mandon 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis l'heureuse propriètaire d'un samoyède de 4 mois, ses oreilles ne se sont pas encore redressées, avez vous déjà eu ce genre de problèmes avec les votres. Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour mandon, oui se sujet a déjà était abordé sur le forum, Il y a plusieurs choses, raser les oreilles a l'intérieur pour les alléger un peu, les maintenir droite avec du scotche ou stéripan! puis chez ton véto il y a également des comprimés. voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On commence par une ptite présentation dans la bonne partie pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nazca a écrit:On commence par une ptite présentation dans la bonne partie pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue... Et voilà tu as encore déclencher la sirene chez Nazca !!! faut raser a l'innterieur de l'oreille ??? je pensais que c'etait plutot du coté exterieur et à sa base... j'ai du mal comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bin a moins que je me goure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut mandon, j'ai le même problème sauf que ce n'est pas un samoyède. J'ai déjà exposé ce sujet dans "santé et nutrition" je crois. Tu pourras regarder les réponse que l'on m'a donné. Suivant les conseils de nazca je donne à Danook des compléments : caniplasine et ostéocynésine (produits véto en pharmacie 33 et 14 €) 1 cp de chaque matin et soir. je ne sais pas si c'est grâce à ça, mais une de ses oreilles se redresse tout doucement. Ses poils sont été coupés sur les oreilles mais pas rasé (on peut raser mais ça fait pas chouette) Voilà ce que je peux te dire pour le moment, j'ai bon espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et oui Biloooooooooooo... ça hurloooooooooooote chez moi !!! hahaha !!! Sinon il faut raser l'extérieur de l'oreille pô l'intérieur hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je m'a gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui sinon ça fera pas le meme effet si c'est l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Nazca a du passer par là, je trouvais plus ce sujet ! Ca y est j'y suis. y 'a pas grand chose à raser à l'intérieur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui Ninase... hahaha !!! l'admin a déplacé le sujet !!! hahaha !!! Sinon que veux-tu raser à l'intérieur Solade ??? hahaha !!! si tu veux de faire plaisir à la rigueur !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le bout des n'oreilles pleine de poils? ! bon ok je file cacher ma honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et sinon on peut raser un sam pour dire qu'il est moins chaud ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Surtout pô... sa fourrure lui fait office de protection du froid et du soleil donc si tu veux qu'il est chaud oui tu tonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et j'imagine meme pas la tete du sam tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 méconnaissable sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites