Moonz86 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai maintenant un pulseur et une table de toilettage, mais je me posais la question de savoir comment bien passer le pulseur, pour bien sécher et faire un effet mousseux ? Dans quel sens ? on commence par où ? on brosse en même temps ? etc etc... Merci aux pros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On commence toujours par les parties hautes puis tu descends... (tête - encolure - ligne de dos...) Après tu commences à brosser quand le poil commence à bien sécher et tu brosses à rebrousse poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hey bien vla!!! Je commencais toujours par le bas mon sechage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bah non Smilooooooooooo... c'est l'attraction terrestre... bah voui l'eau coule vers le bas si tu commences à sécher le bas l'eau continuera de couler dessus et ne sèchera pô donc toujours commencer par le haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Normal en effet!!! La honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Faut juste faire attention aux yeux quand tu pulses sinon tout à été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu me fais marrer Smile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oki, super !!! Et sinon, il y a un sens pour le passer ? Enfin, on le met a rebrousse poils ? Ou dans le sens du poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi je passe à rebrousse poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oki ! Et c'est vrai que pour l'eau c'est de la logique ! Et c'est quand la vidéo pour savoir bien brosser son sam ? hihi Tu pourrais montrer un coup pour le pulseur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui il faut que je le fasse... d'ailleurs il faudrait que je lave mes chiens, ça fait plus d'un an qu'ils n'ont pô vu le bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nazca a écrit:Oui il faut que je le fasse... d'ailleurs il faudrait que je lave mes chiens, ça fait plus d'un an qu'ils n'ont pô vu le bain !!! Ah et bien ça c'est vraiment le super moment pour la vidéo !! "Lavage d'un sam de A à Z" ! Comme ça, on va savoir comment tout bien faire, brossage, bain, séchage ... !! Super !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je l ai la video sorry je devrais la poster la suite dans samoyede tv mais bon les secrets de Nazca je suis pour aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pardon pour mon ignorance ! Un pulseur c'est différent d'un séchoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 un pulseur c'est comme un aspirateur a l envers sa souffle a grande vitesse et ça permet de sortir toute l eau du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Une petite vidéo serait trés utile en effet , même si j'ai qu'un petit séche-cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 alors video^^ https://www.dailymotion.com/maitouk/video/x2mv7u_pulseur_animals https://www.dailymotion.com/maitouk/video/x2mvi2_pulseur2_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et la magie du pulseur sur les vetements https://www.dailymotion.com/maitouk/video/x2mvmj_pulseur3_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Par contre Morgane, quand tu passes le pulseur, brosse à rebrousse poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bin avec maïtouk il aimait pas ca du tout avec le pulseur, lui qui n'aimait deja pas la brosse^^, mais vraiment et comme le poils s'en va tout seul pendant la mue et que sinon même pas besoin de le toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pourtant en le regardant, il avait pô l'air de ne pô apprécier... l'effet de rebrousser le poil en même temps que le pulseur t'aidera à le gonfler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ooh crois moi il n'aimait pas du tout, d'ailleur des que j'ai arreté la camera il est partis se cacher^^, bon il supportais mieux que le bain, mais il n'aimait pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On dirait que tu passes l'aspirateur C'est ce qu'utilise les toiletteurs pour sécher les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui tout à fait... pour aller plus vite, moi j'en utilise 2 !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merçi Morgane pour les videos , ils sont sympa les chiens de pas bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh Maitouk tes vidéos sont vraiment canons!!!! Hahaha J adore! Et pareil rebrousse poils pour kosta non non et non Wilson ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites