Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMILE-FEVER

Saillie

Messages recommandés

Ah y a un mariage dans l air deja Moonz hihihi Smile
Et par insémination c est donc foutu aussi puisque il y a risque pour les futures petits Sad Mais bon le chien mérite une vie agreable quand meme et plein d amour malgré ca Sad
J ai une autre question... Oooops...
Le co owning ca se passe comment et ca apporte quoi en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent que des problèmes... où alors il faut être vraiment très très bien avec l'autre personne... le problème c'est qu'il faut avoir la même vue sur la façon d'éduquer le chien, qui paie la bouffe, le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
C'est clair... et je me souviens qu'une éleveuse l'avait demandé pour une fille qui voulait faire saillir sa chienne par son chien et ça s'était fini comme ça et ça remonte à 9 ans cette histoire !!! alors tu vois c'est pô nouveau !!!

Mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir !!!


Ralala du grand n'importe quoi !!
Et après tu dois te justifier partout !!
Mais c'est clair, le seul moyen d'arréter la maladie, c'est de faire ce test et d'écarter les chiens positifs, même si c'est un superbe chien, et j'imagine bien que ça doit être dur !!
Mais moi c'est clair, si Orsane à le moindre truc, elle n'aura pas de bébé, même si ça m'embèterais bcp !!
Mais bon, j'espère que tout ira bien, puis j'ai encore le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Souvent que des problèmes... où alors il faut être vraiment très très bien avec l'autre personne... le problème c'est qu'il faut avoir la même vue sur la façon d'éduquer le chien, qui paie la bouffe, le véto...


Ouch j imagine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, le co owning ça ne me plait pas non plus !!! le mieux est qu'il n'y ai qu'une personne qui décide des choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Ah y a un mariage dans l air deja Moonz hihihi Smile
Et par insémination c est donc foutu aussi puisque il y a risque pour les futures petits Sad Mais bon le chien mérite une vie agreable quand meme et plein d amour malgré ca Sad
J ai une autre question... Oooops...
Le co owning ca se passe comment et ca apporte quoi en fait?


Et bien c'est que j'aimerauis bien garder un bébé d'Orsane par la suite, mais c'est pas gagné, on verra bien !!
Faut que ma fille grandisse !
Puis j'en ai à peine un, que j'en veux un 2ème, jamais satisfaite !!! hihi

Sinon, pour la co owning, moi je pense comme Nazca, c'est un nid à soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après je sais pô du tout comment ça marche pour une insimmination... est-ce qu'il y a toujours des risques ??? après tout dépend de qui est porteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse mais j'ai un peu la flemme de lire le méga grand truc .

Y kikun qui me me dire en 3 lignes comment on peut se rendre compte si notre chien a de l'herpès?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre chez nous les chiens ne doivent pas se faire confirmer dans ce cas si je dois marier un de mes males avec une ptite francaise je me demande comment ca marche. Je vais me renseigner pour savoir.

Bah alors Smile on a une tite française en vue ? on veux tout savoir nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...