Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Tique au coin de l'oeil!

Messages recommandés

Saïane a une tique juste au coin l'oeil..................Grrrrrrrrrrrr!!!! Je l'ai vu alors qu'elle était encore tout petite. J'ai essayé de l'enlever avec une pince. Au début seul le corps est venu... Grrrr à nouveau. Puis j'ai essayé encore et encore d'avoir la tête mais impossible. J'ai tiré plusieurs fois et j'ai eu plusieurs petits "morceaux" mais la tête à l'intérieur, impossible de l'avoir. Qu'est-ce que vous conseillez de faire maintenant?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde la poisse qu'elle soit pas venue en entier du coup je sais pas ce que tu peux faire pour la retirer Appelles ton véto pour savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer l'éther ou de l'huile pour faire glisser la tête tu appliques avec un coton tige !!

Une fois chez ma véto une tête est restée elle a pris style lame de cuter ou de rasoir et avec le coin pointu elle a retiré la tête !!

Mais dans ton cas comme c près de l'oeil moi je te conseil pas si la mémère bouge tu pourrais la blesser !!

désinfecter et surveiller c sûrement le plus prudent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille aussi le véto... c'est juste à côté de l'oeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem véto ...car avec la tete cela va faire un truc gonflé et rouge....lau et les autres chiens ont eu souvent cela mais ailleurs sur le corps...si c'est très , très près de l'oeil cela peut être ennuyeux peut être!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille aussi le véto, et achétes un petit crochet spécial pour la prochaine fois.... c'est vraiment simple à utiliser et pas cher, la tête vient toujours avec ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de tout le monde (véto) vu que c'est près de l'oeil. La tête risque de former un petit kyste qui peut être génant. De plus, Saïane risque de se gratter et de se faire mal elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te conseille le véto, c plus prudent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu pex aller voir le veto, c'est plus sûr et faut que t'achete une pince spéciale à tiques (c'est un truc vert en plastique et en la tournant ca l'enlève, 1€, ca a été mis au point par un véto qui a fait fortune ac ce machin!). C'est vrai que faut pas s'aventurer à désinfecter avec je ne sais quoi près de l'oeil. S'il n'arrive pas ton véto, ca tombera tout seul dans quelques semaines avec la desquamation de la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fsais pareil... C est a dire retirer la bete direct avec la pince...
Il existe un produit a poser la ou la tete se trouve et la vilaine sort d elle meme en partie ensuite j utilise la pince. Virg a mon avis le tique est mort faut pas t inquieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bestioles, quelle cochonnerie !!! tiens nous au courant Virginie, et fais bien attention à ta miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!

Alors j'ai appelé le véto aujourd'hui. Il m'a dit de bien de désinfecter et de surveiller. Soit il va tomber tout seul. Si ça commence à faire une boule, je l'emmène.
Voilà, je surveille maintenant!
Quelle plaie ces tiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff mince , décidément !!

Surveille bien alors !!
et une grosse papouille a ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair c'est vraiment pénible par ici on n'en a pas mais quand on est allé en Savoie ils en avaient attrapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai trouvé 2 pret de l oeil de Wilson. Juste apres avoir lu ton post en plus ma Virg! 2 minuscules! Ils ont pas encore eu le temps de glou glou le sang de mon fils! Grrrrrr! Je deteste ces bestioles!!! Doudouces a la ptite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses a Saiane, je deteste ces bestioles grrr ! Il y en a plein par chez nous, Baltik en a regulierement et c'est toujours sur le museau ou les oreilles !
Juste a coté de l'oeil c'est clair que c'est pas evident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu vas surveiller saiane du coin de l'oeil !! lol
c hyper chiant quand elle se colle dans ce genre d'endroit les bestioles !!
grosse papouilles a la miss !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c'est répugnant ces bestioles

on surveille tout les jours avec la Biloche

car sa boule a la queue vient justement d'une tete de tique qui était restée à l'interieur"
on caressé la biloche et pascal m'a dit regarde ce qu'il y a au sol "c'était un corp de tique gorgé de sang on a voulu regarder sa queue puisque c'est là que Pascal était entrain de la caresser et on a pas trouvé vu ces poils
3 semaines après il y avait une boule à la queue
et on a été obligé d'intervenir pourtant on a attendu 3 mois avant de le faire mais je ne regrette pas car maintenant elle a plus rien

alors vigilance vigilance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh tu me fais peur Chantal... Je me rapellais plus que c'était à cause d'une tête de tique la mésaventure de Bili... Je vais être encore plus vigilante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai trouvé encore 1 aujourd hui!!! Je fouine non stop pour l instant! Devinez ou? Aux coucougnettes de mon Kosta!!! C est pas horrible!!! Je l ai balancer au wc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a partout de ces salles bestiolles, et quand elles ce cachent sur un sam ! hoho c'est pas drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...