akara1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont splendides! Une race magnifique! Rien a faire les nordiques me rendent dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est vrai, qu'ils sont trés beaux, j'aime beaucoup les marrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont choux !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh qu'ils sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont absolument adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 18 mai 2008 HA ! moi j'aime bien les noirs et blancs, ils sont beaux petits et encore plus beaux à l'age adulte les sibériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tes phtots sont superbes alban mais ma preferé reste celle ou il dorme tous les uns sur les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très beaux p'tios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites