Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

chiot sam

Messages recommandés

oui smile c'est grace a vous si j'ai sauté le pas car si j'avais attendu comme je le voulais je crois que je me serais ronger les sangs et d'une et la le mensonge etait vraiment gros je crois que ca aurait foiré.bon j'ai juste omi de lui dire que c'etait mon idee a la base et que c'etait la surprise de mes potes mais c'est un tt petit mensonge comparé a ce que je voulais faire a la base...non???c'est pas trop grave????bon sinon je lui ai dit la verité sur les reste et tout alors par contre il ma dit de bien me renseigner sur tout pour que ca se passe pour le mieux mais je crois qu'il a quand meme un peu peur de la reaction de chouchou...enfin c'est super possitif j'ai limpression d'avoir largué 110 kilos la lol, au moins maintenant je peux profiter pleinement de ma joie...trop contente...

Je suis vraiment heureuse et soulagée pour toi !!!
Tu vois maintenant tu peux profiter à 200% de ton bonheur, et tu vas pouvoir le partager avec ton chéri, c'est quand même bien mieux et super positif !!!
Bravo et félicitations !!!!

c est pas vraiment un mensonge disons Smile
car si tes potes savaient ce que tu desirais ils te l auraient offert Smile dis toi ca Smile
je suis tres content!!!
par contre maintenant faut arreter de t inquieter pour l entente chien et chat car je t assure ca ira. Apres une semaine c est terminé... La plus part ici on des sams,des chats,des lapins et j en passe! Et c est nickel! J ai posté un tas de videos ici ou tu vois mes chats avec mes chiens et ma lapine. Ca ira no stress!
Faut preparer le coin miam miam du chiot maintenant et ses gamelles ainsi que son coin dodo.Et quelques jouets,une laisse et un collier avec son nom et un 1er rdv chez le veto ensuite un programme pour les sorties et ca ira. Penses a ca pour l instant et sois heureuse car le ptit que tu as chois est vraiment magnifique! Et s il ressemble a son papa plus tard alors chapeau! Car je l ai vu en vrai il est whaouw!

merci a vous deux oui il faut que je penses a plein de chose mais j'ai encore du mal a me decide pour la laisse sinon le reste je l'acheterais au dernier moment et ne tinquiete pas smile il sera super choyé le petit daïki tu sais mon copain est strict mais il adore les animaux (enfin surtout les chats...)et oui je trouve que c'est le plus beau de la portée j'en voulais un fin de visage et c'est lui qui est ressorti alors voila vive le 15 juin....vite vite vite...

te voilà soulagée Alyss tu peux profiter et te réjouis à
100 % !

Bravo de l'avoir fait c'est surement mieux comme ça, au fond il n'était pas si difficile à convaincre !

ninase91 a écrit:
te voilà soulagée Alyss tu peux profiter et te réjouis à
100 % !

Bravo de l'avoir fait c'est surement mieux comme ça, au fond il n'était pas si difficile à convaincre !

je me suis pensée la même chose lol

c'est clair les filles je men suis fait une montagne et en fait c'est bien passé...

Trop contente pour toi Alyss et ton copain quand il aura participé à une ou deux samodays, il se rendra vite compte que nous ne somment pas une bande de c.. et il sera plus que fier de sortir son sam
Je sais de quoi je parle ! hihi
Et puis un jour ou l'autre il fera partie de la bande de joyeux lurons que nous somment

et bien je lespere bien laura franchement maintenant il me tarde vraiment de tous vous rencontrer car vous m'apportez tellement qu'il ne serait en etre autrement.gros bisous plein de tendresse a tout le monde...

aaaah ça c'est classe, je suis contente pour toi et j'éspère que ton copain en découvrant les samoyèdes les appréciera à leur juste valeur, puis tout petit comme ça il va s'habituer au chat, après comme tout chien il aura sa période conneries...mais ça va passer!

ben en fait heureusement que koira a des chats comme ca il est habitué depuis un moment deja

• Créer...