Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRYSJU

A QUEL AGE LE PREMIER BAIN??

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS J-3 POUR ACCUEILLIR MA PTITE BOULE BLANCHE J AIMERAIS SAVOIR A QUEL AGE PEUT ON DONNE LE PREMIER BAIN A UN SAM ?ET AVEC QUEL PRODUIT ?CAR LE PROPRIO LEUR A MIT DE LA CRAIE ENTRE LE OMOPLATE POUR LES RECONNAITRE D VENDREDI LORSQUE JE L AURAI RECUPERE J AIMERAIS L ENLEVER COMMENT PUIS JE FAIRE ??

decidemment j arriverais pas a ecrire en petit desole j y pense qu apres

Moi j'ai donné le 1er bain à Cayenne à 4 mois.
L'éleveuse où j'ai pris Cayenne leur passait une lingette pour bébé pour les nettoyer

Tu peux le faire quand elle arrive chez toi à 2 mois et après tu la sèche surtout bien!

ca lave bien la lingette pour bébé malgré les poils? je ne savais pas je sais que je l'utilise pour mes rattes mais je pensais qu'avec les poils ca laverai que dalle...en tout cas merci du conseil j'essayerai

Je pense qu'il vaut mieux prendre un shampoing spécial chiot, moins agressif, au début....
Sinon tu peux juste laver la zone de la tache, un peu d'eau, une crotte de shampoing et tu rinces bien à l'aide d'un gobelet....moi je fais ça quand mon loup à une tache à un endroit.....
Les lingettes je pense que ça pourrait marcher aussi, essayes d'abord ça.....

nous on a pris du shampoing spécial poils blanc de la marque Héry

Alors surtout PO DE SHAMPOOING KHARA !!!

Déjà au niveau de la dilution si tu fais mal ton chien ressort bleu et deuxièmement il sèche le poil et du coup le poil devient cassant !!!

Pour une marque de bonne qualité : HERY ou LADYBEL

voici celui que j'ai et vraiment c'est une pure merveille ce shampoing... je lave surtout nougat avec et il n'a jamais été aussi doux et beau........

http://www.1allsystems.com/doc-eng/whitening.html

mais je ne sais pas comment le trouver directement ....si tu as une piste nazca je suis preneuse

oups je viens de voir sur le site où l'avoir...je clavarde trop vite..riire

http://www.canishop.com/francais/detail_produit.php?idProd=28&desc=SHAMPOOING+PROFESSIONAL+FORMULA+WHITENING.

je précise je n'ai pas d"action dans la marque Wink

Moi j'utilise lady belle ou hery et au niveau des dilutions je dilue beaucoup plus que ce qu'il est recommandé!

ok, merci pour les infos les filles c'est zentil Wink, c'est important de savoir pour pas le transformer en schtroumpf !!!

Pour le coup de la tâche je note santa !

vous le diluez comment ???? en prenant une petite bouteille d'eau par exemple, 1/4 shampooing, 3/4 d'eau ??????

oui sandy , exactement avec une bouteille d'eau en plastique! moi c'est un volume de shampoing pour 10 volumes d'eau..

Moi j'ai jamais regardé exactement... j'y vais à la one again !!! hahaha !!!

Moi aussi un peu a visto de naz mais 1pour 10 ça doit pas être loin

mais pour l'habituer à ses futurs bains, pour que ca se passe bien plus tard ? sans utiliser le shamp, juste le mettre dans la baignoire et le mouiller avec la pomme de douche ???

faut le faire à quel age, a quel frequence ?

si tu as un sam comme le mien il est depuis tout petit hypnotisé par la baignoire.....riiire!! il est collé dessus , y met ses jouets et n'attend qu'une chose c'ets que je lui dise d'y aller....riiiiiiiiiiire!!!

et il a aimé être lavé...une seule fois ma fois...mais il n'est pas sale.... je ne vais pas le laver pour rien

Du coup il est jaloux de nougat.....

mais parfois avoir un sam qui aime l'eau n'est pas une sinécure.....il va dans l'étang du voisin qui 'nest pas un modèle de propreté et je dois le rincer après au jet d'eau !!! mais même ça il aime...il reste à coté de moi sans que je le tienne...c'est fou non?!!?

Peu importe l'âge, ce qui est important c'est qu'il soit surtout très très bien séché... pour éviter qu'il n'attrape un coup de froid et puis tout dépend de la saison aussi !!!

Après Biloo, le fait de l'habituer au bain c'est bien mais si tu lui passes uniquement de l'eau, la poussière qui va se trouver sur sa fourrure va coller au poil et ton chien finira par être poisseux donc si tu veux lui donner un petit bain, utilise quand même un shampooing !!!

La fréquence dépend aussi de son mode de vie, si c'est un chien qui traine partout et une tendance à jouer les terrassiers et bien il aura de forte chance d'aller au bain plus souvent... certains conseillent un bain tous les 3 à 4 mois, si le chien n'en a pô besoin et qu'il est entretenu très régulièrement celà peut s'espacer !!!

Choukinette a pris son bain toute seule hier soir, elle s'est couché dans une mare d'eau et voilà !!!!!!!!

Sale bête, je venais de la brosser !!!!

• Créer...