Sandylimero 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je vous mets quelques photos de Skippy, Blanche et Chloé mon lapin (désolée mais mes autres chats je n'arrive pas à les prendre en photos) Skippy dans sa position favorite : Blanche sous mon bureau comme d'hab : et ma petite Chloé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh elle est marrante ta petite Chloé... elle a les oreilles noires c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui c'est un lapin tête de lion blanc avec les oreilles gris foncé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Encore une grande famille !! Ah la belle vie de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop mignon Sandy!!!!! Pourquoi les autres tu peux pas les prendre en photo ??? Hein hein dit dit......Les filous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et bien dis-donc, y'en a du beau monde à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cél* a écrit:trop mignon Sandy!!!!! Pourquoi les autres tu peux pas les prendre en photo ??? Hein hein dit dit......Les filous !!!! J'en ai deux dès qu'elles voient l'appareil photo elles se sauvent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 12 mai 2008 des vraies stars : "non maîtresse, pas de photosssss, j'aime pas les paparazzis...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui mais on veut les voir quand même hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore la position de stressée de Skippy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 13 mai 2008 HA oui ! je l'ai vue Skippy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites