rita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je trouve le "type loup" très différent du "type ours", perso je préfère le côté ours je trouve que ça lui donne un air plus sympa, plus doux. Le type loup ressemble plus au berger blanc. En expo le type ours est présenté en même temps que le type loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour ma part, je n'ai pas encore vraiment de type loup chez nous.. Mais je me trompe peut être! T'chef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 En France, je dirais qu'un peu plus de la majorité est un bio mélange des deux (tantôt plus ours et tantôt plus lupoïde)... mais il y a aussi de vrai type ours... Après pour le type loup tu en trouves principalement en Hollande mais il y en a partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on avait pas mis une photo du type loup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 si il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bah si Solade, sur la première page : Type loup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouah je le trouve beau celui ci!!!! avec des oreilles un peu plus petites et il est parfait............riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bas merde on dirait un peu cheewa en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est parce qu'elle est cul nu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui je pense!! mais j'espère aussi qu'elle va pas rester cul nue longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est une fille dès qu'elle va sentir le froid elle va se rhabiller !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mouai!! Moi je connais des filles ds des camping car sur le bord des routes et m^me l'hiver , elle sont c*l nue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je ne savais pas qu'il exsitait 2 types si différents, j'avoue que c'est le type ours qui m'a fait craquer en expo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très interessant ce topic. Est-ce que quelqu'un a une photo d'un sam "pur type ours" ?(je sais pas si c'est ça le terme précis, mais vous voyez ce que je veux dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui ce serait bien une pt'ite photo du type ours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et là c'est plus loupbon c'est à faire vérifier par sab et les autres personnes plus pointues sur le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'adore les ours (même si le Samoyède est beau qq soit son type !!) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 super merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites