Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura22

Mes nette rousse 2

Messages recommandés

Mes nette rousse couvent de nouveau, il n'y aura pas de petit faute, de mâle.







Et l'autre, roussètte se cache dans mes elébores



Nette et Roussette


Ils vivent en parfaite harmonie, canards, chats et toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est tes nettes qui te taillent tes fleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jolies c'est génial d'avoir tout se monde qui s'entend à ravir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Laura, je ne savais pas que tu avais des canes.....elles sont trés jolies !!!
J'adoooore les canards loool, je connais pas toutes les races mais il n'en exite de trés jolis aussi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elles sont très jolies et j'aime beaucoup tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ces oiseaux volent? Ooops je suppose que oui Sad J en ai des sauvages ici mais ca s en va et ca revient lalala Smile
En meme temps j ai quand meme peur...On a des renards,des furets enfin un truc qui y ressemble je sais pas c est quoi et des rapaces donc ca craint Sad Mais j aurais aimé des Mandarins au depart comme le 2eme sur les photos de Cel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas leur prendre un petit copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont éjointées et donc elles ne volent pas, elles ont un caractère d'enfer, dynamiques et décidées.
Ces bien elles qui coupent les branches et puis elles s'arrachent les plumes et pondent quatre à sept oeufs
Elles sont petites pas plus grande qu'un pigeons ramier
Et des petits je n'en veux pas, donc, pas de mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une mauvaise idée, mais nonnnnnnnnn
Mais tu sais, une petite nette rousse valait 25 € il y a 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura, tu m'apprends quelque chose !!!!!
Si j'avais un terrain, mon zom m'a déjà dit qu'il mettrait des canards, des oies, etc......
Par moment, je me dis qu'en appartement je ne suis pas si mal que ça finalement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les canards d'ornements coûtent très cher !!! avant mon père en avait (des carolins, des nettes, des faisans dorés aussi, et des oies ...) il s'y connait bien en tant que garde forestier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Laura ! Et je trouve que tu as bien de la chance que tout ton petit monde s'entende en toute harmonie, car si j'avais des canards, par exemple, avec mon Baltik je ne donnerai pas cher de leur peau ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de canard y un tas de bébés dans les canaux a coté!
Je vais essayé d en attraper et les separer de leur mamans pour les metre dans mon jardin hahahaha (rire de fantomas) mdr
J etais pas serieux hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooooo le vilain... tu veux que je vienne te claquer les fesses avec les tapettes de Laura ??? hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le moment des naissances, et tu en vois beaucoup dans les marais également... c'est trop mignon lorsqu'ils suivent leur maman à la queue leuleu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pac pac pac sur le bout du pet ? Smile
Alors je vais le faire hihihi Smile
Non c est un crime. Y a des poules d eau aussi et un drole d oiseaux genre une oie mais pas certain... Et quand on approche ca hurle!
Je m amuse deja a les recompter tous les jours les poussins voir s ils sont toujurs tous vivants le truc c est que je suis pas certain des familles hahaha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, elles ne couvent plus, il fait trop chaud, j'ai enlevé les oeufs et remplacé l'eau du mini étang, elles plongent et re plongent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous connaissez, Laura et Smile, la cane qui traverse l'autoroute au niveau de Mons tous les ans pour annoncer le printemps.
Elle traverse avec ses petits et tout le monde s'arrête, c'est trop top !!
(bien sur, depuis le temps que ça dure, ce n'est plus la même cane, mais certainement les générations continuent de le faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA non ! je ne connais pas, mais j'ai pas mal d'amies à Mons et je leurs poserai la question.
En face de chez moi, il y a des étangs et des canards, très peu, les pécheurs s'en débarrassent et les petits ce font manger par les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est méchant !!!!!!!!!

Pour la cane, ils en parlent souvent à la télé !!!!
Le seul moment où je n'ai pas ri, c'est lorsque je me suis retrouvée bloquée avec mon mari en camion pendant que madame la cane passait !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...