Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRYSJU

COMMENT BIEN ACCUEILLIR MON SAM

Messages recommandés

Lalie ou trouves-tu les algues et les herbes stp ?

Cél* a écrit:
Lalie ou trouves-tu les algues et les herbes stp ?

Tu peux les prendre sur :
http://www.barf.fr/

Il y a pleins de compléments alimentaires de bonne qualité, moi j'y achète la vitamine C pour Orsane, mélange algues et herbes et l'huile.

Tout à fait Lalie, d'ailleurs, le chat est tellement mal adapté, qui ne peut pas synthétiser lui même la taurine, qui est un acide aminé essentiel chez lui... C'est le problème d'être un carnivore en haut de la chaîne alimentaire, il a fini par ne plus "sélectionner" les animaux sachant la synthétiser... C'est pour ca que c'est indispensable d'avoir des compléments de taurines dans croquettes pour chats...

Sinon, céline, ca a l'air vraiment bien comme croquettes! Je ne connaissais pas... Surtout les chiots et adulte normal.

Là au moins y'a rien à cacher, ils mettent pas de marketing superflu... Tous les pourcentages et origines sont marquées, en plus des protéines hyperdigestes, c'est vraiment très bien!

Moi franchement je préfère faire attention à tout ca, car récemment il y a eu un scandale en chine, qui mettait de la mélamine (utilisé comme polymère dans la fabrication de plastiques comme les tuperware), apparemment ils en ont mit dans des croquettes bas de gamme de supermarché! Il la faisaient passer dans le taux de protéines (encore pire que les becs et griffes) , d'o`u l'importance de protéineshyperdigestes d'origine animale!

dsl j'ai fait un édit, par contre, ils mettent source d'immunoglobulines (=anticorps), mais en fait outre le fait d'être digérées, comme protéines très digestes, elles ne procurent pas une meilleure immunité (cf. recherche sur le sujet).

Donc y'a pas de mal.

pô grave...

protéines hyper....d'origine animale : c'est de la viande ? il y en a pas dans toutes croquettes haut de gamme ?

C'est pô évident de se faire une idée sur tout ce qu'il y a.....casse tête chinois !

des protéines hyperdigestibles, en gros c'est de la viande, c'est des protéines plus courtes que celles qui se trouvent dans les becs et griffes, constituées en majorité de kératine (protéines très longue et donc moins digeste, voire pas du tout lol).

Les protéines sont des enchainements d'acides-aminés.

Moi je suis passé au nutrivet y a pas très longtemps et j'en suis ravie car ma Belle mange maintenant et Chéron qui me faisait des diarrhées souvent m'en fait moins

que leur donner tu avant nutrivet Akara ?

Avant je donnais Outdog la marque décathlon qui convenait assez bien à Belle (mais elle n'a jamais mangé comme elle mange aujourd'hui) mais ça n'allait pas à Chéron peut être trop riche

Alors moi j'ai reçu aujourd'hui les proplan saumon et Saïane a sauté dessus!! Pourvu que ça dure!!!

akara a écrit:
Avant je donnais Outdog la marque décathlon qui convenait assez bien à Belle (mais elle n'a jamais mangé comme elle mange aujourd'hui) mais ça n'allait pas à Chéron peut être trop riche

j'ai eu le même probleme avec baïko, ca lui a convenue pendant un certain temps, mais avec l'etat de ses intestins, tout partait en diarhé et il ne grossisait pas. par contre ca convenait tres bien a maïtouk et cheerok.

• Créer...