Sandylimero 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh lala !!!! Il a besoin d'un bon bain !!!!! Trop mignon quand même !!!! Il s'appelle comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sandy59150 a écrit:Oh lala !!!! Il a besoin d'un bon bain !!!!! Trop mignon quand même !!!! Il s'appelle comment ???? Jouska ELLE a 14 ans, mais ça ne l'empêche pas de faire la folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est superbe !!! et tant mieux si elle a continue de faire la folle, ça prouve qu'elle est en bonne santé !!!!! Grosses caresses à la Miss de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 mai 2008 au moins elle a l'air d'en avoir bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Un bon bain de boue rien de tel pour garder une belle peau!!! Alban tu m'as fait envi avec ton méga os du coup j'en ai acheté un aussi pour mes loulous et ils adorent surtout le petit mala mais il arrive à le mettre en pièce très rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 akara a écrit:Un bon bain de boue rien de tel pour garder une belle peau!!! Alban tu m'as fait envi avec ton méga os du coup j'en ai acheté un aussi pour mes loulous et ils adorent surtout le petit mala mais il arrive à le mettre en pièce très rapidement! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et bien pourquoi partir en thalass... hein franchement !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 beau bain de boue....riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mais Jouska qu'elle ira ? La boue c'est bon pour la santé Tu as vu la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh elle est chouette Merry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop bien Merry !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sont vachement crado vos filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 mai 2008 waou merry quel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rholala les cradottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 [quote="Laura"]Mais Jouska qu'elle ira ? La boue c'est bon pour la santé Tu as vu la mienne ? Ben c'est comme sur les bateaux, on voit bien la ligne de flottaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites