peut-on vraiment ne pas aimer les animaux ???".Puisque l'on est partis...Solade c'est vrai qu'elle est belle ton histoire et ton homme n'est pas du genre dificile à convaincre on dirait ! Tant mieux remarque J'ai connu le samoyède lorsque j'étais en BTS (il y a un peu plus de deux ans), c'est une collègue qui me racontait qu'elle aller bientôt chercher son chiot, je lui demande de quelle race il s'agissait, donc elle me dit SAMOYEDE, môa complètement , donc elle me montre sur le net et là !!!! Je raconte à bob, il disait trop rien. Ensuite, je lui dit "allez on va voir l'élevage, ça nous fera une sortie en même temps..." Nous voilà partis, avec mes parents, attention !!! Et puis ensuite, je sais pas pourquoi, j'avais beau regarger les autres races, c'était le samoyède. Mais, j'avais quelques réserves en fait, je préférais attendre de me stabiliser, maison et tout....Et puis j'avais quand même 5 chats alors... J'ai attendu! Un jour de cette année, ça m'a relancé, et puis je me suis dit, allez on va plutôt regarder les petits chiens, j'aimais bien le carlin, et là mon zom m'a dit : ah non, pour avoir un chien, autant que tu prennes un Sam !!!! et voilà c'était fait.Par contre, je voulais qu'il soit d'accord avec moi, je ne voulais que cette nouvelle aventure soit source de conflit. Aujourd'hui il dit que je suis barge avec mes samoyèdes mais c'est tout !!!! Lorsque nous sommes allés voir notre futur amour, il était super intéressé et pour lui c'était normal "on allair bien avoir un wouaf" !!!Pour moi on ne peut qu'aimer les animaux quelqu'ils soient. Les goûts et les couleurs sont dans la nature, après chacun choisit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est une belle histoire Cél... et ça c'est à mettre dans "rencontre 2 pattes / 4 pattes"... Il dit que tu es barge avec tes sams, tant qu'il te dit pô "y a plus que le fofo qui compte... et moâ dans tout ça ???" hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ahhhhhh, le forum !!! bah heureusement que vous êtes là toutes et tous !!! quelle super histoire aussi !!! Si tu veux déplacer, tu peux sab. No souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bah voui mais ça fait suite à ce qu'il se disait ici... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 13 mai 2008 loooool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres jolie histoire mais ca a l'air simple en fait avec vous moi ca le saoule que je lui en parle il ne veut carrement plus que j'aborde le sujet...pour vous dire....ms par contre il a rien contre les chiens il me dit que ca ne sera que source d'ennui et que j'ai tendance a m'en creer dont bien sur le fait de vouloir un chien avec le chat, donc que je suis une petite fille capricieuse...et oui le mien c'est un dur....alors pour le decider a mon avis il vas falloir faire tres fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dans ces conditions-là, ou tu renonces au chien ou tu renonces à ton homme !!!!! si tu le saoûles rien que d'en parler, en prendre un c'est risquer la dispute !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est clair que la je suis mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon chaqu’un y va de sa petite histoire alors voici la mienne, bon moi c pour mes furets (ben oui, pas encore de sam à la maison, snif). Ça faisait 5 ans que rêvais d’avoir un furet et un jour, dans une animalerie (pas bien) coup de cœur pour un jeune mâle. Suis repartie avec Bin’s. On habitait pas ensemble avec chéri. ça c pas très bien passé entre eux. Chéri était pas trop furet et la cohabitation entre mâles n’étaient pas au top… C t pas la cata : ils n’étaient pas amis mais c t pacifique. Et là peux te dire que quand tu réalises ton rêve et que tu vois ton chéri qui fait la gueule, eh ben c pas facile à vivre car tu finis même par lui en vouloir de ternir ton rêve, ton bonheur… Une fois, ai eu besoin de lui confier Bin’s pour un we, il a bien voulu me le garder, le we s’est très bien passé, ils ont eu le temps de s’apprivoiser et depuis ça se passait bien. Un an après Bin’s, ai décidé qu’il était temps de prendre une copine à mon malou poilu, chéri a fait les démarches avec moi pour trouver la bonne portée, on a été voir ensemble, on a choisi Chou ensemble, et là c t gagné. Deux mois après Chou, suis allé dans une animalerie pour acheter de la litière et là craquage. Ai appelé chéri, lui ai laissé le choix : la prennais ou pas et depuis Chaussette a rejoint ma famille. Maintenant, il les aime tous, les chouchoute, joue énormément avec eux et les adore. Il regrette son attitude du début avec Bin’s. Un 4ème furet : là il me dit que non, la prochaine boule de poil, ce sera un petit sam… Le braquer est selon moi une mauvaise méthode mais pourquoi pas l’acclimater petit à petit, par exemple en gardant un chien pendant quelque temps parce que ta copine (ou autre) n’a que toi (comme pas hasard), les laisser un peu seul entre poilus et laisser la magie opérer… Et bien sûr, le mêler au choix du petit (parents, la portée, le chiot…), rien de mieux selon moi pour qu’il se sente « papa » de la boule de poils… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est belle ton histoire ptinet !!!!!!!! Pourquoi pas ! ça peut être une solution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui, c'est pas mal comme démarche et une trés jolie histoire, surtout qu'apparement la douceur ça serait pas mal pour ton zom qui est super rétissant !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je pense que vous avez raison c'est vrai que je suis un peu rentre dedans et que lui aussi donc ca fait des etincelle quand on n'est pas d'accord mais honnetement je ne me vois pas vivre sans mon loulou non plus donc je pense qu'il va falloir trouver un compromis. D'apres tout ce que j'ai retenu de sa dispute (entre bien les mechanté qu'on se balance sous la colere hihihi...)il a dit que ca le faisait clairement chier et qu'il n'en voulait pas et patati et patata mais ce que j'ai surtout retenu c'est qu'il m'a dit de ne pas le faire passer pour un mechant car il aimé les animaux et qu'il n'avait rien contre les chiens en particulier. donc je pense que si je veux l'avoir mon chiot il faut que j'y travaille sur la longueur...je m'explique je pense que mon homme veut me faire comprendre que ce n'est pas une decision a la legere et que le fait de prendre un chien n'apporte pas que des bons cotés (c'est mon probleme avec les animaux je m'entends tellement bien avec que je ne vois que le bonheur d'etre avec eux...d'ailleurs ne me les presenter pas il viendrait avec moi lol je dois avoir un don car meme les plus mechant vienne vers moi la classe hihihi...!!!)donc je pense que je vais demenager me stabiliser niveau sous du genre mettre de l'argent de coté pour moi et a ce moment la si il voit que j'ai toujours cette idee d'ici un an et je fais des efforts de mon cotés pour avoir ma boule de poils normalement ca devrait passer car il a bien dit que si c'etait vraiment mon reve un jour il s'y ferait a l'idee...alors je ne sais pas si c'etait sur le coup pour me consoler ms en tt cas il la dit donc tt n'est pas perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci en tout cas de toutes vos histoires ca me remonte le moral je ne suis pas la seul a avoir un mec tric et gnognon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors, as tu pu reparler du sam avec ton copain? je donnerais bien une opinion là dessus, mais je ne suis vraiment pas de bon conseil en ce qui concerne les devenirs sentimentaux, attendu que moi c'est entier sans fioritures à ce niveau là, le gars avec qui je vis même pas qui me dit non pas de chien à la maison je lui réponds tu sais où est la sortie, je te raccompagne pas... entre la sincérité et le bonheur de vivre avec des animaux et la confiance modérée que je peux avoir dans le genre humain, mon choix est fait lol, à la maison y a un sam et 5 chats, et tout roule, c'est possible, après oui il y a des contraintes, mais j'ai choisi de les accepter en connaissance de cause et je ne regrette pas mon choix, enfin je te souhaite vivement de réaliser ton rêve un jour, ça en vaut la peine! Mon Cubi est un moulin à conneries mais je l'aime plus que tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ben moi c'est pareil sans eux je serais bien malheureuse. alors pour ta question oui je lui en ai parlé tout a lheure. je les fait comme ca m'est venu. le probleme c'est qu'avec le stress que j'avais accumulé jusqu'a la au moment d'en parlé je me suis mise a pleurer comme une madeleine mais bon dela ca c'est tres bien passé il ma reconforter et la je lui ai tout avoué...le seul truc est que j'ai omi juste un ceratin detail pour que ca passe mieux j'ai garder l'idee de la surprise car sinon c'etait mort et la preuve j'ai bien fait .on en a parlé longuement et a mon avis il lui faut le temps de digerer mais il a dit que maintenant qu'il etait la et que je le voulais on allait le prendre et il a meme choisi le prenom alors il aime pas du tout dawak desolé les filles. lui prefere daiki donc la je suis tellement heureuse que ca se soit bien passer que je l'appelerais daiki en lhonneur de mon amour...voila plus de peur Que de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en meme temps c'est normal que tu pardonne tout a ton cubi il est tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alyss37 a écrit:ben moi c'est pareil sans eux je serais bien malheureuse. alors pour ta question oui je lui en ai parlé tout a lheure. je les fait comme ca m'est venu. le probleme c'est qu'avec le stress que j'avais accumulé jusqu'a la au moment d'en parlé je me suis mise a pleurer comme une madeleine mais bon dela ca c'est tres bien passé il ma reconforter et la je lui ai tout avoué...le seul truc est que j'ai omi juste un ceratin detail pour que ca passe mieux j'ai garder l'idee de la surprise car sinon c'etait mort et la preuve j'ai bien fait .on en a parlé longuement et a mon avis il lui faut le temps de digerer mais il a dit que maintenant qu'il etait la et que je le voulais on allait le prendre et il a meme choisi le prenom alors il aime pas du tout dawak desolé les filles. lui prefere daiki donc la je suis tellement heureuse que ca se soit bien passer que je l'appelerais daiki en lhonneur de mon amour...voila plus de peur Que de mal...Alors la je te dis bravo...C est un grand soulagement pour toi mais pour nous aussi je pense...Y a rien de plus beau que de pouvoir partager bons et mauvais moments avec l etre que l on aime le plus et avec qui on partage sa vie.Ca ira comme sur des roulettes maintenant.J espere que tu m en voudras pas de ce que je t ai dis mais en meme temps je pense que ce qu on ajouter les copines par la suite bien ca a declenché pas mal de choses en toi afin d avancer dans le bon!Bisous xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites