koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas a trouver de famille pour mes petits bebes !!!! J'ai pourtant mis des annonces partout mais je n'ai aucun contact, sauf quelques uns mais les personne veulent tous des femelles. Je ne pourrais malheureusement pas tous les gardais a la maison. Peut etre le prix qui est trop excessif (900€) mais j'ai eu enormement de frais du a la cesarienne et aux soins donner au petits chiots qui nous a finalement quitter. Connaisser vous site ou je pourrais passer une annonce ??? J'en ai mis sur le bon coin, sur olx, j'ai fait une petit site sur chien de france.... Merci d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors Koira, je veux bien que tu es eu des frais via la césarienne, mais malheureusement pour 900 euro tu as un chiot LOF et d'un élevage très réputé... si tu veux vendre tes chiots il faut que tu baisses le prix... Ce sont les aléas de l'élevage... et tu as de la chance d'avoir eu des chiots parce que tu aurais fait quoi si il y avait eu césarienne et complications derrière et perte des chiots ??? tu aurais été forcément de ta poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nazca a écrit:Alors Koira, je veux bien que tu es eu des frais via la césarienne, mais malheureusement pour 900 euro tu as un chiot LOF et d'un élevage très réputé... si tu veux vendre tes chiots il faut que tu baisses le prix... Ce sont les aléas de l'élevage... et tu as de la chance d'avoir eu des chiots parce que tu aurais fait quoi si il y avait eu césarienne et complications derrière et perte des chiots ??? tu aurais été forcément de ta poche... Mais ils sont LOF, c'est l'eleveuse du male utiliser qui m'a dit de les vendre a ce prix. J'ai juste suivi ces conseils !!! Ils faudrait que je les mettent a combien pour les vendre ??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je pense effectivement que tu devrais baisser quand même le prix des bébés... c'est juste un petit conseil... car ils ont quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils auront 2 mois dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A combien dois-je les vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont LOF, je croyais que ta femelle n'était pô confirmée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 déjà, ne dépasse pas les 800 €... c'est le prix d'un chiot chez beaucoup d'éleveurs qui produisent avec d'excellentes origines ! tu n'as vraiment eu aucune demande, rien du tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nazca a écrit:Ils sont LOF, je croyais que ta femelle n'était pô confirmée ??? Si, la SCC ont retrouvé les papiers de confirmation donc ils ont enregistré la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OK... je te conseille de les mettre à 700 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est qui le papa de tes bébés Koira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 akara a écrit:C'est qui le papa de tes bébés Koira? Born to be winner del baffin, dit Ciri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 OK Tu peux aussi passer par marocain.biz c'est un site assez fréquenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 akara a écrit:OK Tu peux aussi passer par marocain.biz c'est un site assez fréquenté Merci akara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'esperes qu'il partiront rapidement, car plus ils vont prendre de l'age plus tu auras du mal à les vendres. Je te conseillerais de les lacher à 600€ parce que le temps joue contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je vois pas pourquoi elle aurait pas du faire cette portée maintenant les chiots sont là et elle va trouver des gens responsables pour s'en occuper en plus elle a fait ça correctement avec deux parents au LOF et le père est quand même connu! Pour le risque pour a chienne les éleveurs le prennent aussi et je pense qu'ils aiment leurs chiens En plus on est pas là pour juger il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 biloo74 a écrit:Tu vois, tu aurais du laisser la reproduction aux professionnels c'est un métier franchement ! Sans parler que tu aurais pu aussi perdre ta chienne dans tout ça. J'esperes qu'il partiront rapidement, car plus ils vont prendre de l'age plus tu auras du mal à les vendres. Je te conseillerais de les lacher à 600€ parce que le temps joue contre toi Bonjour, Je n'ai eu aucun probleme a le reproduction, une cesarienne peut arriver a n'importe quelle chienne, pour ma chienne c'est juste qu'il y avait peu de chiots qui etait par conséquent trop gros pour naitre par le voie naturel. Des que j'ai vu qu'il y avait un probleme j'ai emmener tout de suite ma chienne chez le veterinaire. Ce n'est pas parce que j'ai des souci a vendre mes chiots que je ne sais pas m'en occuper. J'ai obtenu mon titre d'eleveur comme tout les autres "professionnels". Seulement comme dans tout metier, les debut sont difficiles. Je n'ai pas la science infuse, et je prefere demander conseils a des personne qui ont deja de l'experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je ne pensais pas que tu voulais faire un elevage. Ma premiere pensée etait que beaucoup de personne sont tenté de faire reproduire leur chienne pour arrondir les fins de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Perso, je trouve que Koira s'est très très bien occupée de ses petits et de sa chienne ! il n'y a aucun mal à cela, maintenant c'est vrai que le temps ne joue pas en ta faveur... est-ce que la propriétaire de Ciri est au courant, elle peut peut-être t'aider à trouver des amateurs de Sams... elle a peut-être des demandes et pourrait te les envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 laurence-anne a écrit:Perso, je trouve que Koira s'est très très bien occupée de ses petits et de sa chienne ! il n'y a aucun mal à cela, maintenant c'est vrai que le temps ne joue pas en ta faveur... est-ce que la propriétaire de Ciri est au courant, elle peut peut-être t'aider à trouver des amateurs de Sams... elle a peut-être des demandes et pourrait te les envoyer !!! Merci laurence-anne, oui elle est au courant, je l'ai appeler tout a l'heure, elle m'a dit qu'elle m'enverrai ceux qui l'appelerai pour les sam car elle n'en a pas en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Si des personnes sont intéressées, je t'enverrais les coordonnées par MP. Mais là ça va être une mauvaise période pour les chiots. Les vacances approchent !! Je te souhaite bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors fait quand même attention a qui tu les vends !! Car malheureusement en étant assez préssée de les vendre, tu risques de les céder à des personnes qui ne seront pas forcément fiables, et risque d'abandonner leur chiot une fois devenu grand... Renseigne toi bien sur les futurs acquéreurs, même s'il n'y en a pas bcp ! Et 700-800€ je pense que c'est bien, si tu baisses trop le prix, ça risque encore plus d'attirer n'importe qui !! En tout cas le papa est vraiment beau, j'aime bcp !! Et avec les annonces et l'éleveuse, tu vas certainement trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je partage l'avis de moonz..même si c'était surement évident pour toi....cela ne fait pas de mal de le redire!!! et je suis certaine que tu vas trouver preneur....de bons maitres... tu as raison de venir nous en parler car ici passe un paquet de personnes amoureux de cette race!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sandy59150 a écrit:Si des personnes sont intéressées, je t'enverrais les coordonnées par MP. Mais là ça va être une mauvaise période pour les chiots. Les vacances approchent !! Je te souhaite bon courage !!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lalie a écrit:je partage l'avis de moonz..même si c'était surement évident pour toi....cela ne fait pas de mal de le redire!!! et je suis certaine que tu vas trouver preneur....de bons maitres... tu as raison de venir nous en parler car ici passe un paquet de personnes amoureux de cette race!!!!! Merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu sais les débuts dans l'elevage sont pas toujours facile, oi aussi au début j'ai ramé, ne te décourage pas ce serai étonnant que tu n'ai pas de demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi aussi je vais voir autour de moi si il y a pas un amoureux des nordiques qui aimerait un sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 maïtouk and co a écrit:moi aussi je vais voir autour de moi si il y a pas un amoureux des nordiques qui aimerait un sam. je vous remercie tous, ca me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu connais le Parc du chien nordique en haute Ardèche ? C'est tout près de Saint Cirgue en Montagne, tout près d'Issanlas. Les chiens ne sont pas très heureux à mes yeux mais ils ont certainement des demandes de petits sam de la part de particuliers.Ils connaissent beaucoup de mondes Je peux te donner son n° de tel en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah si ça ne tenais qu'à mois, je t'en prendrais bien un pour t'aider dans tes débuts... juste l'homme veut encore attendre.. mais bon ce serait vraiment juste pour aider, hein? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Laura a écrit:Tu connais le Parc du chien nordique en haute Ardèche ? C'est tout près de Saint Cirgue en Montagne, tout près d'Issanlas. Les chiens ne sont pas très heureux à mes yeux mais ils ont certainement des demandes de petits sam de la part de particuliers.Ils connaissent beaucoup de mondes Je peux te donner son n° de tel en Mp Oui je le connais, j'avais emener des enfants avec une animatrice faire des decouverte rando en traineau, je n'y avait pas pensé, Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dad a écrit:ah si ça ne tenais qu'à mois, je t'en prendrais bien un pour t'aider dans tes débuts... juste l'homme veut encore attendre.. mais bon ce serait vraiment juste pour aider, hein? LOL Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonne chance a toi..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'espère vraiment que tu leur trouveras de bonnes familles... Si ça avait été possible cette année, aurais bien craquer mais c pas possible, dois attendre au moins l'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour l'instant j'ai placé un chiot qui part a Strasbourg chez des gens qui ont perdu leurs femelle sam de 13ans, il ont encore un male sam de 14 ans, des amoureux quoi !!!! Je suis contente il sera bien dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah suis contente que ça évolue... Il te reste qui du coup de libre??? Peut-être des photos individuelles avec surtout ceux qui sont libres, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour finir j'ai vendu la petite femelle, et une petit male, il me reste donc 3 males: DAWACK, DARWIN et DICKENS Je ferait des photos ce soir et les metterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh t'as vendu la petite... Pensais que tu la gardais... Cool si on a plein de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi aussi je pensais que tu la gardais. bon normalement avec tes annonces ca devrait marché. ne te decourage pas surtout gros bisous a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon ça a l'air d'avancer du coup c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui plus que 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est super si ils commencent à tous trouver une bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et voila quelques nouvelle : Dubai part a strasbourg chez des amoureux de sam qui sauront bien s'en occupé Dawack, rebatisé Daiki par chez Alyss37 ou je suis sur qu'il sera bien, Deylhi rebatisé Danouck a ete acheter par ma mere Dickens par dans le centre de la france chez des amoureux de toutou qui en ont deja quelques un a la maison Il ne me reste donc plus que mon Darwin preferé Dubai part demain snif snif snif ca va etre dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est une bonne nouvelle ça plus qu'un à placer alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super nouvelle !!!!!! tu peux mettre une nouvelle photo de darwin stp... J'éspère que tu vas vite trouver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ta maman a achétée un de tes chiots? C est drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allez courage Koïra, moi je n'aurais pas su le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koira 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila de nouvelle photo de darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites