Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

bébé croisé samoyede/labrador sur leboncoin.fr

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/vi/15356791.htm?ca=7_s
encore une ce sont des petits chiots croisé labrador et samoyede ms la maman ca fait bizarre elle a les yeux bleu est ce normal? le gars m'a dit que ces parents étaient lof voila mais je pense que les petits tiennent surtout du papa. si ca interresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive des fois les yeux bleus chez les sam, mais c'est un default, et le chien ne peut pas être confirmé !!
Il faut voir, en grandissant les chiots peuvent ressembler plus à la maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les yeux bleus s'est etrange et en plus il n'a pas une tete de sam je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux bleus sur les sams effectivement ça arrive mais j'ai jamais vu les deux bleus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents de la mère sont peut être tous les 2 LOF, mais il ne dit pas que ce sont 2 samoyèdes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que la mère est sam croisé husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il ma ecrit ca donc...???
"Bonjour, Oui la mère est 100% samoyède ses parents ont le LOF.
Le père des chiots est un labrador couleur sable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je crois que soit c'est un gros mito.... soit il y connait rien et c'est fait avoir parce que sa chienne elle ressemble pas trop à un 100%sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais ms j'ai quand meme mis l'annonce eput etre que certains seront interressé la maman est quand meme jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy j'ai essayé a minuit est pour moi elle apparait toujours donc je sais pas
http://www.leboncoin.fr/vi/15572884.htm?ca=7_s il a du modifier l'annonce peut etre.
smile, je pense que le bouche a oreille peut aussi tres bien fonctionné, meme si personne sur le forum est interressé peut etre que dans nos entourages ca interesse quelqu'un surtout qu'en general les labradors sont tres demandé et la il ont vraiment l'air de labrador apres je peux aussi arreté de mettre des annonces je n'y vois pas d'inconvenients mais dites le moi ya pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non y a pas de soucis pour ma part...
C est bien ce que tu fais meme si tres franchement je suis assez choqué par tant d annonces et grands n importe quoi comme excuses pour se débarrasser de son chien,de ces mélanges de races et bla bla bla... Ca m atriste c est ca en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aujourd'hui je la vois !!!!!
C'est bizarre !!! J'ai vu exactement le même à la porte de l'école tout à l'heure !!!!!
Et la femme m'a assuré que c'était un samoyède pur race !!!!!
Je lui ai même demandé si elle ne l'avait pas tondu, de là elle m'a répliqué que je ne connaissais pas la race et que je confondais avec un spitz, etc............ J'ai préféré laissé tomber !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca me fait mal au coeur. je vois des annonces des fois j'ai envie de contacter les personnes pour dire le fond de ma pensée...ms bon apres c'est peut etre mieux pour les chiens d'un coté car a part ceux qui ont des bonnes excuses les autres ne meritent pas leurs chiens alors le mieux est qu'ils retrouvent tres vite une autre famille...ca serait moi je les prendrais tous ms malheureusement c'est pas possible...deja que je bataille pour en avoir un alors plusieurs...en fait ici c'est le seul forum ou je prends plaisir a discuter avec des gens biens alors je me dis qu'il n'y a rien que le bouche a oreille pour essayer d'aider ces pauvres chou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sandy, comme quoi tout les proprietaire de sam n'ont pas leurs gentilesse...pas de bol...surtout que si je me trompe pas le spitz a pratiquement autant de poil (enfin les poils longs)que le sam enfin adapté a sa taille...donc c'est elle qui ne connait pas la race...ms bon lof ou pas lof il faut avouer qu'ils sont tous craquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le chien ressemble à un husky "blanc". Et me dire que je ne connais pas la race et que mon chien ce n'est pas un sam mais un spitz, il faut vraiment ne pas s'y connaître.
Si quelqu'un peut me dire les différences entre les 2 races, je lui dis merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il me semble qu'il y a quand meme une grande difference de poids et de taille, desole pour les proprietaire de spitz mais je trouve que malgres que le spitz est appelé le mini samoyede je pense qu'il fait un peu chien a memere (desole c'est pas mechant ils sont mignon aussi).a oui et de tete il n'est pas aussi beau que le sam, tiens un lien http://www.chien.com/index20.php?page=http://www.chien.com/Adresses/liste_adresses_chiens-1-290-0-0_elevage_samoyede__.html. voila apres je ne suis qu'un amateur mais au depart je ne connaissais pas les sam et je me suis d'abord tourné sur les spitz japonais sensiblement le meme style ms avec quand meme de grande difference. voila j'espere avoir pu t'aider en tt cas laisse tombé pour cette inculte de la race...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le spitz fait entre 5 a 10 kg donc si elle confond je pense qu'il y a malaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un chien à mèmère ? c'est quand même mieux que pas de chien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur. ben c'était pas mechant ms ca fait pensé au chien que prenne souvent les retraité, ce qui est le cas d'ailleurs apres il n'y avait rien de mechant la dedans, je n'ai rien contre ces chiens la, au contraire j'm tout ce qui a quatre pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète c'est pas grave, j'avais choisi un spitz à l'âge de 23 ans non par rapport à mon âge mais par rapport à mes conditions de vie du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends mais c'est vrai que je suis pas du tout petit chien et peut etre que vu que chez moi c'est une ville de vieux c'est peu etre ca en fait car la plupart on des spitz, ca ma traumatisé...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu y'a plusieurs tailles et plusieurs types de spitz... du petit chien, du moyen, et du grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je me disais exactement pareil des petits spitz jusqu'à ce que je passe plusieurs jours en leur compagnie et au final je n'en ai plus du tout la même idée ce sont des compagnons bien sympathiques très actifs et joueurs... j'aime beaucoup et en vacances c'est plus facile à trimballer que nos gros loups d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le S.Nain j'aime beaucoup sa petite bouille !!!!

+1 pour le transport cindy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les personnes plus trop costauds ont bien raison de prendre des petits chiens..!! La sam que l'éleveuse de limoges voulait me donner lui a été rendu par une dame un peu âgée ( mais pas trop ..juste 50 ans..mais pas du tout le style sportive ) qui ne pouvait pas la tenir en laisse ...elle est tombée plusieurs fois!!! je l'ai vu cette dame venir voir les chiots ( une coincidence) elle habite pas très loin de l'éleveuse et connaissait bien les sams et revait d'en avoir un!! Cette année comme c'était la dernière année que l'éleveuse avait des chiots elle a voulu prendre une femelle!!! Moi quand je l'ai vu je n'ai pu m'empecher de penser que c'était un cavalier king charles qui lui faudrait.... mais je me suis tu...

Avant qu'un sam apprenne à ne plus tirer en laisse, il y a forcement un passage un peu sport ..... et je pense que c'est ainsi avec presque toutes les races .... enfin il me semble !! alors si on ne peut pas maitriser à ce moment là , c'est la cata!!!

Et pour ce qui est du caractère...chez les petits chiens il y a vriament de tout et si on veut du speed et sportif on trouve aussi... perso je trouve qu'il n'y a rien qui fasse plus chien à "mémère" que les lévriers ..les grands avec leur grand cou et souvent le collier très large et très décoré.... (riiiiire) pourtant ce sont de super sprinters...mais je ne les ai jamais vu dans cette situation là....toujours au bout d'une laisse d'une dame hyper chic.... c'est marant non??!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des collier spécial lévrier lalie ils sont obligés de leur mettre ça pour éviter que le chien ne puisse sortir la tête je te le dis car je me demandais aussi d'où ça sortait ces collier bizarres et j'ai appris ça récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui akara j'avais lu cela aussi...mais ce qui m'amuse c'est qu'ils mettent du coup des tas de fantaisies.. à l'espo de montluçon la dame avait la jupe dans le même tissu que les colliers par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont toujours très chics les lévriers et leurs maîtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi d'accord avec toi lalie sur le principe que c'est pas forcement evidement pour une personne agée de prendre un chien trop grand qu'ils ne pourront pas forcement controler dehors ou ds la vie de tt les jours. apres comme je l'ai deja dit precedemment quand je dis chien a memere il n'y a rien de mechant je veux dire que c'est un peu une expression apres si ca en embete quelques un je m'en excuse...c'etait pas du tout mechant...
et effectivement j'ai mis tous les spitz dans le meme panier mais entre les spitz nain, loup, japonais, finlandais, italien et j'en oubli certainement, il y a effectivement des difference poids taille mais j'avais fait le rapprochement avec l'histoire de sandy avec le spitz japonais car c'est celui qui ressemble le plus au sam, donc je pense que c'est avec eux que la dame a confondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et les levriers moi j'ai un peu de mal avec cette race la je sais pas quand j'en vois un ca me fait bizarre je sais qu'il est comme ca naturellement ms j'ai toujours de la peine et envie de lui donné a manger...je sais c'est debile ms j'y peux rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en amuse tu sais Allys de l'expression "chien à mémère " car qu'est ce que je l'ai entendu pour mes cavaliers.....même jean mi le pensait!!! mais avec le temps...on voit les choses différemment (riiiiiiiiiiiiire) c'est pas grave du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je pense que je suis pas petit chien du tout je sais pas pourquoi ca se trouve j'en aurait un plus tard mais les seuls que je trouve mignon sont les cavalier et les shi ztu (je sais plus si ca s'ecirt comme ca...) meme s'ils ont la tete ecrasé je trouve qu'ils ont un tres bon caractere mais sinon tout ce qui est caniche, yorshire et tout j'ai du mal ms attention je ne leur ferait pas de mal pour autant, c'est juste que j'ai des preference pour les plus gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lévriers Afghans sont tout de même magnifiques... lorsqu'on les voit courir en expo sur le ring avec leurs longs poils qui suivent le mouvement comme les Bearded Collie... c'est dingue, on a l'impression que leur robe danse et virvolte !
Ce n'est pas non plus mes préférés, mais j'admire leur élégance !
Et on voit souvent le maître assorti à son chien pour former une harmonie qui rajoute au charme du "couple"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Probablement es tu au courant, mais il faut savoir que le samoyede fait partie (suivant la liste officielle de la FCI) de la categorie 5 - CHIENS DE TYPE SPITZ ET DE TYPE PRIMITIF !
Le samoyede est dans la section 1 : chiens nordiques de traineau
Par contre des Spitz il y en a sous les sections 4 et 5 (et il y a au moins une vingtaine de varietes !!! dont les loulous à 'memere' comme on dit souvent. Personnellement, j ai un grand spitz blanc, colori en voie de disparition, et c est pres de Berlin que je suis allee le chercher.
A toutes fins utiles, il y a un livre dont le titre est LES SPITZ, Editions DE VECCHI, tres bien ecrit et instructif, on pourrait meme le nommer 'tout ce que vous voulez savoir sur la categorie 5 (cela va du caractere, du type de poil (long ou court), du comportement, les tailles, les yeux etc .... )
bref un tres beau livre de chevet. On dit aussi, qu on achete le type de chien qui ressemble a notre personnalite et je me suis rendue compte souvent que c est bien vrai et c es marrant parfois quand j observe des connaissances qui ont un chien et le type de chien .... faites l expedirence, vous verrez
Ceci dit, ces 'amours' sont de veritables amis et meme plus ; Pouffy m a quitte le 25 decembre dernier apres 16 ans et demi ! Je vous laisse imaginer ce que nous avons vecu ensemble !
A bientot


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pouffy...

On serait content de faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue, alors on passe d'abord par la case "PRESENTATION"... allez hop hop hop !!!

Et tu peux aussi rendre hommage à Pouffy et ainsi nous ferons sa connaissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...