Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli06

Cayenne, une sacré destructrice !!!!!

Messages recommandés

Micka passe la sortir à 14h30 avant d'aller à son RDV !!!!
J'espère qu'elle aura été sage sinon j'en connais un qui va être furax de voir les dégâts en rentrant du boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvel échec !!!!! Aujourd'hui elle s'en ai pris aux CD
ça me soule, je veux lui faire confiance et ben non elle détruit !!!!
Elle va continuer à aller dans sa cage le temps que jeunesse passe !!
Je suis démoralisée et triste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff c'est vraiment des chiasses parfois..

Si tu n'as pas le choix Méli .. essaye juste de la laisser une heure parfois et peut être qu'avec le temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors Méli ,tu fais semblant de partir ,fermer la porte et tu retournes aussitôt ,elle va se méfier .....
je l'ai testé avec Banquise lorsqu'elle était petite ,conseil qu'une personne avait expérimenté ...

et oui Banquise a fait des bétises également lorsqu'elle était petite ,même sous notre nez ,il faut que jeunesse se passe ,comme tu le dis si bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est à l'appart, elle ne fait aucune bêtise, juste lorsque l'on s'absente !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il ya des deux en effet...la jeunesse et ensuite l'ennui sans personne. as tu essayé d'en parler aussi avec un éducateur canin canon.....??? riiiiiiiiiiire!!! ( je me fais rire toute seule parfois..oups...c'est la fatigue je crois.^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne supporte pas la solitude ,en fait ,il faut penser également qu'elle vient d'emménager et qu'elle a besoin encore de repères tu sais ,enfin ,je ne sais pas quoi te dire de plus ,fais lui des caresse quand même de ma part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est inscrit dans un club d'éducation, il y a un nouveau moniteur. il faudra que je lui en parle la prochaine fois mais j'avoue qu'en hiver on est pas très assidue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, je luis ferai plein de papouilles ce soir !!!!
Je suis juste déçue de ne pas pouvoir la laisser en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis je crois que vous avez été une semaine aussi avec elle lors de votre emménagement?
mais bon c'est vrai , je comprends ..... c'est chiant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'étais en vacances et Micka en arrêt maladie !!!
J'ai peut-être voulu aller trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est aussi ma faiblesse à moi tu sais...je veux toujours aller plus vite que la musique!!! Ne perd pas espoir et surtout continue de poser des questions et de chercher la solution...car il y en a une ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...