Chensy&Milou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ma croisée boxer : Mon croisé papillon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbes tes zouaves... encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super !!!! tu en as d'autres ???? Nous on aime bien les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chensy&Milou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bien sûr, j'en ai pleins d'autres mais je ne voulais pas vous inonder de photos ! Allons-y !!!! Je vous fais d'abord une série " neige " car l'hiver n'est pas fini depuis longtemps : il s'agit d'une série avec les deux. Chensy : Milou : Voici des statiques : Et pour finir, les deux ensemble J'espère que mes photos vous plairont et que vous serez rassasiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elles sont superbes... ils respirent la joie de vivre ces 2 là... et les filles vous trouvez pô qu'ils sont malheureux... rhooooooooooooooo !!! Nous rassasiés ??? jamais !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ils sont beaux et ont l'air de très bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ils sont super. et l'enttente a l'air genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ils sont superbes tes Zoifs... et quelle complicité, encore deux p'tits malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Trop beaux !!!!!! la race du milou c'est un "croisé papillon" c'est ça????? j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Jai regardé le papillon sur le net, je préfère milou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ils sont superbes et l'entente a l'air parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Encore deux malheureux !!!!!! Ils sont superbes, tes p'tits loups !!!!!!! J'ai un petit faible pour Milou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il sont adorables tous les 2 , belle vie les toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chensy&Milou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Cél* a écrit:Trop beaux !!!!!! la race du milou c'est un "croisé papillon" c'est ça????? j'aime bien... Oui, c'est bien un croisé papillon et il est vrai que les papillons lof sont ... beaucoup moins beau ! Même les croisés papillon ne sont pas fameux ... je suis tombée sur le bon ^^ Merci à tous, ce sont de très gentils compliments. Cela a mis du temps, ils se sont battus, la hiérarchie s'est mise en place et oui, depuis, il s'adorent et ne supporte pas lorsqu'il en manque un ! Je suis de votre avis et je trouve qu'ils ont une vraie complicité, c'est incroyable ! Ils se protègent mutuellement !!! Encore merci et je vous en mets encore une de chaque catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils sont superbes tous les deux et c'est vrai que ton Milou a vraiment une super tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Que c'est beau une tête de chien, j'aime bien la bonne bouille du grand et les couleurs du petit, mais je suis d'accord ..... ils sont trop malheureux, il faut faire quelque chose !!! un nouveaux canapé peut être ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oh ils sont super mignons tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres beaux et tres expressifs tes deux zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tes photos sont tres reussi. franchement des fois rien ne vaut les chiens croisé surtout sur certaine race...ton croisé papillon est franchement trop mimi et ta croisé boxer a une bouille a croquer par contre avec quoi est elle croisé j'ai du mal a cerné l'autre race car elle a un corps bien fin???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chensy&Milou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alyss37 a écrit:tes photos sont tres reussi. franchement des fois rien ne vaut les chiens croisé surtout sur certaine race...ton croisé papillon est franchement trop mimi et ta croisé boxer a une bouille a croquer par contre avec quoi est elle croisé j'ai du mal a cerné l'autre race car elle a un corps bien fin???... Lol, désolée d'arriver aussi tardivement sur ce post ! Chensy est une croisée boxer/ staff ( probablement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tes photos sont superbes. et tes chiens aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites