Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

la nuit...

Messages recommandés

coucou a tous j'ai besoin de vos conseils (encore...).
J em'explique la nuit quand je vais me couché chouchou dort dans la salle a manger car sinon il ne me laisse pas dormir de la nuit le frippon, mais il s'y est bien habitué et a l'interdiction d'allé dans la chambre. quand dawack va arriver est ce que je dois continuer a faire comme ca c'est a dire en les laissant tous deux dans la salle a manger la nuit???car il sera vraiment bébé et je ne serais pas vraiment rassurer vu que les deux ne se connaitront pas bcp???mais c'est vrai que mon copain ne supporterais pas qu'il dorme avec nous alors je doit lui interdire la chambre???donc jamais le laisser rentrer c'est ca???bon avis a tous vos conseils avisé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne change rien laisse les tout les deux dans la salle à manger ils vont s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ulhane donc ca ne risque que rien il ne risque pas de se battre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyss37 a écrit:
merci ulhane donc ca ne risque que rien il ne risque pas de se battre?


le chat va se mettre en hauteur pour surveiller l'intrus mais au bout d'un moment la fatigue va arriver donc tout le monde dodo

mais il faudrait que tu recupères ton ptit "D" plutot le matin comme cela le chat aura le temps de s'y faire

en tout cas j'ai pas eu de soucis avec ma chatte et ulhane quand elle est arrivée à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va etre difficile car koira habite a 5h30 de route alors pour l'avoir le matin ca av etre chaud...mais pour la premiere nuit rien ne m'empeche d'en mettre un dans la salle a manger et l'autre dans la cuisine et la nuit d'apres ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas laisser la porte entre la cuisine et la salle à manger ouverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais tu ne penses pas que la premiere nuit ca risque? car dawack est habitué au chat mais chouchou n'a vu que deux chiens dans sa vie et un dehors. jen ai garder un une nuit qui etait de taille moyenne et deja adulte et il etait curieux craché mais rester a coté, donc ca reste positif mais depuis la petite chatte est venue une semaine et ca a aps arreté viens la que je tattaque que je te mord et si ca fait mal c'est mieux...alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense aussi à lui couper les griffes la veille comme ça moins de risques

vu le contexte effectivement il vaut mieux les mettre chacun d'un coté et de voir au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment je peux lui couper les griffes je ne risques pas de lui faire mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout il existe des coupes griffes tu coupes quelques milimètres d'ongles (la partie la plus pointu) au pire tu passes chez le véto il te font ça en 2 min et il te montrera comment faire

car avec un chiot faut faire attention aux griffes sur la truffe ou les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca ne lui fera pas de mal car j'ai le bras tout esqinté avec mon pittbull...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non il aura pas mal c'est comme lorsque tu te coupes les ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te conseille de les séparer au début car il peut t avoir un risque de griffure.....
J'ai deux minettes, elles ont mis au moins 3 semaines avant de ne plus avoir peur de Founouf, parce qu'au début c'était grognements et coups de pattes avec les griffes.... maintenant ils s'entendent comme larons en foire mais je continue à les séparer la nuit, car j'ai toujours peur des coups de griffes dans les yeux ou que le gros les écrase dans un jeu un peu trop brutal.....
Aprés tu verra au feeling comment ils s'entendent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je penses que ca dependra de la situation mais je pense quand meme les separer au debut en entendant que chouchou s'habitue a dawack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...