Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Alors je sais pô parmis vous, pour ceux qui utilisent des biberons d'eau pour leurs petits animaux de compagnie, ça a souvent tendance à verdir dedans, à cause de la lumière, comment les nettoyez-vous ??? Dernièrement j'ai utilisé cette méthode : un peu d'eau et du gros sel, on secoue et hop hop hop c'est nickel... essayer vous verrez... Voili voilou l'astuce que je connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci pour le conseil, mais je n'ai pas de biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi j'en ai plus mais ça m'étais jamais arrivé ce dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci du conseil... Tres bon a savoir! Par contre ma ptit bijou impossible de la faire boire dans le biberon... Je comprends pas elle prefere dans le bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui et si tu as en plus un peu de dépot de calcaire tu mets du vinaigre blanc chaud à la place de l'eau avec ton gros sel!!! je fais cela pour mes vases.... c'est très écolo ça dis donc nazca....on t'a contaminée....???? riiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bah je sais pô... hihihi !!! surement entre Chantal & toi !!! mais en plus ça m'aggaçait toujours d'avoir le bib sale et là franchement nickel et en quelques secondes... pour le calcaire ça va je n'en ai pô... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninase91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'en ai acheté un neuf il y a pas longtemps mais j'ai pas remarqué si il y avait du vert ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi j'utilise une brosse pour les biberons de bébé !!!! ça va aussi bien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bah écoute moi mon goupillon que j'ai, il ne rentre pô dedans... alors plutôt que d'en racheter un j'ai opté pour cette méthode et c'est pô mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tu n'en as pas deux goupillons ???? un pour la tétine et un pour le biberon !!! J'utilise celui de la tétine pour nettoyer les biberons des animaux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Si j'en ai 2... mais celui pour la tétine est trop trop trop court... et puis avec sa forme je n'atteints pô les bords... et puis tu me diras avec les goupillons des bibs de Sasha, j'ai pô trop envie non plus d'aller nettoyer des algues même si j'utilise du produit vaisselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, c'est vrai que tu ne peux pas utiliser ceux de Sasha !!!! Les miens sont vieux maintenant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour le conseil je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est une super idee sabrina, je vais essailler aussi chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites