Coffee1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les chatons 2008 sont nés fin avril. tout s'est très bien passé. c'est comme d'habitude beaucoup de plaisir. quelques photos faites hier par une amie pour vous faire partager mon bonheur. Dandy, mâle noir Doogie, mâle noir et blanc Diva, femelle calico et Djinn, femelle noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Olala comme ils sont adorables !! Et les photos superbes !!! De bien beaux petits choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rhooooooooooo c'est trop mimi... mais dis donc la ptite Diva, j'en connais une à qui ça plairait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ils sont superbes !!! Et je me suis fait la même réflexion que toi Sab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh la ptite diva est mignonne tout plein !!! les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mais!!! N ont ils pas un leger probleme au niveau de la face? On dirait des bull cat C est normal? Diva est mimi... Mais c est bizarre quand meme... hihihi on dirait qu ils boudent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ce sont des persans Smiloooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je pensais aps que c etait si ecrasé? Oh mon dieu c est bizarre... Mais ca doit etre dur dur pour la respiration d etre comme ca? J ai peur je vous jure on dirait un montage! Ca miaule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bien sûr que ça miaule Smilooooooooo... mais adulte c'est moins choquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et bien Smile, ne t'inquiète pas... je me suis faite la même réflexion !!! c'est assez "étrange"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 26 mai 2008 puré, trop beau. C'était prévu cette portée ? Tu élèves des persans ?les chats.....hummmmmmm, toujours un régal !et oui, il y a une tricolore....Laura si tu passes dans le coin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je passe je passe !!! si j'avais su ! mais c'est très couteux un persans ! j'ai vu ça sur les sites ! bououououou !! snif ! Je vous montre le fameux chaton qui m'avait tant plus et que je n'ai pas eu ! Un jour peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rhooooooooooooooo il est trop mimi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il coûte combien tes petits biboux coffee ? Et ils ont déjà des futurs propriétaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il était trop mimi hein Sabrina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Wahou ils sont beaux!! La tricolore, Diva je crois, est à croquer! C'est vrai qu'il était mignon Laura celui dont tu as mis la photo, mais je suis sûre que tu vas vite trouver le chaton de tes rêves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouaip Laura... mais ça doit être sa tite frimousse qu'il fait qu'on craque !!! hihihi !!! Et ta petite Cajou sera pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aime trop les couleurs fauves, et la petite calicot je la trouve trop mignonne. J'ai vu qu'il y a des chats qui coutent trois fois le prix d'un sam, incroyable ! j'aurais trop peur de le perdre ou qu'il se fasse écraser ou enlever par un passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ils sont super mignons !!!! Laura, t'inquiète pas tu verras que Cajou sera superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Whaaaaaaaaaaa Laura elle est a tomber la ptite tricolore!!!A tomber mais vraiment la!!! Ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mercipour les photos Cofee. La petite Diva est jolie comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci à tous. effectivement les persans sont ce qu'on peut appeler des faces plates! pour la respiration, il suffit que les narines soient bien écartés. et pour ça, il faut sélectionner et faire les bons mariages. tout simplement ne pas faire de la repro juste pour le fric, mais penser au bien-être des chats. c'est vrai aussi que certains éleveurs pratiquent des prix exorbitants. j'en ai déjà vu à 3000 euros!!!! mais encore une fois il faut savoir être raisonnable. Diva et Dandy sont déjà réservés. ceux sont tous les deux des chats d'expo à tomber par terre!!! Djinn et Doogie ont un très beau type, mais manquent de blanc. c'est pénalisant en expo. enfin voilà, je suis assez fière de mes bébés.ils sont adorables et j'ai du mal à pas les bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je ne connais pas grand chose critères de beautés des chats ! mais certains sont la perfection même ! Jamais je n'aurais été attirée par un persans et depuis que j'en ai vu avec des couleurs hors du commun j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Laura a écrit:Je ne connais pas grand chose critères de beautés des chats ! mais certains sont la perfection même ! Jamais je n'aurais été attirée par un persans et depuis que j'en ai vu avec des couleurs hors du commun j'ai craqué ! voici une couleur très rare: bleu-crème et blanc smoke. c'est la maman des chatons. l'année dernière, il y avait des chatons smoke dans la portée, je trouve ça très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Les couleurs whaouw!Haï Laura va adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La maman est très belle je les trouve nettement plus beau adultes les persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 akara a écrit:La maman est très belle je les trouve nettement plus beau adultes les persans alors, tu vas aimer le papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh là là il a de ces yeux c'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Maman :chien_333:j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La maman est superbe... c'est très jolie comme couleur !!! le pôpa est beau aussi mais j'aime moins cette couleur !!! tu appelles cette couleur comment ??? j'ai toujours l'impression que le poil a grillé au soleil !!! même si ce n'est pô le cas hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 SMILE-FEVER a écrit:Maman :chien_333:j ai peur mais non, c'est le plus gentil des chats. j'espère que tu ne fera pas de cauchemards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Nazca a écrit:La maman est superbe... c'est très jolie comme couleur !!! le pôpa est beau aussi mais j'aime moins cette couleur !!! tu appelles cette couleur comment ??? j'ai toujours l'impression que le poil a grillé au soleil !!! même si ce n'est pô le cas hein !!! ben, c'est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tu mets Didi d'un côté et la môman persan de l'autre !!! hihihi !!! alors là tu dors plus !!! mouhahaha !!! Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je file... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La maman est vraiment tres jolie ! Le papa j'aime moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 27 mai 2008 HO oui la maman très jolie, un nuage de poils. Ce sont des boules de poils à caresser J'ai des chats ordinaires de goutières comme on dis ! mais j'en ai une croisée sacré de Birmanie, et bien elle est d'une douceur incroyable, sensible et tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 27 mai 2008 t trop fort smile...je suis morte de rire...moi c'est pareil j'ai un peu de mal avec les persan en fait c'est pas mechant mais on dirait pas des vrai on dirai des peluches...apres c'est mon avis par contre je trouves que ca a une meilleure tete adulte...je savais pas laura que tu cherche un persan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Laura ne cherche pas un persan, elle cherche un tricolore foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ah ok donc j'avais bien compri au depart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui c'est ça Alyss, mais j'avais vu un petit persans croisé et il était tellement beau et j'étais tellement triste avec ce qui arrivais à Merry que Guy m'avais donné le feu vert pour le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouki37 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et du coup ca s'est pas fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites