Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouki37

sondage prenom faire vite please...

Messages recommandés

besoin de votre aide (encore) il faut faire tres vite car les papiers seront fait dans 3 ou 4 jours. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DAWAAA!!!! J'aurais mis ca moi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai gaffé ca s'ecrit denahi et pas denaï. pour info c'est le frere de kinaï dans freres des ours de walt disney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi qui avait une preference pour denahi, au moins c'est koira qui va etre contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyss37 a écrit:
ben moi qui avait une preference pour denahi, au moins c'est koira qui va etre contente...


mais si toi tu prefere denahi, tu peux l'appeler comme ca. ca sera ton chien, donc même si on aime le nom que koira lui a donné, si toi tu en prefere un autre, tu as le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais du cou je sais plus entre les deux car dawackcommence a me plaire...je cros que je vais tirer a pile ou face lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste sur dawack car au moins il a un peu l'habitude d'etre apellé comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors 13 votes c tout il en faut plus pour que je me fasse une idee...ouin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca sera quoi ?!!!!!!! choix difficile, mais j'ai voté aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quelque chose me dit que je sais pour lequel etait ton vote koira...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté mais la mienne répond à plusieurs prénoms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voté aussi!!

j'aime bien aussi dawack mais une préférence pour dailie et dénai (quoi qu'un peu plus difficile a crié!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sandryne je preferais kinai mais la en fait je crois que je vais choiir daiki car ca c'est tellemen bien passé avec mon homme les filles que je tenais a lui faire cet honneur...et il prefere daiki donc merci de votre soutien pendant le sondage mais je crois que les jeux sont fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je préfère Kinai!!
Alors tout s'est bien passé avec ton zom? Super! Comme quoi vaut mieux dire les choses. Vous partirez comme ça sur de meilleures bases pour une belle vie avec le beau petit loup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui vous ai je deja dit que c'etait l'homme de ma vie...lol enfin non je le penses vraiment...dans ces moments la je pourrais lui decrocher la lune sans probleme a ce mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais voté daiki WinkWinkWink c'est celui que je préferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca me soulage vous etes pas trop decu alors car j'avais peur de me faire taper sur les doigts car dawack remporte un fran succes...pitié ne soyez pas trop dur avec moi nonnnnnnnnn....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rappelle que c'est ton chien !!! c'est toi qui va vivre avec pas nous !!!! donc si tu aimes Daiki, pas de problèmes pour nous !!!!!!!
Voilà !!! de toute façon, j'aimais bien tous les prénoms !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi, je viens de voter j'avais pas vu que le choix était fait

Mais effectivement c'est ton chien, donc c'est à toi de choisir et nous on a rien à dire!!!!! de toute façon on aimera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais que c'est mon chien les filles c'etait pour rire que je vous supplier de ne pas me taper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté...
pour denahi lol
j'aime bien daiki aussi mais je connais une femelle qui s'appelle comme ça, alors...
kinaï est joli aussi mais pas de D...
Dawack, c'est marrant, mais je préfère Denahi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi les filles je suis passé par tous les prenoms au depart c'etait kinaï, ensuite vu qu'il n'y avait pas de d, c'etait dawack ensuite, daiki et denahi, a la fin je savais plus du tout et c'est mon copain qui a tranché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH bien pour qq un qui ne voulait pas s'embêter, il vient de trouver le nom... alors je crois qu'il n'y a pas trop de souci à avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...