Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Le Touquet

Messages recommandés

Demain nous partons en expo au Touquet, j'espére que le soleil sera au rendez vous parce que c'est en extérieur....
C'est une petite expo et Founouf est encore le seul samoyéde, mais bon ça lui fera toujours de l'entrainement..... et cette fois on va essayer de pas louper le passage pour le meilleur du groupe, si on est sélectionné.....hihihi

Bonne chance pour demain... et en effet ne loupe pô le groupe !!!

mdr merci Nazca, c'est clair cette fois je reste scotchée à côté du ring !!

J'espère que tu auras beau temps mais pô trop chaud quand même... ils n'aiment pô ça nos loulous !!! prévois une bâche pour mettre sur la cage en cas de soleil ou de pluie !!!

Bonne chance Santa pour demain et Founouf, ne fais pas trop voir ta jolie voix aux juges! hihihi!!!

Merci les fiiiiiilles !!
J'espére aussi qu'il fera beau mais pas trop chaud, c'est clair qu'ils apprécient pas..... sinon c'est une expo sans cage, sur un hippodrome, on fera des tours de piste...et puis de toute façon Founouf en expo y vaut mieux le faire bouger pour le calmer, il reste debout toute la journée, pas moyen qu'il se couche, je sais pas comment il fait, il est en alerte constante toute la journée, c'est dingue !!
Virg, j'espére qu'il va t'entendre et réussir à fermer sa grande gueule.....hihihi !!
En plus cette fois c'est mon zom qui le présente, on va rire !!

Tu dois être déjà partie mais bonne chance quand même!
On attends les résultats ce soir

on croise les doigts pour de supers résultats!!!!

ah ah....founouf est en expo....et bien je suis sur qu'il va faire sensation..il est si mimi

Bonne chance, et j'espère que tu n'as pas oublié l'appareil photo !!! hihi

Kikou tout le monde, merci pour vos bonnes ondes, en plus ça a marché, mon Founouf a été super, bon pas parfait non plus mais beaucoup mieux que les autres fois, je suis trop contente, je commençait à croire que c'était un cas désespéré mais je retrouve espoir !!
Désolée pour l'attente, vraiment trop crévée hier soir....dodo pour nous trois !!
On a passé une super journée, Founouf a été presque sage, il a pas trop aboyé, il s'est fait des copains et a même accepté de se coucher avec nous dans l'herbe sans chouiner !! Super !!
Alors les résultats : 1er excellent, CACS et meilleur de race, aprés il nous a fait un trés beau passage pour le meilleur du groupe et est resté dans les trois derniers sélectionnés, malheureusement le petit Shiba-inu a remporté la faveur du jury !! Mais c'est pas grave, ce qui compte c'est qu'il s'est bien présenté pour la premiére fois, donc je suis trop contente !!
Je vous mets les photos ce soir, y a aussi une vidéo du premier passage mais comme c'est mon chéri qui présente je sais pas si il va vouloir que je la mette, surtout qu'on m'entend l'engueuler dessus...hihihi

Super Founouf... continue comme ça !!! hihihi !!!

Vous avez eu beau temps ???

bravo!!!!!!!!! c'est vraiment super!!!!!!!!!

Merci tout le monde !!
Bon je vous met les photos et pour la vidéo j'ai eu l'accord de mon zom mais sans le son.....hihihi

Allez mets nous tout et avec le son, on lui dira rien !!! hein !!!

tu sais très bien qu'on est super discrètes !!!

Bravo à Founourf, superbe journée... vous êtes sur la bonne voie !

Alors la journée a été bien remplie, l'exposition se déroulait dans les installations de l'hyppodrome, cadre trés agréable....

Le matin un beau soleil était au rendez-vous

Petite pause détente à l'onbre avec mon pôpa

Je me suis aussi fait des nouveaux copains, je vous présente Balto, mon pote eurasier, on a joué à la bagarre....

Ensuite nous avons eu la grande surprise d'avoir la visite d'une jolie demoiselle, Banquise qui vient de chez Arlette

Je crois que je suis amoureux

Me voilà lors du passage pour le meilleur du groupe, comme Banquise était là je me suis bien conduit et j'ai fait le fier

Super et la vidéo elle est où ???

trop happy pour vous!
ma santa t es toujours aussi mimi Smile
je pensais que c etait toi qui présentait ton fils?
coucou a ta moitié! je m attendais pas a le voir faire ca Smile
yeaaaaaaaaaaaaah Smile

Ho oui tu m'étonnes Smile, ça a été trés dur pour le décidé, mais comme ça c'est bien passé je crois qu'il est assez fier de son fils et du coup il a dit qu'il allait l'entrainer sérieusement pour la prochaine....hihihi
Merci pour tes compliments, surtout que je me trouve toujours l'air c** sur les photos.....bouuuuuuu !!
La vidéo est en préparation.....

Merci Akara, en plus franchement c'était cool la rencontre avec les proprios de la jolie Banquise, ils sont supers sympa, on a parlé pendant plus d'une heure, ils nous ont posé plein de questions, c'était trop marrant, on aurait dit nous il y a quelques mois.... d'ailleurs je leur ai parlé du forum, y a des chance qu'ils viennent faire un tour....

yhaaaaaaa félicitation a founouf et au métalleu

c'est vraiment excellent !!!

Founouf !!!!!

Je savais bien que tu étais un super toutou !!!!! et bravo aussi à ton papa de t'avoir présenté !!!!

Merki les filles !! et Solade je transmettrais au métalleu.....hihihi

bravo les champions ce sont des résultats propéteur pour un futur grand champion

qu'il est beau !!!!!!!!!
on est impatient de voir la vidéo

super félicitations aux deux stars !!
mais que ce soit toi ou ton hom qui présente founouf je trouve que vous faites à chaque fois un super joli binôme !!!

merci beaucoup !!
Bon je vous met la vidéo, et avec le son, mais on se moque pas de mes commentaires, c'est trop la honte, une vrai mégére !!

ohhh ça va les com !!! t'es soft lol !!!

mais vii la règle juge / chien / présentateur !!! ne jamais se mettre entre le juge et le chien !!! j'aurais rouspéter comme toi moi lol !!!

Mais il a une voix vachement aiguë le founouf

A mon avis heureusement qu'il a ramené un excellent résultat sinon il aurait eu chaud aux fesses ton hom !!!!

c'est super. pour tes commentaires, t'en fais pas on aurai surment fais les mêmes. deja que c'est surment ma mere qui va presenter cheerok en expo (la les commentaires je risque d'en faire plus que le juge^^).

mdr bon, vous me rassurez, c'est vrai que je prends un ton pas trés sympa mais je lui avait bien dit 10 000 fois comment faire et il était là "ouais c'est bon je sais !!" et aprés il fait pas gaffe alors je m'ennerve !! C'est clair que si il avait pas ramené de bons résultats ça aurait chauffé pour ses fesses....hihihi !! En tout cas aprés il a fait une super présentation pour le meilleur du groupe mais j'ai pas pû filmer....
Maitouk, oublie pas de fimer ta maman avec cheerok, on veut voir nous !!

Santa, c'était bien !!!!

Moi j'aurai certainement pas fait mieux que ton homme

il s'est bien débrouillé !!! t'inquiètes pour la mienne, si c'est mon zom qui le fait, ça ne va pas être triste !!!!

ouahou....félicitation à toute la famille!!! quel joli endroit en plus...vraiment agréable !!!
j'aime bien les photos de la fausse bagarre.... ils sont très beaux tout les deux

• Créer...