Mihai 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Dommage que je n'ai pas retrouvé les piles de mon appareil photo, c'était trop drôle!! Perle masse Bobo,Boheme était allongée et Perle était sur elle, je la vois qui commence à malaxer Bobo avec ses pattes, elle se déplaçait un peu partout sur son corps pendant bien 5 minutes, puis elle a commencé à lui nettoyer l'intérieur des oreilles, et Bobo vous auriez vu sa tête complètement molle les yeux à moitié fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'elle recommence que tu puisses nous filmer ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui j'y compte bien!!! Et Bobo aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Rhooooooooo... elle devait rêver à Doudou !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop drôle !! j'ai ça à la maison tous les soirs !! hihihi[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=401&i=1001088dm0.jpg][IMG]http://img401.imageshack.us/img401/3600/1001088dm0.f9a4d4bb1d.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ils sont trop forts vos chats il faut que je m'en achète un pour moi parce que mon chéri y a rien à en tirer de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je peux te dire que malheureusement, c'est pas trés agréable sur nous avec les griffes......AÏE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah mince il faut aussi que je m'achète la fourrure qui va avec... je crois pas que Seb va apprécier si je me laisse pousser autant les poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Holala mdr J'imagine trop bien la scéne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trop mignon, vous avez des chats super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop drôle !!!!! J'en avais une qui me faisait un massage comme ça mais sans sortir les griffes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est vraiment de bons copains....j'adore voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 30 mai 2008 super ta photo Santa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 mai 2008 les vertus de nos compagnons... ils nous étonneront toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'adore quand ils font ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Excellents vos chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je n'ai malheureusement pas un chat qui fait des papouilles aux chiens et pourtant les deux petites dernières elles papouillent et je peux vous dire que ça ne fait pas du bien ! surtout la nuit ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi ça va, elle ne sort pas ses griffes!! Juste le ronron dans les oreilles la nuit, car elle ssaye de trouver ma tête sous les couvertures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trop fort! icçi c'est plutôt cazan qui essaie de faire des papouilles aux chats, mais ils n'en veulent pas alors il prend un air vraiment penaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oh mince faut absolument que je pense a faire les photos aussi! Meme rituel chez nous Massage,ensuite lechouilles aux oreilles puis a la fin d un coup vas y que je te croque la truffe! Et Santa tu me fais trop rire car c est vrai de vrai le coup des griffes sur nous hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natal72 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super photo, bon j'espère que quand j'aurais mon p'tit loulou mes deux chats s'y mettront aussi pour le massage! Sinon je te les envoie une semaine en stage !!! Elle donne des cours Perle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Natal72 a écrit:Super photo, bon j'espère que quand j'aurais mon p'tit loulou mes deux chats s'y mettront aussi pour le massage! Sinon je te les envoie une semaine en stage !!! Elle donne des cours Perle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et sympa la photo Santa. Mihai, j'éspère que tu arriveras à les filmer un jour.....trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voilà une petite vidéo, malheureusement elle a été déconcentrée pendant son travail par une mouche MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je repasserais plus tard, c'est pô encore en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natal72 0 Posté(e) le 1 juin 2008 GENIAL , vite une autre vidéo sans la mouche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bah dis donc Perle, on fait le boulot jusqu'au bout !!! non di diouuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop bien et la miss qui se laisse faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 génialissime!!! dis moi tu me la prêterai pas des fois ta minette????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle sont vraiment mignonne les deux complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 juin 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!Mihai t as reussi!!!J adore!!!Hihihi!La bobo elle en redemande Super et bravo d avoir ete tip top la au bon moment C est trop rigolo hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura22 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je vais essayer d'habituer Merry et Cajou a se faire des lèchouilles, c'est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 excellent, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites