just-j-u 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On dit toujours qu'on ne trouve qu'une fois " le cheval de sa vie ".. Mon choix s'est porté sur ce petit poney il y a déjà plus de trois ans. Une histoire hélas déjà terminée, mais qui fut surement la plus belle que j'ai vécu. Les liens entre un cheval et son cavalier sont quelques choses de formidable, et je ne pensais pas qu'un " simple " poney pouvait prendre autant de place dans mon coeur. Plus un jour ne passe sans que je repense, les larmes aux yeux, à la fabuleuse histoire que nous avons vécu Quelques photos pour illustrer, et pour ceux qui en ont le courage, voila son site http://kes-bo.skyblog.com La derniere fois que je l'ai vu, il y a deux semaines, cela faisait 7 mois.. Puis quelques autres photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu as fait un tres beau site rempli d'amour votre histoire est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est une superbe histoire en effet... mais tu ne peux pô acheter ce poney ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il a une bouille tete ce poney et ça se voit que tu tiens énormement à lui tu as contacté le proprio pour savoir si il etait pas à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-j-u 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Non hélas il n'est pas à venre, trop " utile " pour le club :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloo74 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La derniere fois que je l'ai vu, il y a deux semaines, cela faisait 7 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-j-u 0 Posté(e) le 25 mai 2008 biloo74 a écrit:La derniere fois que je l'ai vu, il y a deux semaines, cela faisait 7 mois.. C'est vrai qu'en me relisant c'est pas très comprehensible.. Je l'ai revu il y a deux semaines, et avant ça je ne l'avais pas vu depuis 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est très beau en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir, la "jument de ma vie" appartenait elle aussi à mon centre équestre, elle avait été maltraitée par ses anciens proprios et ne se laissait plus approcher par personne, j'ai travaillé avec elle tous les jours pendant deux ans et nous avions une vrai complicité, malheureusement comme elle était devenue une gentil jument agréable à monter mon mono n'a pas hésiter à la vendre à une gamine de douze ans qui n'avait jamais posé les fesses sur un cheval, ses bourges de parents l'ont emmenée chez eux et je ne l'ai plus jamais revue, ils n'ont même pas voulu me donner leur adresse pour que j'aille la voir ou leur demander des nouvelles....je ne sais pas ou elle est aujourd'hui et elle me manque à en perdre l'âme..... J'espére qu'un jour tu pourras acheter ton poney et vivre heureuse avec lui, en attendant essayes d'aller le voir souvent si tu peux, comme ça il saura que tu es toujours là pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 26 mai 2008 triste histoire Santa j'espère aussi que ton histoire just-j-u se terminera mieux ce poney est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites