Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koira

help chiots samoyede

Messages recommandés

Il est beauuuuu !!!!
Pourquoi on en veut toujours plus hein ??? Ralala, je viens d'en avoir une, et j'en aimerais encore...

tres joli tes photos ...courage pour demain...et puis pour darwin t'inquiete pas vu la bouille qu'il a il ne devrait pas tarder a trouver une bonne famille...

C'est vrai qu'il a une super tête le petit Darwin

c'est vrai qu'il est très beau ce p'tit Darwin ! et j'adore son nom... mais non Laurence 3 maintenant ce n'est pas raisonnable !!!
Avec sa tête d'amour, il va bien trouver sa p'tite famille....

ben en ce moment avec la maison et tout, ça serait plutôt "un problème"... mais l'année prochaine, c'est pas dit que j'en aurais pas un 3ème !!!

allez les filles qui va craquer pour sa belle bouille d'amour...

Ho moi je craque déjà tu sais, mais malheureusement pas possible non plus pour l'instant, et puis avec mon malou je préfére une petite fifille..... mais il est si mignon, c'est obligé qu'il va trouver une bonne famille !!
Courage Koira, tu vas voir que ça va arriver trés vite !!

c'est un chiot magnifique je trouve...il me rappelle lau c'est sans doute pour cela ...riiiiiiire!! c'est lau qui serait content d'avoir un copain.....mais moi moins...maintenant qu'il est devenu vraiment beaucoup plu raisonnable et obéissant...je ne suis pas prête pour rempiler de suite .......

mais je lui ferais bien des :

Bas Lalie, ça veut dire que tu es une pro de l'éduc, et donc tu peux recommencer !

Pff c'est vrai qu'il est chou ce petiot !!

rooooooo il est trop chou! si ça donne pas envie d'en avoir un autre ça!! oulala!!! obligé de craquer pour cette ptite boule de poils!

bon je vous laisse koira vous donner des nouvelles mais il semblerait que ce soit des bonnes...

Coucou a tout le monde, et bien ca y est, tout les chiots sont vendus !! ils ont tous trouvé une super famille pour les accueillir !!!
Merci a tous,

je vous donnerai de leur nouvelle !!!! Promis !!!

Bisous bisous bisous

super contente pour tous ces toutous et aussi pour toi !!
en espèrant que leurs futurs foyers soient des plus extras pour eux !! et qu'aucun d'entre eux ne fassent un jour l'objet d'une petite annonce de deuxième chance !!!

c'est clair que ca serait naze que la nana qui met les annonces sur le forum en face une pour son chien mais je vous rassure, pour ma part, il y est et il y reste pour le bonheur de toute une vie...

C'est super !! de toute façon il ne pouvait pas en être autrement, y sont trop mimis à croquer ces p'tits loulous !!

• Créer...