Laura22 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Au bois mes blancs ont une bassine à feuilles Ils faut toujours y faire un détours Mercredi il faisait très chaud Bilbo avait envie d'un petit rafraichissement Je plonge !! Tous ensemble c'est mieux Allez ! je replonge C'est par ou ? Je replonge ! HAAAAAAAAAAAA !!!! ça fait un bien fous !!!!!!!!! HELP !! JE NE VOIS PLUS RIEN !!!! HA HA HA HA !! il faut toujours qu'il fasse zouave mon petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Wouaouh !!! trop bien la bassine à feuilles ! tu m'étonnes qu'ils doivent adorer ! des bonnes roulades dans une une piscine de feuilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est d'enfer le rêve !!! c clair que c l'éclate totale !! et toi t'y vas pas Laura ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nonnnnn ! juste les pieds et en hiver elle est remplie de neige et d'eau aussi, j'en ai un humide souvenir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh excellent... c'est génial ça... et vlà comment ils s'éclatent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elles sont trop marrantes vos photos Laura.... c'est dingue ce truc, mais ils s'éclatent à fond ! j'adore celle où il n'y a que la tête qui dépasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Génial la bassine à feuilles. Bon, faut de la place quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est trop génial ils s'éclatent trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïko 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est super!!! les loulous ont l'air d'apprécier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super la bassine à feuille !!! mais il y a de l'eau en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est super! Bilbo avec les feuilles sur les yeux m'a fait beaucoup rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ils s'amusent bien les petits !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est génial ça, il y a des sams qui pataugent dans l'eau et d'autres dans les feuilles Bravos pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'adore cet instant trop bien la basine à feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 16 mai 2008 génial ils s'éclatent dis donc dans les feuilles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est le passage incontournable quand je vais dans ce coin du bois, ils adorent. quand il pleut il y a de l'eau au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il pleut des superbes photos dis donc! Super original celles ci! Canon meme bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elles sentent la joie de vivre j'adore celle ou il en a plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Coffee a écrit:c'est super!Bilbo avec les feuilles sur les yeux m'a fait beaucoup rire. ah oui moi aussi..elle est très belle cette photo je trouve....j'adore la bouille de bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et bien c'est un coin génial pour que les chiens s'amusent!! Ils en ont de la chance tes toutous, tu leur dégotes toujours de super endroits de promenade!! Les photos sont très amusantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merciiiiiiiiii quand il y a beaucoups de feuilles Merry se cache aussi sous les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites