Laura22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vous ne trouvez pas qu'elle porte bien son prénom ma Joy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 14 mai 2008 WAOU qu'elle est belle la miss !!!!! tu peux mettre la photo pour le concours elle colle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est superbe ta photo... mais Flo même si elle est blanche c'est pô un sam... hihihi !!! tu crois me tromper sur la marchandise ??? hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 14 mai 2008 WOOUUUAAAA !!!! La photo et la chienne sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est pleine de joie de vivre en effet cette photo elle m'a donné le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Qu'elle est belle !!!!! bisous ma puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 wouahou........génial dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci, je voulais absolument faire une photo de Merry dans les fleurs et pas moyens !!! et puis j'ai vu Joy et j'ai dis à Guy " viiiiiiiiiite fait une photo" et voila elle est réussie Mais j'ai juste une petite photo de Merry, booooouuuuu !!! et pas vraiment réussie celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu as encore demain... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quelle belle photo, en effet elle respire la joie de vivre sur cette photo ta miss poilue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Rhoooooooooooooo, elle est vraiment méga superbe la joy! Bin si Sab, c'est un sam déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mais bien sûr Solade !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 14 mai 2008 magnifique Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est Guy qui va être content, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh elle est trop chou!! Je craque avec son joli regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est adorable cette petite Joy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai bien vu elle a une fleur collé sur le museau ? c une violette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites