Moonz86 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tchoupie : Mimi, qui est maintenant stérilisée : Et mon Pépito qui commence à vraiment aimer sa petite soeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 mai 2008 qu'ils sont beaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle a bien grandit Tchoupie... Et j'adore toujours autant ta mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci à vous !! Tchoupie a en effet bien grandit et en même temps est devenu assez caractérielle. Il faudrait peut-être que je la fasse strériliser pour la calmer, je vais voir. Et Mimi mange moins depuis qu'elle est stérilisée, mais ça ne fait qu'une semaine, on va faire attention qu'elle ne prenne pas de poid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu voulais pô faire une portée avec ??? et puis pour Mimi, tu sais mon chat est castré depuis l'âge de ses 6 mois, il a ses croquettes à volonté et il n'a pô pris un gramme et pourtant c'est un chat d'appartement, il a pô beaucoup d'activité, ah si dormir hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Si je voulais, mais je n'ai pas trouvé de papa vers Poitiers, alors je laisse tomber, sauf si un beau mâle se présente, enfin assez rapidement car après elle sera trop vieille ! Mimi a aussi ses croquettes à volonté, et elle sort donc bouge pas mal, il faut juste que je fasse attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont tous les trois très beaux avec un gros faible pour Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 la tête de Tchoupie! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oh mimi j'adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Waouuu, comme elle est jolie Mimi Toutes mes chattes sont stérilisées, certaines grossisses et d'autres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 un vrai zoo dis donc !!!!!! je rigoooooole ils sont adorables tes copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore tes poilus! Ils sont trop choux!! Mimi a des yeux superbes et je ferais bien des gros bisous à Tchoupie! Et à Pépito aussi bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites